TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
278695 vues, 2140 réponses
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
James Scole je t ai oublié sad
Bienvenue à toi évidemment !

Hors ligne

 

Trakass homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2020
42 messages

Meumeuh a écrit

et pr la coke par ex  je  la consomme en IN, la fume en Freebase et aussi en IV ...

Je te souhaite la Bienvenue sur Psychoactif

Amicalement

MM

Merci pour l’accueil,

La coke IV c'est ce qui m as fait le plus partir en couille, c'est a cause de(grâce a?) ca que j'ai arreter mes conneries et que j'ai decidé de plus etre un junkie.
J'en consommais tellement que je suis passé pas loin de devenir completement fou et meme 2 ans  apres avoir arreter j'en garde des sequelles, par exemple je peux plus bingé de stims sinon je fini en psychose a entendre des voix en parano complete. en meme temps c'est pas plus mal ca m'oblige a rester raisonnable mais enmeme temps ca me manque pafois. Autre exemple j'aimerais bien gouter l'a-php mais je sais que je peux pas parce que un shoot j vais finir en position fœtal a entendre des voix m'engeuler pendant 10 heures.

Hors ligne

 

selmita1307 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2020
41 messages
Blogs
Coucou
Moi c'est Selma 29 ans addict a la codéine ensuite au tramadol depuis 2015 et j'ai déjà eu un arrêt partiel pendant 5 mois de ma première grossesse ensuite j'y suis retombée il y a 5 mois .
Je suis maintenant a 4 mois de grossesse et j'en prends toujours du tramadol, même si avec ce confinement je n'en ai plus et je galère grave entre douleurs, sueurs, et ma famille qui se doute mais qui n'est pas au courant.

J'espère que je trouverai l'aide qu'il me faut ici parce que vous étes les seuls qui peuvent comprendre.

Merciiiiiii salut

Hors ligne

 

avatar
James Cole homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2020
52 messages

Meumeuh a écrit

, tous les conseils, les informations sur telle ou telle substance, m'ont beaucoup aidé à appréhender, avec l'aide des personnes qui m'emmenèrent pour la première fois

Merci pour l'accueil :)

Et merci à Cuzco aussi !

Dernière modification par James Cole (21 mars 2020 à  20:36)


-L espèce humaine mérite peut être d être exterminée
-Exterminer l'espèce humaine c'est une idée géniale ça

Jim et Jeffrey L armée des 12 singes

Hors ligne

 

Pouss'D'eL femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2020
2 messages

Meumeuh a écrit

Pouss'D'eL a écrit

Je suis ravi d'être enfin parmis vous

Hello Pouss'D'eL !

Heureux de te compter parmi nous !
Je te souhaite la Bienvenue sur PA

MM

Merci beaucoup :)

Hors ligne

 

1asperger1 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
7 messages
Hello,
Homme de 31 ans, parcours compliqué (problèmes de santé gamin, atypicité) puis découvertes des substances en mode récréatif à la fin du lycée, pour rentrer dans le moule.
L’addiction s’est développée pour pallier à des difficultés sociales marquées (alcool, cannabis ) puis a dépassé ce stade empathogene pour devenir médicament contre un mal-être qui perdurait depuis l’enfance.
Expériences plus fortes ces dernières années sans grand succès (dissociatifs, cocaine, médicaments psycho stimulants, et benzos. J

Je peux donc ici répondre à des questions sur ds doses ou effets avec mes petites connaissances.

Voilà pour les prods, maintenant je vais expliquer ce qui m’a poussé à m’inscrire : ponctuellement avoir des infos sur des molécules, sur des interactions, et surtout pousser une réflexion sur le pourquoi du comment. Aujourd’hui je n’ai plus que des benzos pour des raisons strictement médicales, mais je me pose beaucoup de questions sur les mécanismes de l’addictimon et notamment sur la dichotomie plaisir/autodestruction.

Je souhaiterais également entrer en contact avec des gens, qui comme moi, sont reconnus autistes asperger ( je suis en cours de diagnostic), et savoir comment cette différence neurologique peut pousser à consommer.

Voilà voilà pour mes attentes,
À bientôt sur les forums,

1asperger1

Hors ligne

 

onvasaimer homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
8 messages
Salut,
J'espère que chaque jour se passe le mieux possible pour vous afin de sens cesse soigner un bobo ou un autre pour peut être un jour guérir de tout ce qui fait bobo, bon puisqu'il faut se présenter un minimum, homme confiné d'un certain âge, en ce moment addict au seresta le soir à petite dose, et je m'estime heureux en ces temps de crise, rien d'autre niveau psychoactif/entheogêne, mais comme j'ai passé une certaine partie de mon existence terrestre dans la consommation de substances qui ont assez radicalement changé ma façon de voir/vivre le monde, et bien je passe pas mal de temps à lire les expériences des autres ici même, histoire de me retrouver à travers des vécus qui ressemblent parfois pas du tout parfois beaucoup au mien, bref histoire de réussir à faire la paix avec la mienne (d'histoire) .

Je préviens d'avance, je suis considèré par ceux qui me connaissent un minimum comme le pire qu'ils connaissent , j'ai pas d'amis ni réels ni virtuels, donc rien d'un vieux babacool ou d'un bon père de famille, donc ne vous étonnez pas si à travers mes messages vous éprouvez de la répulsion voir du dégoût. C'est pas le but mais c'est un des dommages collatéraux des mes propres bobo pas toujours bien soignés. Mon pseudo j'ai choisi l'ironie, je suis bien incapable d'aimer sur la durée d'autres créatures que les animaux de compagnie mais on va faire comme si car j'aimerais bien quand même.

Je met une musique car je crois que ça aide l'humanité à communiquer plus en profondeur. Peace.

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Bonjour à tous !


Je vape de le weed (cbd/thc) quotidiennement depuis une dizaine d'années, j'ai pris un peu de tout dans ma vie. Sans excès je crois.

Je viens de m'inscrire sur ce joli forum, suite à des questions qui restent sans réponse, notamment sur la culture de champignons, dans laquelle je viens de me lancer. Et j'aurais parfois un mot à dire.
Beaucoup de connaissances, beaucoup d'histoires que je n'aurais jamais imaginées, sont présentes sur ce site.

À plus à travers les pixels.
JLD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5410 messages
Blogs

selmita1307 a écrit

Selmita

Coucou Selimta;
Soit la bienvenue parmi nous sur PA

À Bientôt

MM

Reputation de ce post
 
Merkiii

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5410 messages
Blogs

1asperger1 a écrit

Je souhaiterais également entrer en contact avec des gens, qui comme moi, sont reconnus autistes asperger ( je suis en cours de diagnostic), et savoir comment cette différence neurologique peut pousser à consommer.

HellO 1asperger1 !

Je sais qu'il y a sqe asperger sur PA  ...  donc à voir peut-être via un blog ou si tu as des questions plus précises  sur un forum ?

Soit le bienvenu sur Psychoactif, et bonne présentation au passage...

Amicalement,

MM

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5410 messages
Blogs

onvasaimer a écrit

Mon pseudo j'ai choisi l'ironie, je suis bien incapable d'aimer sur la durée d'autres créatures que les animaux de compagnie mais on va faire comme si car j'aimerais bien quand même.

Salut à toi !

Je sens beaucoup de solitude dans ta présentation, même si Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de Réduction des Risques ... donc en espérant que tu te sentes moins seul et que tu aies avec le temps des amis virtuels ( pour commencer)

Soit le Bienvenu sur PsychoActif !

MM

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5410 messages
Blogs

JellyFish's Dream a écrit

Je viens de m'inscrire sur ce joli forum, suite à des questions qui restent sans réponse, notamment sur la culture de champignons, dans laquelle je viens de me lancer. Et j'aurais parfois un mot à dire.
Beaucoup de connaissances, beaucoup d'histoires que je n'aurais jamais imaginées, sont présentes sur ce site.

Bonjour JellyFish's Dream

Pas besoin de t'indiqué le forum ? au cas ou tu peux faire une recherche
Tu as  Daane-El membre de l'équipe (Modérateur) qui est bien calé sur les champis ( mais pas que..) qui plus est super sympa IRL, moi j'avoue que ce n'est pas trop dans mes compétences.

Sur ces mots soit le bienvenu sur PsychoActif


Amicalement,
MM

Dernière modification par Meumeuh (22 mars 2020 à  19:07)

Hors ligne

 

David85 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
2 messages
Bonjour
David 43 ans de Vendée
Fumeur de beuh et shit depuis 29 ans mes j'ai  l'intention d'arrêter
Car j'en  es marre de courir pour aller  choper ce qui faut surtout ici des fois grosse penurie
Et je suis plus dans ma région  d'origine ou s'était plus facile de trouver
J'ai l'intention de me mettre au cbd car ces dure et je me sent pas bien du au manque
Sensation  d'étouffement, gros stresse du mal à dormir et sommeil non profond me réveille 3 ou 4 fois par nuit
Donc fatiguer le l'endemain
Ça me rend pas bien du tous
Je fume pas de cigarettes ou rarement que quand j'ai du shit
Sinon ces que beuh pure
Merci de m'avoir lue

Dernière modification par David85 (22 mars 2020 à  20:04)

Hors ligne

 

onvasaimer homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
8 messages

Meumeuh a écrit

onvasaimer a écrit

Mon pseudo j'ai choisi l'ironie, je suis bien incapable d'aimer sur la durée d'autres créatures que les animaux de compagnie mais on va faire comme si car j'aimerais bien quand même.

Salut à toi !

Je sens beaucoup de solitude dans ta présentation, même si Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de Réduction des Risques ... donc en espérant que tu te sentes moins seul et que tu aies avec le temps des amis virtuels ( pour commencer)

Soit le Bienvenu sur PsychoActif !

MM

Merci Meumeuh

Hors ligne

 

onvasaimer homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
8 messages

Meumeuh a écrit

onvasaimer a écrit

Mon pseudo j'ai choisi l'ironie, je suis bien incapable d'aimer sur la durée d'autres créatures que les animaux de compagnie mais on va faire comme si car j'aimerais bien quand même.

Salut à toi !

Je sens beaucoup de solitude dans ta présentation, même si Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de Réduction des Risques ... donc en espérant que tu te sentes moins seul et que tu aies avec le temps des amis virtuels ( pour commencer)

Soit le Bienvenu sur PsychoActif !

MM

Merci Meumeuh

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut à tous,
Bienvenus sur Psychoactif je ne vais pas vous citer depuis mon dernier post mais merci de vous être présenté ça m'a permis de lire vos présentations.
Meumeuh vous a accueilli comme il se doit (merci encore mon poto)
Tout le monde a sa place ici si on se respecte et pas de demande de plan sur ces 2 points nous sommes intransigeants.
À bientôt je vais lire un peu ce qu'il s'est passé ce week-end BYE

Hors ligne

 

Pascal 57100 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Mar 2020
1 message
Hello Pascal 35ans addict au tramadol qui a bousiller 6ans de ma vie et aujourd'hui je m'en sors tranquillement grâce à mon généraliste que j'adore?  et non grace a un addictologue qui n'a aucune empathie envers c'est patient(clients) alors si je peut aider ça sera avec le plus grand plaisir

Dernière modification par Pascal 57100 (23 mars 2020 à  18:21)

Hors ligne

 

Ainelle
Nouveau membre
Spain
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2020
10 messages
Bonjour. Nous sommes contents d'être ici, ça faisait longtemps que nous suivions PA en douce.
On vous salue biens les gens, à très vite.

Hors ligne

 

Sadikuad homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2020
2 messages
Salut à tous ! J'ai 24 ans et je fais une brève présentation, je n'ai que trop eu l'habitude des forums en tout genre et je ne souhaite pas rentrer dans une nouvelle communauté virtuelle :)

Ceci étant dit, la moindre des politesse s'impose et les présentations sont toujours importante n'est-ce-pas ?

Je viens sur ce forum pour les culture de champi mais plus exactement un endroit ou poster mes questions lorsque j'en ai. J'ai commencé les champi il y a 4 ans lors d'un road trip de 6 mois que j'ai fait, et une gentille Suédoise m'as chaleureusement convié à manger des psylos dans un champ.... Quels magnifiques souvenirs, bref, depuis j'ai continué sans être un consommateur ardu, mais comme il faut s'incrire pour poser une question, et que maintenant mon inscription est faite, je vous embrasse tous autant que vous êtes et vous remercie de maintenir un site aussi pratique, informatif, et libre de parler.

Poutou, Brice.

Hors ligne

 

modjorisin homme
Nouveau membre
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Nov 2016
16 messages
Bonjour à tous

Quasi la quarantaine et en quarantaine, je vous suis depuis 5 ou 6 ans facilement mais jamais franchi le pas.

Inscription en 2016 mais 1er message ne 2020 !

Là, j'ai beaucoup plus de temps donc je vais essayer d'apporter aussi ma contribution.

A bientôt

Dernière modification par modjorisin (24 mars 2020 à  09:08)

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut à vous 4 nos 4 derniers arrivants.
Bienvenus sur Psychoactif
Vous ne parlez pas trop de vos consos à part pour les champis, ce n'est pas bien grave vous pouvez nous expliquer ou vous renseigner sur les discussions
À bientôt

Hors ligne

 

Sadikuad homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2020
2 messages
Pour parler du reste, je prend beuh, shit, C, lsd, voilà voilà :)

Hors ligne

 

HBB75 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2020
7 messages
ATTENTION AU PAVÉ
           Salut thinking

Je me décide enfin de m’inscrire sur ce forum que je connais depuis qqs temps maintenant.
C est le bon moment. La trentaine,j’ai commencé taz C md G K et le bdo a 20ans (J avais meme testé du lsd et de la salvia roll )j ai la trentaine maintenant ,je fume toujours le bdo fume_une_joint et de temps en temps G/3m

Mais depuis qqs mois je fume du crystal(eh oue c est arrivé...bong_hitbong_hit) Je connaissais pas grand chose au crystal a part ce qu on en disait,cad que c était tres addictif et qu on peut tres vite vrillé

Du coup je veux me « documenter » pour  bien faire les choses et kiffer mon trip au max sans trop galerer pour la descente entre autre (la premiere fois j ai galerer 2 semaines,je n avais jamais connu ca de ma vie).
Pour l’instant j arrive a « gérer » ca ds ma vie en espérant que ce soit toujours le cas tant que j en fumerai mais c est la
Premiere fois que je consomme un truc et que instinctivement je sais que je dois faire tres attention avec Tina et ce ,meme si j ai bcp fait la bringue et en excès punk1punk2
Ca serait cool d'échanger avec des conso ou des ex consommateurs, j aimerais partager des récits et ou des conseils avis...

N'hésitez pas   cool

Merci le forum! bravobravosuper

Hors ligne

 

kémoon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2020
2 messages
Salut à tous,

moi c'est François, je vais de temps en temps les forum sans jamais vraiment participer peut être que je me sentais pas vraiment concerné (sans aucun jugement, je parle de ma consommation), mais au final je me rend compte petit à petit que vos témoignages me touche de plus en plus.

J'ai commencé les prod à 15 ans (c'est pas fino je sais mais j'ai quand même échappé au crack car les gens avec qui je trainais, n'étaient pas forcément bien intentionné). 22 aujourd'hui, en soit la teuf et les prod sont vraiment occasionnel aujourd'hui avant c'était, une autre histoire (hépatite C je crois à 16 ans à force de prendre de la ) bref pas fameux quoi..

Juste depuis bientôt deux ans je me suis replié sur les benzo et autres, j'ai développé une hernie discale l'été dernier reçu énormément de tramadol et de codéine pour, et depuis ça m'a pas aidé..

je sais qu'ici on se présente seulement mais j'aimerais que quelqu'un puisse partager avec moi, son expérience avec les valium, on m'en a prescrit à mes 18 ans pour mal de dos, et je sais que depuis le jour ou j'y ai gouté je n'ai jamais put oublier l'effet de bien être et l'insouciance que ça ma procuré en plus de la défonce..

Même la que j'affectionne particulièrement ne ma pas autant marqué au fer rouge, impossible pour moi d'oublié l'effet même après des années je rêverais qu'un médecin ou psy m'en prescrive.. certain le ressente t'il un effet similaire ? j'ai trouvé des forums ou on parle de la prise mais jamais à quelle point elle peut nous marquer 

voila je pense que pour me présenter ça démontre un peu mon état d'esprit pour le moment ..

faites attention à vous, et courage avec le confinement !

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert25champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2826 messages
Blogs

HBB75 a écrit

salut à toi
crystal? welcome pour en parler, quelques amateurs seront là pour échanger avec toi

bienvenue ici


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert25champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2826 messages
Blogs
salut!

kémoon a écrit

j'ai trouvé des forums ou on parle de la prise mais jamais à quelle point elle peut nous marquer

hé ben ne te reste plus qu'à créer ce sujet :)

bienvenue sur PA!
et au plaisir de léchange


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

kémoon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2020
2 messages
merci pour votre accueil ! :)

Hors ligne

 

Slt_lé_zami homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2020
1 message
Heyyy,
Moi c'est Lucas, 19 ans, région parisienne.
Jsp pas trop quoi dire pour me présenter mais je dirais que je suis le forum depuis un certain temps car j'aime bcp son principe et que j'aime aussi me renseigner sur ce que je pourrait consommer, le tout avec des infos détaillés.
Parlons drogues, pour l'instant je suis consommateur régulier de cannabis et je prends mon temps pour tester d'autres choses...
J'ai vraiment découvert l'univers des drogues quand j'ai été au technival avec des inconnus. J'ai énormément apprécié cette expérience de part la solidarité, l'humanité du milieu entre guillemets ainsi que part l'entraide. Cad que je voyais tout le monde prendre soin de tout le monde, demander comment j'allais etc. Et tout cela m'as bcp touché, car cette chaleur humaine je ne la vois que très rarement. Gentillement on m'avait proposé md, keta, c, speed, mais j'avais tout aussi gentiment décliné en disant que je prendrais mon temps vis à vis des drogues ( choix dont je suis fier ajdr).
Amitié & Bonne défonce ?

PS : Merci de tout les infos sur la codéine, hier ayant trouvé une boite de codoliprane j'ai pu tester consciencieusement grâce justement à toutes les infos que j'ai pu avoir :)

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert25champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2826 messages
Blogs

kémoon a écrit

merci pour votre accueil ! :)

you're welcome!


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert25champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2826 messages
Blogs

Slt_lé_zami a écrit

bienvenue ici, meme si tu connais deja wink

Slt_lé_zami a écrit

J'ai énormément apprécié cette expérience de part la solidarité, l'humanité du milieu entre guillemets ainsi que part l'entraide

rhââââââ lovely, moi aussi :)
TAZ forever heart

salut à toi!

Dernière modification par plotchiplocth (25 mars 2020 à  11:13)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2024
par pierre, dernier post 12 décembre 2023 par pierre
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] TOPIC des Présentations 2024
par meumeuh, dernier post Il y a 2h par kaneda
  397
logo Psychoactif
[ Forum ] Petit topic "Chill out"...
par No man's brain, dernier post 30 janvier 2013 par No man's brain
  5

Pied de page des forums