Langue brulée et apparition de boutons après avoir gober des cristaux

Publié par ,
6196 vues, 4 réponses
AndrewCC homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2019
8 messages
Bonjour,
consommateur de MD depuis quelques temps maintenant, j'en ai rapidement eu marre des paras. Je préfère les traces car les effets sont plus prononcés malgré qu'ils durent moins longtemps. Samedi soir (il y a 2 jours au moment ou j'écris cela) je me suis rendu chez un ami qui n'avait jamais essayé mais qui le voulait vraiment avec pour projet d'en gouter une qu'il avait commandé sur le deep . J'arrive, tout se passe bien puis on décide de passer aux choses sérieuses, je lui ai dit que j'avais pas très envie de prendre un para, que j'étais plus chaud de tracer pour le moment et il était d'accord. Bref, je prépare tout ça on commence notre soirée, niquel. Le temps passe, on retape, puis plus tard dans la soirée j'accepte de faire des paras. Je lui ai fait le sien en faisant bien gaffe au dosage et au moment de préparer le mien j'ai pensé a un ami qui lui gobe directement les cristaux. J'ai eu envie d'essayer, en tout je suis certain de l'avoir fait 2 fois, peut-être une troisième, et depuis mon réveil hier matin j'ai la sensation d'avoir la langue brûlée. Des petits boutons sont entrain d'apparaitre dessus et j'avoue que ça me rends quelque peu inquiet.
Évidement que mettre quelque chose de corrosif dans sa bouche n'est jamais une bonne idée et je l'aurai pas fait sobre, mais vous savez aussi bien que moi qu'on voit les choses différement après avoir mis un demi dans ses narines.
En espérant lire des choses rassurantes, bien à vous.
Andrew.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
J'ai eu la même réaction après taz speed K et L, langue gonflée endoulourie, surveille juste que ça n'obstroit pas tes voies respiratoires sinon hosto direct, repose toi essaie de bouffer de la compote et t'hydrater au possible ça devrait se resorber en 2-3j sinon medecin

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
À éviter à l'avenir car c'est très corrosif, mauvais pour les muqueuses et surtout horrible pour les dents !

drogue-peace

Hors ligne

 

AndrewCC homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2019
8 messages

Vivel a écrit

À éviter à l'avenir car c'est très corrosif, mauvais pour les muqueuses et surtout horrible pour les dents !

drogue-peace

Ne t'en fais pas j'ai pas l'intention de le refaire, déjà que j'aimais pas tellement mettre de la md dans mon bide je vais me contenter de la sniffer maintenant. :)

Dernière modification par AndrewCC (14 janvier 2020 à  17:05)

Hors ligne

 

AndrewCC homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2019
8 messages

TheRealSlimShady a écrit

J'ai eu la même réaction après taz speed K et L, langue gonflée endoulourie, surveille juste que ça n'obstroit pas tes voies respiratoires sinon hosto direct, repose toi essaie de bouffer de la compote et t'hydrater au possible ça devrait se resorber en 2-3j sinon medecin

Merci de ta réponse, aujourd'hui j'ai l'impression que c'est moins gonflés, je verrai bien comment ça évolue !

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » MDMA/Ecstasy
  •  » Langue brulée et apparition de boutons après avoir gober des cristaux

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Apparition de boutons après prise
par Theyorit, dernier post 28 juin 2020 par Sufenta
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Apparition d'une boule apès avoir pris un taz
par ZaaT, dernier post 28 avril 2016 par JeRe
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Avoir les effets d'un taz avec de la MD totalement pure en cristaux?
par CorentinMT, dernier post 29 septembre 2014 par CircusCircus
  9

Pied de page des forums