Présentation 2020 / PsychoACTIF

Présentation 2020

Publié par ,
40077 vues, 960 réponses
Amevagabonde 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 15 Jun 2020
25 messages
Blogs
Bonjour a vouS smile
Amevagabonde...21 ans!
Je me suis inscrite il y a peu pour des renseignements et je me suis rendu compte que c'était un véritable forum de soutient et de rdr (plus ou moins ^^') .  j'aime vraiment venir ici, je le fais à peu près tous les jours sans participer car peu de connaissance finalement...
je suis addict au cannabis depuis 4 ans, n'arrive pas à arreter malgré ... une (petite petite) volonté. j'aime ça en fait mais pour la conduite pas terrible et pour retrouver un peu de sobriété et de maintient pour mon corps.
Donc je suis ici pour m'aider et découvrir les expériences et aussi pour ..euh, participer autant que je peux !^^

Ma perception s'est ouverte au monde
Dans le futur attendent les ombres
vagabonder dans le monde d'à coté
Sur le flot fugitif de la matière réalisée

Hors ligne

 

Meumeuh 
Adhérent PA/ Intervenant RdR en Milieu festif'
Jolly Roger
3700
Inscrit le 21 Nov 2017
1590 messages
Blogs

Amevagabonde a écrit

Amevagabonde

Truffe56 a écrit

Truffe56

Salut et Bienvenue à vous sur PsychoActif !

Au plaisir de vous lire ,

MM

Hors ligne

 

sky44 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 21 Aug 2020
4 messages
bonjour,je m'apelle fabien,j'ai 46 ans.consommateurs de cannabis depuis l'age de 16 ans.quelques périodes de ma vie occassionnelle de consommation de mdma,cocaine,heroine,lsd,champi,mais jamais d'addiction avec ces produits et stoppé depuis bien longtemps.je connait votre site depuis bien longtemps,j'y suis régulierement venu pour voir l'avis des personnes qui poste des commentaires ici sur certaines substances que je consommé encore dernierement.car un jour il ma prit la mauvaise idée d'arreter le cannabis,surtout par peur des controle routier,grosse erreur car voila environ 5 ans que je suis passé au cannabinoide de synthése,que j'ai arreté net du jour au lendemain il y a 15 jours suite a une plus que mauvaise expérience,bien que quand meme pas mal renseigné sur le sujet grace a vous sur la réduction des risques,encore merci a votre site,il m'a surement evité le pire,je m'inscrit ici pour echangé avec vous sur cette experience en esperant que certains comme moi a une epoque viendront ici pour voir un peu ou il mette les pieds avant de faire n'importe quoi,n'importe comment et peu etre qu'il y reflechiront a deux fois ou au moins feront attention!!!je posterai donc bientot  avec votre accord une discussion concernant cette trés mauvaise experience surtout dans un but d'information et de prévention et surtout pas croyez moi pour faire la pub pour ce genre de produits! experience qui je pense sincérement aurait pu etre fatale!!!

Hors ligne

 

Akaion 
Nouveau membre
France
300
Inscrit le 22 Aug 2020
49 messages
Bonjour,

27 ans et les 28 approchent, je suis du sud de la France et j'ai lu un nombre incalculable de vos pages quand je cherchais un renseignement. Psychoactif est devenu pour moi la référence quant aux interrogations que l'on peut se poser.

Je baigne professionnellement parlant légèrement dans le domaine des drogues après un cursus en pharmacie, ceci étant je me suis plutôt orienté dans la pharmacologie anti- infectieuse au sein du CNRS, ce qui est très différent du collègue d'officine.

Mise à part cela, j'ai une addiction à la 3-MMC que je consomme par IV, et j'essaie de gérer cela avec la 4F-MPH qui me stoppe le craving et me permet de travailler. Je consomme environ 2g/jour de 3-MMC en IV, je suis suivi par mon médecin traitant ainsi qu'un psychiatre, une addictologue et un psychologue, le but étant pour moi de sortir de cette addiction. Du côté psychiatre j'ai peu d'intérêt avec la liasse de médicaments prescrite mais qui me sert tout de même quand je perds pied. En effet j'ai été diagnostiqué schizophrénie dysthimique, rien de grave mais quelque chose qui s'est développé quand je fumais 10 à 15 joints par jour. C'est une maladie qui laisse le champ libre aux excès.

J'ai toujours été nickel au taff, merci le fond de teint, et le but étant de diminuer puis d'arrêter cette consommation, nous essayons de remonter à l'origine des addictions avec le psychologue. L'addictologue me fait un echo-doppler des veines tous les mois et ma sérologie est scrutée, surtout par moi-même pour me rassurer. En ce moment je suis en arrêt de travail, merci au médecin du travail, contraint au secret médical qui ne peut me laisser travailler dans un domaine médical sachant que je consomme des stimulants et par voie IV.

J'ai pas mal de notions théoriques à propos des drogues en général, cela pourrait être parfois utile au forum, par contre j'ai beaucoup de questions sur la pratique. Je fais pas mal de RdR auprès des amis, je leur fournis du matériel stérile, heureusement j'en ai toujours d'avance. Le vendredi soir il y a même l'association AIDES qui livre du matériel à domicile, en plus de leurs permanences et du CARUUD ouvert tous les matins de semaine. Pas d'excuse valable pour ne pas respecter un protocole d'hygiène selon moi, je suis chiant avec les amis consommateurs IV. Avant-hier encore j'ai vu un ami avec une nécrose de la peau sur l'avant-bras, lui qui croyait que c'était seulement une croûte qui allait partir d'elle-même, heureusement je l'ai traîné à temps chez un médecin. J'essaie de consommer en limitant les risques au maximum.

Sinon j'ai aussi une addiction au zolpidem, il va falloir réduire progressivement les doses et éviter au maximum l'effet rebond. J'essaie d'être prudent dans la manière dont je me procure des médicaments, en passant par le médecin et non par les amis- collègues, sinon par l'Internet car je tiens tout de même à garder ce boulot qui me passionne.

Merci de m'avoir lu, j'espère ne pas avoir été trop long.

Le poison est toujours dans la dose, jamais dans la chose.

Hors ligne

 

Meumeuh 
Adhérent PA/ Intervenant RdR en Milieu festif'
Jolly Roger
3700
Inscrit le 21 Nov 2017
1590 messages
Blogs

sky44 a écrit

je posterai donc bientot  avec votre accord une discussion concernant cette trés mauvaise experience surtout dans un but d'information et de prévention et surtout pas croyez moi pour faire la pub pour ce genre de produits! experience qui je pense sincérement aurait pu etre fatale!!!

Salut !

tant que tu relate ton histoire perso , pas de soucis
c'est vrais qu'avec les noids , si l'on veut en consommer ,
vaux mieux être au jus des effets , surtout avec les nouvelles molécules très potentes (qui se dosent au microgramme) il est impératif de pratiquer la dilution dans du e-liquide et de la vapoter. Sous peine en cas contraire de vivre un très mauvais bad trip, voire plus gravement de faire une OD pouvant être mortelle. psychowiki les cannabinoïdes synthétiques

Bienvenue sur Psychoactif

MM

Hors ligne

 

Meumeuh 
Adhérent PA/ Intervenant RdR en Milieu festif'
Jolly Roger
3700
Inscrit le 21 Nov 2017
1590 messages
Blogs

Akaion a écrit

Akaion

Hello Akaion !

Super ta présentation,

Oui en effet , pour consommer moi même, des stim ( cc , 3mmc ... d'ailleurs en IV je trouve perso le flash très proche de l'IV de CC  )

Intéressant pour stopper ton craving avec le 4F-MPH ,
qui pour info est un analogue fluoré , en 4eme position du Méthylphénidate ( Ritaline .. )

Bienvenue sur PsychoActif !

Au plaisir de te lire ,

MM

Dernière modification par Meumeuh (22 août 2020 à  16:26)

Hors ligne

 

Akaion 
Nouveau membre
France
300
Inscrit le 22 Aug 2020
49 messages

Meumeuh a écrit

Akaion a écrit

Akaion

Hello Akaion !

Super ta présentation,

Oui en effet , pour consommer moi même, des stim ( cc , 3mmc ... d'ailleurs en IV je trouve perso le flash très proche de l'IV de CC  )

Intéressant pour stopper ton craving avec le 4F-MPH ,
qui pour info est un analogue fluoré , en 4eme position du Méthylphénidate ( Ritaline .. )

Bienvenue sur PsychoActif !

Au plaisir de te lire ,

MM

Merci pour ton accueil.

J'ai en effet remarqué que la "4F-Ritaline" (si l'on peut dire ainsi) coupait l'envie de redroper de la 3-MMC. Un ami qui consomme également de la 3-MMC par voie IV a ressenti la même chose. Je ne le conseillerais pas à tous car c'est tout de même une double dose de stimulants présente alors dans l'organisme et d'autres pourraient réagir d'une façon très différente. D'autant plus que le dosage de 4F-MPH doit être très minutieux.

Cette position de l'atome de Fluor en position 4 augmente, si mes souvenirs sont bons, les effets de la Ritaline en ayant une action 2,5 fois plus importante sur la dopamine et 3,5 fois sur la noradrénaline, la sérotonine étant épargnée. J'ai récemment lu cela. Produit à doser au milligramme, très puissant, mais qui s'avère efficace dans mon cas, car la spirale infernale du craving de 3-MMC est un cauchemar, surtout par IV. Je suis d'ailleurs encore pleinement concerné. Et ce terrible craving peut faire perdre au passage beaucoup d'amis, c'est une prison. Comme tu dis le flash de la C, et les effets de la MDMA.

Merci


Le poison est toujours dans la dose, jamais dans la chose.

Hors ligne

 

Cusco 
Adhérent PsychoACTIF
France
3700
Inscrit le 15 Sep 2015
2514 messages
Blogs
Bonjour et bienvenue à toi sur psychoactif
J'ai bien aimé ta présentation et ta réponse à Meuhmeu sur la ritaline.
Je suis sous traitement depuis un moment de ritaline LP et LI, j'aimerais bien arrêter j attend que mon csapa retrouve un médecin pour diminuer en vue d arrêter vu que je n'ai plus les mêmes effets qu'avant et que je ne veux pas augmenter.
Au plaisir de te lire

La vie est une période aléatoire entre le néant et le néant (L.B)

Hors ligne

 

Gabrielle_M 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 24 Aug 2020
4 messages
Je fréquente ce forum depuis plusieurs années (mais en douce, sans jamais participer), et je trouve que les échanges y sont fabuleusement riches. Il y a notamment certains récits de trips dont la lecture m’a marquée à tout jamais ! Des années après, je m'en souviens presque comme si je les avais vécus personnellement. Par ailleurs, j’ai souvent été profondément émue par les personnalités, les situations de vie qui se dessinent à travers les lignes. Exemple, je viens de lire quelques posts sur le sevrage forcé dû au confinement et wow, que dire si ce n'est que c'est poignant. Bref, je crois que c'est avant tout l'aspect humain qui m'intéresse et me touche.

Si aujourd'hui je franchis le cap de m'inscrire, au lieu de continuer à sous-mariner tranquillement, c'est que je suis écrivaine et que je travaille actuellement sur un roman dans lequel l'un des personnages est toxicomane. C'est un projet assez avancé, mais sur un point précis qui me tracasse, j'ai ressenti le besoin de demander de l'aide ici. Pour autant, je ne voudrais pas que vous pensiez que j'ai un rapport uniquement "utilitariste" à ce forum ! Mon boulot d'écrivaine se nourrit de mille choses et ce pour quoi j'ai le projet de vous demander conseil représentera max. 1 page dans le livre. Bref, je ne suis pas (vraiment pas) dans une optique de "pillage". C'est plutôt que je pense qu'il est de mon devoir de vérifier, auprès de gens plus éclairés et plus expérimentés que moi, que je ne suis pas en train de raconter des grosses conneries.

Enfin, il va sans dire que si le sujet m'intéresse c'est que je suis forcément, d'une manière ou d'une autre, concernée par la question des addictions et de la toxicomanie. On écrit toujours (de manière plus ou moins dissimulée) sur des choses qui nous remuent profondément.

PS : Si je pouvais moi-même apporter quelque chose à la vie de ce forum, ça me ferait évidemment super plaisir ! On verra smile

Dernière modification par Gabrielle_M (24 août 2020 à  05:24)

Hors ligne

 

LolaLou 
Nouveau Psycho
France
100
Inscrit le 22 May 2020
76 messages
Coucou Gabrielle,

Bienvenue !
Super ton projet d'écriture !
J'espère que tu trouveras tes réponses smile

Bonne journée.

PS : il consomme quoi le personnage dans ton livre ? Par curiosité !

Hors ligne

 

CAARUD l'Etape - Arras
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 18 Aug 2020
5 messages

Meumeuh a écrit

CAARUD l\'Etape - Arras a écrit

CAARUD l'Etape - Arras

Bonjour !

Cool de vous joindre à nous  ,
Bienvenue donc à toute l'équipe sur PsychoActif !

PS:
Ah je vois que vous avez donc racheter un téléphone portable ^^


Au plaisir de vous lire et/ou d'échanger ,

MM

Merci à vous de m'accueillir ! Effectivement, nous avons un nouveau téléphone. Si vous êtes dans le coin, ou si vous souhaitez nous joindre, n'hésitez pas !


CAARUD l'Etape
10 rue du 29 juillet, 62000 Arras
Facebook : fb.me/CAARUDLETAPEARRAS

Hors ligne

 

Blobinou 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 24 Aug 2020
13 messages
Bonjour

Après des mois à lire les sujets sans m’inscrire, c’est maintenant chose faite !

Donc Blobinou 28 ans , amateur de cathinone ( 3mmc) que je consomme exclusivement avec ma femme pour pimenter notre vie amoureuse .
Consommation raisonnée qui ne se fait qu’à des occasions bien prévues .
Nous évitons de commander des quantités supérieures à 2g afin de ne pas avoir de soucis de reviens y wink

Roa : para et nasal pour moi , seulement para pour madame

Nous avons testés aussi pas mal d’autres choses , ketamine et analogues, lsd, mdma, 2cb, cannabinoides ( seulement pour moi) coke ( seulement madame )

Aucun traitements pour nous deux wink

Merci à toute la communauté pour les expériences et les partages wink

Hors ligne

 

Escodar 
Nouveau membre
000
Inscrit le 23 Aug 2020
21 messages
Bonjour à tous les psychonautes,

Alors moi c'est Escodar 31 ans et cousin caché de la légende colombienne ^^.

Consommateur régulier de cannabis depuis l'âge de 17 ans et consommateur occasionnel de MDMA/taz depuis bientôt deux ans, avec des prises régulières et rapprochés au début mais maintenant beaucoup plus éloignés.

Depuis bientôt un an maintenant je commences à expérimentés les psychédéliques qui m'ont toujours beaucoup attirés depuis l'adolescence. J'ai notamment essayé le 2CB qui m'a franchement déçu (40 micro gramme en 2 prises pas d'effets en dehors de la fatigue...) ainsi que les psylos qui m'ont eux aussi déçus (1 seule foi et aucun effets ressenti....).

Je suis aujourd'hui en possession de LSD que j'ai pu acquérir sur le DW.

Je suis impatient d'essayer ce produit et me sert de psychoactif ainsi que d'autres sites afin d'emmagasiner un maximum d'information avant de faire mon 1er voyage.

Bonne journée à tous,

Psychoactivement votre,

Escodar

Dernière modification par Escodar (24 août 2020 à  12:27)


La vie c'est comme les taz, on sait jamais sur quoi on va tomber ..!

Hors ligne

 

Cusco 
Adhérent PsychoACTIF
France
3700
Inscrit le 15 Sep 2015
2514 messages
Blogs
Bonjour et bienvenue à tous arrivés depuis hier.
Au nom de l'équipe je vous souhaite de vous sentir bien parmi nous et de ne pas hésiter à ouvrir une discussion sur les forums.
À bientôt

La vie est une période aléatoire entre le néant et le néant (L.B)

Hors ligne

 

Pewe 
Nouveau membre
100
Inscrit le 24 Aug 2020
7 messages
Bonjour, je m'appelle Pewe, j'ai 31 ans, cela fait maintenant 2 ans que j'utilise des prods. Je lis régulièrement ce forum, notamment les trip reports pour me documenter et réaliser mes premières fois dans de bonnes conditions. Je fume de temps en temps des joints (à l'occasion), C à l'occasion aussi mais je n'aime pas particulièrement, sinon je suis surtout taz et keta.

J'ai expérimenté vendredi dernier le LSD pour la 1ere fois, et j'ai fait un K-hole (ou quasi, vous me direz !) il y a quelques semaines, c'est pourquoi je me suis inscrite, afin de partager mes trip reports que je m'en vais rédiger de ce pas smile

Hors ligne

 

Gabrielle_M 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 24 Aug 2020
4 messages

LolaLou a écrit

Gabr

LolaLou a écrit

Coucou Gabrielle,

Bienvenue !
Super ton projet d'écriture !
J'espère que tu trouveras tes réponses smile

Bonne journée.

PS : il consomme quoi le personnage dans ton livre ? Par curiosité !

Merci beaucoup pour tes encouragements smile
Alors pour le produit consommé, si cela ne t'embête pas, je préfère rester un peu évasive pour le moment - plus de détails bientôt ! Je suis en train de rédiger un post avec une question liée au sevrage (c'est "le" truc qui me tracasse actuellement), cela me prend plus de temps que prévu, mais je vais finir par y arriver smile

Hors ligne

 

Akaion 
Nouveau membre
France
300
Inscrit le 22 Aug 2020
49 messages

Cusco a écrit

Bonjour et bienvenue à toi sur psychoactif
J'ai bien aimé ta présentation et ta réponse à Meuhmeu sur la ritaline.
Je suis sous traitement depuis un moment de ritaline LP et LI, j'aimerais bien arrêter j attend que mon csapa retrouve un médecin pour diminuer en vue d arrêter vu que je n'ai plus les mêmes effets qu'avant et que je ne veux pas augmenter.
Au plaisir de te lire

Bonjour, .. Quelle pathologie  t'a amené à prendre du methylphénidate ? Le médecin évalue après un examen ce qui serait plus approprié. J'ai beaucoup d'idées mais il y a beaucoup de variable ms à prendre en compte de ton âge à ton objectif en passant par ton métabolisme, antécédents, traitenents, ta tolérance, etc. Après c'est une question un peu piége car je ne conseillerais pas de consommation. Dans mon cas personnel c'est l 4F-MPH avec une vigilance accrue, Certains se trouveront lamphétamone, En réalité  il faut un examen avec un addictologue  A savoir qu'en pharmacie on dispose d'un pa'nel de stupéfiants. Tu ressens quoi avec le methylphénidate que tu aimerais retrouver ?


Le poison est toujours dans la dose, jamais dans la chose.

Hors ligne

 

Viking 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 26 Aug 2020
9 messages
Bonjour à toutes et à tous les spychonaute,

Je me présente, Viking 35ans et toute mes dents smile

Pus sérieusement, je vous suis depuis plus de 8ans maintenant afin de trouver des renseignements complémentaires ou autre, et de ce fait je me décide enfin à m'inscrire.

Tout d'abord merci à vous, moult informations appris qui chacune était plus intéressante les une que les autres et ainsi que d'autres pleines de sagesse (sisi), je tenais à le souligner!

Pour détailler mon vécu envers les drogues, j'ai commencé et été un gros fumeur de cannabis de 18ans à mes 23ans à hauteur de ~50G/mois et cultivateur confirmé durant 3ans.. Puis j'ai stoppé NET, du jour au lendemain pendant 3ans (une rupture sentimentale à été l'élément déclencheur)!
Aujourd'hui, donc depuis mes 27ans, je fume à hauteur de 15G/an et encore.

Sinon j'ai expérimenté à l'issue, donc assez "tardivement" (si puis je l'employé ainsi) pas mal de fois le Speed  que d'ailleurs je qualifie de Vitamine +++, ainsi qu'environ 10G de Freebase (j'ai arrêté à temps punk1  ----> j'étais frontalier Belge)

..Vers 30ans je me suis essayé a la MDMA et que dire.... Merveilleux !! Sérieux au delà du Freebase (qui rend accroc!), cette molécule et de loins ma préféré <3  j'ai également tâter quelques gramme de cocaïne et 5-MAPB/Ethylphenidate coté R.C.
Ah oui, en 2016 des Truffes MagiK.

Je sais pas si cela se constate dans mon récit, donc je le précise ici, j'ai j'amais été dépendant d'une drogue à part le cannabis (et le tabac, que j'ai remplacé par la Vape).

Les drogues dites Dure ont été pour la plupart expérimental et/ou passagère pour certaines.

Je sais m'essayer tout en prenant mes distances à la suite (bien évidemment je suis qu'un homme, donc j'évite de jouer "trop" avec le feux, tout comme le Freebase d'ailleurs!!).

Comme cité plus haut, RAS depuis 2016 mise à part une commande de truffe et une fois par mois du Canna selon la situation.

Je m'inscris avant tout pour franchir le pas et pourquoi pas échanger d'ici peut smile

Edit, J'espère que ma présentation est en bonne et due forme^^

Dernière modification par Viking (26 août 2020 à  15:07)


Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence.

Hors ligne

 

Bad_Booy@ 
Nouveau membre
Belgique
000
Inscrit le 26 Aug 2020
2 messages
Hello la troupaille PA,

La errance sur le net de Booy@ fait que j'ai trouvé votre forum fort sympathique et le topic d'une maman qui voue un amour de dingue a son fils malgré la maladie qu'il traîne , m'a ému et m'a incité a m'inscrire comprennant que nul était jugé ici (et ceux qui on eu la cruauté de juger on pris le tarif fache-non-non)

Parlons du Bad_Booy@,

Perturbé par une famille instable , un père mi-temps mi-tards, une mère qui doit faire face a ses responsabilités prématurément.
Une sœur décédée trop tôt, une hyper émotivité dixit une hyper fragilité...

De son temps d'ado, il a pris tout ce qui était a portée de mains et consommé presque a toutes les sauces excepté l'angoisse des aiguilles.

Weed,speedy, coco, plomb, MDMA,chichon bref tout ce qui a permis de m'évader en ces moments de détresses et d'isolement.

Marié a 26 ans , père et mari qui a décidé de faire face a ses responsabilités depuis peu plutôt que de prendre la carte de la facilité et de ce débiner comme il a toujours fait auparavant.

Maintenant parlons du Booy@,

J'ai opter pour la difficulté en partant sur l'abstinence totale excepté la weed que je consomme uniquement en dynavap depuis 2 semaines.

L'âge du Christ d'ici 2 jours...punk1
Début 2020 une femme m'a tirer les cartes et celle-ci me disait que cette année allait être révélatrice... karmique...je vous avoue ne pas trop l'avoir prise au sérieux.

Nous sommes au mois d'août et effectivement je ne fais que trimer a bras le corps pour être mieux dans mon corps et ma tête, mais j'ai dur et un ami m'a dit que écrire pourrais m'aider , mais écrire dans un livre Taboo que personne peut ouvrir pour m'aiguiller a quoi bon...

J'ai toujours su consommé dans l'ombre de tous sans que quiconque ne se doute de quoi que ce soit...mais j'en ai assez de mentir a mon entourage et je veux avancer.

Je vous lis, je vous survoles et je vous idolâtre pour certains.

En espérant avoir été limpide dans cette présentation.

Bonne merde a tous !

Bad_Booy@

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
A l'impossible nul n'est tenu

Hors ligne

 

tthomas13 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 04 Aug 2020
4 messages
Bonjour a tous

Alors, je suis ici pour éviter de faire n'importe quoi (je consomme du 3 mmc toutes les 3 semaines).

Je lis beaucoup tout ce qu'on écrit et suis de près les conseils que l'on donne.

Par contre j'aimerai vraiment tchatter avec des consommateurs Pro lol de 3mmc car je pense ne pas savoir l'utiliser (dosage, pause entre chaque prise, mode de prise) comme il faut, afin de profiter pleinement de ces effets.

Merci d'avance les gars

Dernière modification par tthomas13 (26 août 2020 à  16:33)

Hors ligne

 

Kratomman 
Psycho sénior
Belgique
200
Inscrit le 13 Dec 2018
506 messages
Bienvenu tthomas13, n'hésite pas à consulter le Psychowiki qui sans être exhaustif te fournira pas mal d'informations.

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

Akaion 
Nouveau membre
France
300
Inscrit le 22 Aug 2020
49 messages

Cusco a écrit

Bonjour et bienvenue à toi sur psychoactif
J'ai bien aimé ta présentation et ta réponse à Meuhmeu sur la ritaline.
Je suis sous traitement depuis un moment de ritaline LP et LI, j'aimerais bien arrêter j attend que mon csapa retrouve un médecin pour diminuer en vue d arrêter vu que je n'ai plus les mêmes effets qu'avant et que je ne veux pas augmenter.
Au plaisir de te lire

Salut
Tu parles de quels effets principalement ? La concentration accrue ? La diminution de ressenti du sommeil ? C'est une bonne idée de ne pas trop augmenter les prises de méthylphénidate, cela rendrait le sevrage plus long. Après je ne peux que te conseiller de voir avec l'addictologue les possibilités qui s'offrent pour remplacer cette molécule par une autre. Bien entendu j'ai une vague idée mais loin de moi l'idée de conseiller à quelqu'un de prendre un substitut.


Le poison est toujours dans la dose, jamais dans la chose.

Hors ligne

 

Meumeuh 
Adhérent PA/ Intervenant RdR en Milieu festif'
Jolly Roger
3700
Inscrit le 21 Nov 2017
1590 messages
Blogs

Pewe a écrit

J'ai expérimenté vendredi dernier le LSD pour la 1ere fois, et j'ai fait un K-hole (ou quasi, vous me direz !) il y a quelques semaines, c'est pourquoi je me suis inscrite, afin de partager mes trip reports que je m'en vais rédiger de ce pas smile

Bonsoir Pewe !


Tu as fait un k-hole   après prise d'un tonc de LSD ou plutôt de la kétamine

Bienvenue sur Psychoactif

Au plaisir de te lire ,

MM

Dernière modification par Meumeuh (26 août 2020 à  23:40)

Hors ligne

 

Meumeuh 
Adhérent PA/ Intervenant RdR en Milieu festif'
Jolly Roger
3700
Inscrit le 21 Nov 2017
1590 messages
Blogs

Viking a écrit

Je m'inscris avant tout pour franchir le pas et pourquoi pas échanger d'ici peut smile

Edit, J'espère que ma présentation est en bonne et due forme^^

Salut à toi Viking smile

Super d'avoir franchi le cap de l'inscription,
Bienvenue donc parmi nous ... sur PA
Sinon pour ta prez , moi je la trouve très bien

Au plaisir d'échanger et/Ou de te lire,

MM

Dernière modification par Meumeuh (26 août 2020 à  23:51)

Hors ligne

 

Meumeuh 
Adhérent PA/ Intervenant RdR en Milieu festif'
Jolly Roger
3700
Inscrit le 21 Nov 2017
1590 messages
Blogs

Bad_Booy@ a écrit

Bad_Booy@,

Yo !

Ben bienvenue à vous deux ^^

Au plaisir de te lire

MM

Hors ligne

 

Pommecanelle 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 27 Aug 2020
11 messages
Bonjour à tous !

J'ai 39 ans, et je suis consommatrice de substances depuis maintenant une dizaine d années.
Je ne me considère pas comme grosse consommatrice, mais suffisamment pour que celles ci m'aient conduites plusieurs fois à chercher de l'aide sur ce forum sur différentes questions que j'ai pu me poser.
Je me décide enfin à m'inscrire car j'ai bien su tirer profits des conseils et expériences de chacun ici, j'aimerai donc à mon tour et à mon niveau pouvoir échanger avec d'autres personnes qui en ont besoin.
Je résume rapidement mon "parcours" : grosse consommatrice de speed essentiellement pendant 7 ans, jusqu'à ce que je déménage il y a 3 ans et que je ne trouve plus de plan ici, je consomme maintenant de temps en temps et de manière je pense récréative surtout de la coke (en sniff car heureusement pour moi je ne sais pas la baser, même si j'aime la prendre en fume de temps en temps avec un pote qui sait) et un peu d exta en soirée. Pour la coke j'ai vraiment une conso que je considère peu excessive ( en l occurrence c'est 1 a 2g par mois pas plus) mais pourtant plus ça va moins je la gère, la dernière fois le lendemain j'étais tellement paniquée de ne plus en avoir et de ne pas en trouver que je me suis retrouvée en larmes assises devant le csaapa de ma ville pendant une demi heure sans oser y entrer..
Enfin voilà je me pose encore pas mal de questions, mais je les poserai dans les rubriques appropriées, je me dis aussi que j approche de la quarantaine et que c'est débile de continuer à consommer tout ça, mais je me donne bonne conscience car ce n'est pas régulier..

Merci de m'avoir lu smile

Dernière modification par Pommecanelle (27 août 2020 à  02:17)

Hors ligne

 

Quality_Consumer 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 27 Aug 2020
1 message
Salut c'est Flo, je passe régulièrement sur PA et j’ai décidé  enfin de m’inscrire car j’ai lu des témoignages qui je pense peuvent m’aider à avancer, a mon tour je pense aussi pouvoir en aider.

Je suis ici car je voudrai échanger sur les effets de la méthadone sur le long terme;

J’ai 37 ans, j’ai commencé le cannabis a 13 ans et les prods en teufs a 17 ans dont l'héroïne. La plus belle et grosse erreur de ma vie.

J’ai expérimenté dans ma courte vie après tout ce qui tourne.

Pendant plusieurs années, il y a 10 ans j’ai consommé de très grosses quantités (comparé à un consommateur lambda) de coke arrivée directement du port (non coupée) ainsi que de la très bonne came, car je ne payais pas ou très peu ma défonce (pour des raisons que je n’ai pas forcément envie de développer sur cette présentation.

Le résultat et qu'aujourd'hui même si j’ai été physiquement épargné (sauf les dents...), je suis mentalement toujours très accroc, après 20 années de consommation d'héroïne, accro a la coke base depuis 15 ans, je fais des démarches pour essayer de m'en sortir (narcotique Anonyme, Psy, Cure en centre fermé  etc...)
Je suis passé par le Sub (2 ans) traitement que je nái jamais bien accepté ( je lái toujours sniffe ...)
Aujourd'hui cela fait 12 ans que je prends de la méthadone… je suis un peu désespéré…

Je vis au portugal depuis 3 ans, la qualité et le prix des produits ici a fait que je consomme en plus de mon traitement méthadone… je suis toujours accro à l'héro mais mon gros problème c'est de fumer cette coke qui m'obsède, et qui me fait prendre de la came pour redescendre et pouvoir dormir un peu avant dáller bosser … Si je ne prends pas de C jamais je ne consomme de came… la méthadone me suffit.

Je suis ici car je voudrai échanger sur les effets de la méthadone sur le long terme, mon médecin addicto m’a toujours assuré que les effets étaient minimes, mais quand j'essaie de réduire ma dose, je suis directement rappelé à l'ordre, j’ai l’impression qu'après ces 12 longues années de méthadone, je n'arriverai jamais à stopper.

De plus au Portugal, la méthadone est délivrée sous forme de sirop avec des Parabènes pour la conservation … et je doute que ce soit génial sur le long terme.

J'écrirai dans la section dédié.

Desole pour ce pave c'est jamais facile de coucher ses mots, ses maux sur papier, mais voilà.

Merci d'avance pour votre accueil et votre non-jugement.

Dernière modification par Quality_Consumer (27 août 2020 à  02:40)

Hors ligne

 

plotchiplocth 
Modérateur
4400
Inscrit le 13 Mar 2019
1253 messages
Blogs

Quality_Consumer a écrit

Desole pour ce pave c'est jamais facile de coucher ses mots, ses maux sur papier, mais voilà.

Salut à toi !
pour le coup, même si ca a pas été facile, je trouve que t'as bien réussi à poser un bout de ton malaise dans cette intro
on se retrouve alors sur le forum TSO-Méthadone pour parler de ce qui t arrive

Bienvenue sur PA!

bien à toi

Hors ligne

 

plotchiplocth 
Modérateur
4400
Inscrit le 13 Mar 2019
1253 messages
Blogs
Salut à toi Pommecanelle!

Merci pour cette présentation détaillée et les quelques mots partagés de ton "parcours"

Pommecanelle a écrit

je me dis aussi que j approche de la quarantaine et que c'est débile de continuer à consommer tout ça

c'est l approche de la quarantaine qui te remplit de questionnements? ou tes consos?
ou le mélange des deux?

Au plaisir d'échanger avec toi sur ces questions.
Et soit la bienvenue sur PA!

Le bonjour d'un "quarantenaire bien tassé" wink

Hors ligne

 

plotchiplocth 
Modérateur
4400
Inscrit le 13 Mar 2019
1253 messages
Blogs

Meumeuh a écrit

Yo !

Cusco a écrit

Salut

Salut à Meumeuh, Cusco, et les autres joyeux membres (que je connais moins) passant régulièrement dans les présentations
Je profite de remettre mes pieds dans PA pour saluer le super accueil que vous avez assuré ici... la grande classe, ca donne envie de venir, et c'est important!

En esperant que ca va pour le mieux, et que nous aurons occasions de nouveaux nombreux échanges. Merci pour tout ce que vous donnez ici


Special BIG UP!

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Le manque de cannabis
    Il y a 18hCommentaire de prescripteur (66 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 2jCommentaire de Stelli (45 réponses)
     Forum UP ! 
    Prise en charge par les professionel?
    Il y a 24hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Dépistage - Cannabinoïdes de synthèse et test urinaire
    Il y a 21hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Diazépam - Diazepam, demie vie, temps d'action
    Il y a 15mnCommentaire de prescripteur dans [Benzodiazépines...]
    (5 réponses)
     Forum 
    La micropoint, qu'est ce que c'est ?
    Il y a 51mnCommentaire de Mush25 dans [LSD 25...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Buprenorphine
    Il y a 1hCommentaire de canaha dans [Opiacés et opioïdes...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Sniffer - Flash possible en sniffant ?
    Il y a 4hCommentaire de Chemi971 dans [Cocaïne-Crack...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Dosage - TUSSIPAX SIROP, CONSEIL POUR ÉVITER LES PROBLÈMES
    Il y a 6hCommentaire de Mammon Tobin dans [Codéine et dihydrocod...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Moisissure/Contamination - C'est quoi ça ?
    Il y a 7hCommentaire de kinoacid dans [Psilocybe - Champigno...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Overdose - Première presque overdose
    Il y a 7hCommentaire de Zamlolo dans [Heroïne...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Tramadoll plus dafalgan codéiné
    Il y a 8hCommentaire de Crépuscule dans [Opiacés et opioïdes...]
    (6 réponses)
     Blog 
    Ces nuits blanches qui éclairent ce qu'on cache dans le noir
    Il y a 24hNouveau blog de EmmaMerlin dans [Carnet de bord]
     Blog 
    "Lettre intime aux toxicomanes"
    Il y a 1jNouveau blog de Ecume dans [Tranche de vie]
     Blog 
    Méthadone
    Il y a 1jNouveau blog de Cris dans [En passant]
     
      QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 06:05
     PsychoWIKI 
    CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    naastha, Pheny, canaha, Calypso5, LaPotion nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l'inhalation
    par LLoigor, le 13 Sep 2020
    Bon j'ai enfin pu tester cette nouvelle pipe de SAFE. La voilà : J'ai un questionnaire que je vais leur renvoyer avec ceux des personnes a qui j'ai passé une pipe pour qu'ils testent aussi. Moi je l'ai testé avec de la méthamphétamine, mais hélas et j'en avais parlé avec une personne...[Lire la suite]
     TSO Codéine ==> Buprénorphine
    par alex92200, le 12 Sep 2020
    Bonjour à tous, Je reviens 2 ans plus tard pour donner des nouvelles et puis peut-être qu'un petit UP après tout ce temps passé pourra en aider certains qui se posaient les mêmes questions que moi. J'aborderais mon message sous deux formes : personnelle et le TSO en lui même. Au niveau pe...[Lire la suite]
     Témoignage sur l'hyperèmèse cannabinoïde
    par Catelya63, le 11 Sep 2020
    Salut à tous. Je viens poster mon témoignage sur le syndrome d'hyperèmèse cannabinoïde, pour expliquer et en espérant que ça puisse aider si quelqu'un était dans ce cas. J'étais consommatrice de cana depuis mes 15 ans, j'en ai aujourd'hui 24, et j'ai stoppé cette année. Presque 9 ans de...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    +100 dans [forum] Retour du gabon :)
    (Il y a 1h)
    Merci pour ton intervention dans [forum] Retour du gabon :)
    (Il y a 1h)
    w0w merci ! Johan dans [forum] Retour du gabon :)
    (Il y a 12h)
    +1 dans [forum] Retour du gabon :)
    (Il y a 16h)
    Compte rendu très documenté (Prescripteur) dans [forum] Zolpidem et croisement
    (Il y a 21h)

    Pied de page des forums