Trip report; Truffes

Publié par ,
2237 vues, 2 réponses
avatar
MRPHN femme
Oiseau merveille
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2019
18 messages
Je voulais faire ça tranquilou chez moi sans personne pour m'embêter du coup je me suis fait du thé aux truffes, donc 15g de truffes séchées, du thé noir, du citron, du gingembre et du miel. Ca à donné un mélange pas très appétissant même une fois filtré. J'ai tout bu en l'espace de 10 petites minutes.

/forum/uploads/images/1579/hui.png


sachant que je suis a jeun, 55kg pour 1m46, je m'attendais à un truc fort. Je décide d'aller me doucher tranquilou avec un peu de musique pour me passer la vilaine nausée. Ca passe pas, bon. Je me pose dans mon lit, toujours un peu de musique et je papote avec des amis par message, 1h, toujours rien. Je commence à penser que je me suis faite arnaquer ou que j'ai raté ma recette arf... Je me met a grignoter devant la télé, et je sais pas pourquoi, ça a commencé comme ça, j'ai eu l'impression d'être une "éponge à émotions", j'étais plus émotive, plus sensible que d'ordinaire. Ce que les gens disaient à la télé, j'y étais plus sensible, et je me suis dit que je devrais probablement pas regarder la télé si ça commence à monter, c'est pas un bon plan de matter l'état de notre bonne vieille humanité en péril... Du coup je remet ma musique, et je fixe le mur et le plafond et c'est là que je réalise "ah oui, c'est vrai que j'ai pris un truc haha" Du visuel très faible, quelques détachements de motifs... j'ai rigolé aussi parce que j'ai constaté que mon ampoule ressemblait à un escargot... Mon lino effet plancher à fait un truc chelou, comme si les "marbrures" du bois flottaient légèrement au dessus du sol. Je me marre seule, c'est quasiment un réflexe, probablement parce que je sais que ce que je vois n'est pas à prendre au sérieux tout comme le monde dans lequel nous vivons. Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai encore faim, j'ai avalé presque 130 cl de thé et rien de solide. J'essaye de manger des biscuits, mais ça me répugne... Le goût ne me plait plus...? Dans l'état dans lequel je suis, je refuse de me faire un repas décent et je me fais une soupe, c'est la seule chose qui passe... Je me suis remise dans mon lit avec ma musique pour me détendre un peu, et mon esprit à commencé à divaguer sur diverses choses; des souvenirs, des envies, j'ai pas mal philosophé sur notre place dans l'univers, qu'est ce qu'on deviendra quand le soleil aura bouffé la terre ? Est ce qu'il restera une trace de nous, est ce que ce que nous faisons aujourd'hui, ça sert pas un peu à rien au final vu que tout sera que poussière un jour ? Bref je suis partie loin... Et je me suis assoupie, à mon plus grand regret, parce qu'au réveil, plus rien sad

En gros, c'était sympa, je m'attendais à mieux, probablement que les truffes ont un potentiel moins fort que les champis...

Deny a monochrome future.

Hors ligne

 

Clarck12
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2019
99 messages
Je voudrais donner une petite contribution,

Mon plus gros trip était au truffes, cuisiné avec du chocolat, je te conseille cette méthode, il faut utiliser du chocolat noir par contre et éviter trop de sucre. la monté est plus rapide comme avec le citron ( et le gout est super), je pense que tu as peut être pas su gérer la température a l'infusion ce qui a peut être dégradé la psilocybine.

drogue-peace

Hors ligne

 

freelucadu717 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2020
12 messages
bonjour Clarck12:salut:

Oui Sai une trai bonne technique avec le chocolat car a augmente aussi les affects drogue-peace

Dernière modification par freelucadu717 (17 janvier 2020 à  11:13)


Si haut qu'on monte, on finit toujours pas des cendres.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   0
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report truffes
par axeljass28, dernier post 15 févier 2016 par Jacobson
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Trip report Truffes
par Chaman, dernier post 25 août 2017 par Chaman
  4

Pied de page des forums