KehKeh a écrit
Alors si je vois un poste en rapport avec l'une de mes expériences je serais ravie d'apporter mon soutien car si la commu PA m'a aider (et elle l'a fait à merveille), je peux peut être aider à mon tour quelqu'un d'autre sur PA.
Hell'O !
Bienvenue sur PA
Alors bien sûr que tu peux, apporter réponse par la même occasion ton soutien sur un topic.
Où tu connais le sujet , juste garde à l'esprit que l'on ne fait pas de généralités et on parle en JE.
Mais je pense que tu dois le savoir, du moins , tu as dû t'en apercevoir.
Au plaisir d'échanger,
MM

Meumeuh a écrit
Où tu connais le sujet , juste garde à l'esprit que l'on ne fait pas de généralités et on parle en JE.
Mais je pense que tu dois le savoir, du moins , tu as dû t'en apercevoir.
Bien sûr chacun son parcourt, chacun son expérience, chacun son Je.
Au plaisir

LUCAILLE a écrit
sympa de passer le pas de la participation 
soit le bienvenue sur PA.org

KehKeh a écrit
Salut à toi!
KehKeh a écrit
la commu PA m'a aider (et elle l'a fait à merveille)
merci du retour :)
et bienvenue sur PA.org

sur d'autres plateformes par de grands initiés ^^ Sinon cela fait bientôt un an que je me renseigne, me forme et échange sur nombre de sujets, avec le double objectif de bien gérer au quotidien et de faire du bénévolat de RDR localement. Ma conso est quand même plutôt (très modérée) mais assez diversifiée, dans les "classiques" comme les RCs.Hors ligne

Paasche a écrit
Au plaisir de vous lire et d'en apprendre toujours plus !
Hello,
Je parie que tu peins à l'aérographe, toi. Non ?

ubikmagic a écrit
Paasche a écrit
Au plaisir de vous lire et d'en apprendre toujours plus !
Hello,
Je parie que tu peins à l'aérographe, toi. Non ?
Non
je peins pas, jme plains souvent par contre

Paasche a écrit
ubikmagic a écrit
Hello,
Je parie que tu peins à l'aérographe, toi. Non ?Non
je peins pas, jme plains souvent par contre
Ah bon ? C'est une marque d'aérographes. J'en ai un, justement. C'est du matos costaud, fiable. J'ai cru que tu avais choisi ce pseudo à cause de ça. Bon, c'était un aparté, pas grave.

)
Merci à vous

Paasche a écrit
On m'a vanté la qualité du forum sur d'autres plateformes par de grands initiés ^^
Merci à eux alors de nous donner le plaisir de se rencontrer :)
super projet que d'intervenir en RdR, n'hésite pas à nous en causer un de ces jours
bienvenue sur PA.org

Adrénochrome667 a écrit
Salut Adré
hé bien c'est cool de passer le pas de la participation :)
Adrénochrome667 a écrit
j'ai donc pensé à me créer un compte au cas où des questions me passerais par la tête!
si tu es lecteur depuis un moment, tu connais donc deja un peu la boutique, tu vois donc ou poster quand des questions te viendront
Bienvenue sur PA.org

Adrénochrome667 a écrit
oui oui le pont tout ça... ça va, hein fache-non-non
Yo !
Bienvenue sur le fofo...
Roh fallait pas me tendre la perche 
https://www.youtube-nocookie.com/embed/uJKfxtYAt0s?&feature=oembed
MM

Meumeuh a écrit
Adrénochrome667 a écrit
oui oui le pont tout ça... ça va, hein fache-non-non
Yo !
Bienvenue sur le fofo...
Roh fallait pas me tendre la perche
https://www.youtube-nocookie.com/embed/uJKfxtYAt0s?&feature=oembed
MM
Merci pour l'accueil, je savais pas trop à quoi m'attendre en me présentant mais ça va!
Roooh j'avoue que j'ai plus que tendu la perche

NiVuNiConnu a écrit
Lecteur de ce forum depuis un moment déjà, je souhaite y participer afin d'en promouvoir les valeurs, l'objet du combat dont fait partie la réduction des risques, le droit à l'information, le respect des libertés individuelles. J'ai l'intention d'adhérer à l'association, par conviction militante
Hell'O
Cool de voir cela.... écrit noir sur blanc.
C'est bien d'avoir des convictions.. :)
Hum Sinon ,
je ne pense pas que l'on se connaissent , même pas de vu .
Laisse moi vérifier ...ton pseudo !
ah je suis trop fort
Jplaisante... bien-sûr
Bienvenue sur PA
amicalement
MM

Hééééé bien le bonjour à tous!

Dernière modification par 100foie_niLoi (04 février 2021 à 05:24)

Dernière modification par Melanii (06 février 2021 à 01:45)

Sufenta a écrit

Stelli a écrit
présentations 2021!
Tkt il est sur le coup...

100foie_niLoi a écrit
Lo (31ans) et Jo (36ans),
Holà !!
J'aime bien votre état d'esprit...
Cool de vous joindre à la communauté psychoactive 
Bienvenue sur PA
Au plaisir d'échanger,
MM

Melanii a écrit
On m'a dit que ce n’est pas une drogue.
Hell'O !
Alors déjà bienvenue sur PsychoActif.
Le cannabidiol (CBD) n' est en effet pas considéré comme un produit stupéfiant.
De part son taux de THC qui doit être de 0,2% (taux légal de thc autorisé en France )
Amicalement,
MM
Dernière modification par Meumeuh (05 février 2021 à 22:07)

) , jai toujours aussi peur de me lancer dans quelque chose car j'ai toujours peur de me casser la gueule. Ça m'est arrivé tant de fois que maintenant que j'ai cette impression de stabilité je ne veux pas la perdre. 

Spoutnik007 a écrit
Bonjour à tous
Présentation de ma romance (Amour Gloire et Beauté.. Hips) x2 car je l'ai pas publié au bon endroit du premier coup :
Love.
Bonjour,
Tout d'abord, merci de cette confiance.
Je suis touché par ce que tu dis. Pourtant, mon parcours n'a quasiment rien à voir avec ce que tu évoques. Mais je pense que, par-delà ta sincérité manifeste, il y a aussi, simplement, la souffrance d'un être humain, et la souffrance est, je crois, le plus grand point commun de l'humanité, un langage universel.
En te lisant, je me dis que tu devrais puiser dans ton vécu, et écrire. Ce serait une forme de catharsis. Traiter, intégrer les choses. Poser les valises. Faire le bilan. En gros, utiliser ce matériau, le modeler, pour créer avec. Non ? Laisse l'idée grandir, prendre son temps, tu verras bien.
Pour le reste... Non, pas de reste. J'ai dit l'essentiel, si je continue, je vais me retrouver à parler de moi, et ça n'est pas le but.
Déjà ça. Suivant ce que tu me réponds (si tu veux, pas obligée), on avisera.
Bon courage et bonne quête. Ne lâche pas la rampe.

(c'est addictif c'est Smiley nan ?) Hors ligne

NiVuNiConnu a écrit
@Meumeuh : merci pour ton accueil. Enfin, pour votre accueil. Métalleux comme moi itou ? Je dis ça à cause du "hell'o
Dsl je n'ai pas vu ta question
Ah le https://www.youtube-nocookie.com/embed/793DlCg0hAM?&feature=oembed
Hell'O .. Yep c'est un titre de Shaka Ponk.
Oui j'aime bien métal , mais pas que... je suis guitariste mais plus dans un groupe depuis longtemps ... Je suis un vieux quarantenaire <>__<> .
Du coup depuis plus de 10ans je fait du taping lorsque je vais à un concert , festival... pour enregistrer en scred avec des micros cardioids + préamp + enregistreur numérique multitrack
Mais aussi en parallèle pu quelque fois par exemple si je n'ai pas eu de places pour assister au concert je fais un IEM Mono ou stéréo même Gear pr faire la captation audio , juste à la place des micros c'est Stéréo receiver ou mono scanner ...
Mais j'ai aussi fais qqe captation vidéo avec trépied ( chaud pour la sécurité mais j'ai jamais eu de pb )
Pour le reste je dirais People Have The Power
Au bientôt
MM
Dernière modification par Meumeuh (07 février 2021 à 06:19)