Conseils réduction des risques pour usage récréatif

Publié par ,
2245 vues, 3 réponses
futurebass
XVII
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2019
102 messages
Bonjour à tous,

Je suis consommateur quotidien de kratom, 30-40g par jour et je consomme très occasionnellement de l'oxycodone pour le plaisir (tout les 3-4 mois), j'ai un traitement médical à base d'Effexor aussi

La dose max que j'ai pris d'un coup était 60mg (en ayant consommé 10g de kratom le matin et ayant pris l'oxy le soir), bons effets mais pas ouf non plus

Je sais qu'il y a une tolérance croisée avec le kratom

Je possède 2 comprimés de 80mg et j'aimerais avoir quelque conseils

Je compte prendre un cachet de 80mg d'un coup ce soir (j'ai pris ma dose de kratom il y a 2h) vers 21-22h, je ne prendrais aucun benzos au préalable

Je veux vraiment un bon buzz opiacé comme je l'aime avec un bon piquage de zen, 80mg c'est trop selon vous ? sachant que j'ai déjà pris 60mg d'un coup dans les mêmes conditions et que les effets étaient pas au max

Je n'ai pas de naloxone malheureusement et je compte écraser le comprimé et le prendre dans du papier toilette

Si vous avez 2-3 conseils je suis preneur, par exemple si c'est trop ou pas assez, si c'est safe etc (les comprimés viennent d'une pharmacie et sont dans le blister, donc pas de contrefaçon)

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Salut

Dans du papier toilette ? À rouler tu veux dire ?

Tu peux aussi mettre la poudre dans un verre, de l'eau pétillante mélanger et cul sec !

80 en li je pense que ça devrait le faire, si tu n'as pas où faible tolérance.

drogue-peace

Hors ligne

 

futurebass
XVII
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2019
102 messages

Vivel a écrit

Salut

Dans du papier toilette ? À rouler tu veux dire ?

Tu peux aussi mettre la poudre dans un verre, de l'eau pétillante mélanger et cul sec !

80 en li je pense que ça devrait le faire, si tu n'as pas où faible tolérance.

drogue-peace

Dans du papier toilette, vu que je n'ai pas de feuille a rouler lol mais je vais faire un tour au tabac je pense car le PQ ca fait vomir parfois

80 en LI donc je pense que ça devrait être correct

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert99champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11675 messages
Blogs
Bonjour, les interactions du Kratom sont mal connues mais il semble y avoir un risque convulsif et peut etre de syndrome serotoninergique avec le tramadol. Or le Tramadol et l'Effexor sont assez proches.
Je dirais donc que la prudence est de mise comme le dit un forumer de Ilovekratom.(traduction google)
Amicalement

https://www.ilovekratom.com/kratom-foru … epressants

Il est toujours préférable de pécher par excès de prudence en ce qui concerne les drogues, en particulier en ce qui concerne les médicaments pour la santé mentale et la santé comportementale.

Certains médicaments prescrits pour la santé mentale / comportementale ne sont pas très bien compris et la façon dont ils agissent et interagissent avec d'autres substances psychotropes n'est pas connue.

On sait aussi très peu de choses sur les mécanismes précis d'action, pharmacocinetiques et pharmacodynamiques du  kratom. Il est vraiment difficile de dire ce qui aura et n'aura pas d'interactions. À partir d'une étude de cas sur les décès liés au kratom (Academic.oup.com/jat/article/39/2/152/763622), il existe de nombreuses causes possibles de décès.

En ce qui concerne l'inquiétude du syndrome sérotoninergique, on ne sait pas dans quelle mesure le kratom affecte réellement la sérotonine.
Si c'était vraiment un problème, les personnes utilisant des doses modérées à fortes de kratom montreraient des signes de maladie de sérotonine en le mélangeant avec du DXM (Dextromethorphan, médicament de classe Morphinan également connu sous le nom de Robotussin) qui module directement la sérotonine.

(nb= c'est le cas pour le DXM dangereux avec le Kratom)

La question a deja été posée sans réponse claire.
https://www.psychoactif.org/forum/t3902 … fexor.html

Mais le psychonautwiki donne des pistes
https://psychonautwiki.org/wiki/Kratom# … teractions

Dangerous interactions

Although many psychoactive substances are reasonably safe to use on their own, they can quickly become dangerous or even life-threatening when taken with other substances. The following lists some known dangerous combinations, but cannot be guaranteed to include all of them. Independent research should always be conducted to ensure that a combination of two or more substances is safe to consume. Some interactions listed have been sourced from TripSit.

    Alcohol - Both substances potentiate the ataxia and sedation caused by the other and can lead to unexpected loss of consciousness at high doses. Place affected patients in the recovery position to prevent vomit aspiration from excess. Memory blackouts are likely
    Amphetamines - Stimulants increase respiration rate which allows for a higher dose of opiates than would otherwise be used. If the stimulant wears off first then the opiate may overcome the user and cause respiratory arrest.
    Benzodiazepines - Central nervous system and/or respiratory-depressant effects may be additively or synergistically present. The two substances potentiate each other strongly and unpredictably, very rapidly leading to unconsciousness. While unconscious, vomit aspiration is a risk if not placed in the recovery position blackouts/memory loss likely.
    Cocaine - Stimulants increase respiration rate which allows for a higher dose of opiates than would otherwise be used. If the stimulant wears off first then the opiate may overcome the patient and cause respiratory arrest.
    DXM - CNS depression, difficult breathing, heart issues, hepatoxic, just very unsafe combination all around. Additionally if one takes DXM, their tolerance of opiates goes down slightly, thus causing additional synergistic effects.
    GHB/GBL - The two substances potentiate each other strongly and unpredictably, very rapidly leading to unconsciousness. While unconscious, vomit aspiration is a risk if not placed in the recovery position
    Ketamine - Both substances bring a risk of vomiting and unconsciousness. If the user falls unconscious while under the influence there is a severe risk of vomit aspiration if they are not placed in the recovery position.
    MAOIs - Coadministration of monoamine oxidase inhibitors (MAOIs) with certain opioids has been associated with rare reports of severe and fatal adverse reactions. There appear to be two types of interaction, an excitatory and a depressive one. Symptoms of the excitatory reaction may include agitation, headache, diaphoresis, hyperpyrexia, flushing, shivering, myoclonus, rigidity, tremor, diarrhea, hypertension, tachycardia, seizures, and coma. Death has occurred in some cases.
    MXE - This combination can potentiate the effects of the opioid
    Nitrous - Both substances potentiate the ataxia and sedation caused by the other and can lead to unexpected loss of consciousness at high doses. While unconscious, vomit aspiration is a risk if not placed in the recovery position. Memory blackouts are likely.
    PCP - PCP can reduce opioid tolerance, increasing the risk of overdose.
    Tramadol - Concomitant use of tramadol increases the seizure risk in patients taking other opioids. These agents are often individually epileptogenic and may have additive effects on seizure threshold during coadministration. Central nervous system- and/or respiratory-depressant effects may be additively or synergistically present

voir aussi


https://www.reddit.com/r/kratom/comment … h_effexor/

https://drugs-forum.com/threads/kratom- … XreLodSNtw

A signaler une interaction avec le DXM qui pourrait etre d'ordre serotoninergique

https://www.reddit.com/r/kratom/comment … m_warning/

Dernière modification par prescripteur (16 janvier 2020 à  17:28)

Reputation de ce post
 
merci pour les infos

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Effet recreatif avec oxycontin LP
par spark21, dernier post 26 mai 2021 par Marco 68
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Est-ce que l'Oxycodone vaut vraiment le coup? Quel est l'opiacé le plus récréatif ?!
par anonyme778979897781, dernier post 03 septembre 2019 par anonyme778979897781
  42
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Usage "therapeutique" pour grosse douleur
par Eyepop, dernier post 25 juillet 2018 par Eyepop
  5

Pied de page des forums