Valium en IV cassage de mythe ?? Ou pas ??

Publié par ,
3083 vues, 6 réponses
Rawb_Z-FixY-CrAzY☆ homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2019
21 messages
Bonsoir, j'ai lu plein de post sur le valium et sa solubilité sois disant médiocre..

Et bien je viens enfoncé une porte ouverte en disant clairement que 4 cachet de Valium 10mg bien écrasé dans une cup avec une petite dose de PPI une seringue en 2.5ml et un filtre toupie ca passe nickel il ne reste quasi rien au fond de la cup, l'injection si bien injecté dans la veine ne fait pas mal ça monte assez vite et pose très bien par contre l'accoutumance peut monter rapidement..

Mais sinon je casse le mythe à coup de marteau piqueur ...censored

OUI LE VALIUM EST PARFAITEMENT SOLUBLE ! plus-un

Donc voilà je ferais une petite démo de ma prepas la prochaine fois ..

Mais je suis quand même étonné d'entendre parler de le dissoudre à l'alcool ou au PG ect.. corde-pour-se-pendre mur

Bonne nuit les psychos et désolé du cassage de mythe..

drogue-peace

Dernière modification par Sufenta (17 janvier 2020 à  08:18)

Reputation de ce post
 
Affirmation fausse ... je t’ai rep sur l’autre thread! Zaz
 
JE te félicite d'avoir fait ce topic, ça permet de debunk de vieilles légendes

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Re

Un cachet qui se dissout dans l’eau ne veut pas dire que la molécule active qu’il contient y est soluble ..
c’est pour ça que tu vois mentionner alcool et PG quand on parle d’IV des benzos

Attention avec les affirmations de ce genre, énoncée comme des vérités absolues ce n’est pas le but de la RDR; et ce post pourrait pousser des gens à essayer d’envoyer du valium en IV avec juste de l’EPPI, ce qui n sert à rien et peut être dangereux

Je te donnes des sources dans l’autre topic

https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … tf#p472346

drogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Ça me rappelle ou mon médecin me faisait lui même mes IV de valium plutôt que de me laisser partir avec une ordonnance
Il y envoyait tout doucement..
Bref le valium IV c'est en ampoule

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Une question ?

Pourquoi roche se prendrait la tête à fabriquer une ampoule avec du PG et OH 10% si ça marche simplement dans de l’eppi ?

Il y a très peu de benzo solubles à l’eau, hormis les hypnotiques comme le Midazolam, le Tryazolam, l’Havlane et le stilnox sinon y a la rivotril qui lui ne contient pas d’alcool me semble il mais à vérifier ..

Édit : Rivotril 1 mg/1 ml, solution à diluer en ampoules contient de l’acide acétique glacial, de l’éthanol anhydre, de l’alcool benzylique, du propylène glycol.

Du coup si il en contient aussi !!

Du coup c’est tjrs sur une préparation avec PG, et/ ou alcool ..

J’oubliais le tranxene qui lui est reconstituée mais à partir d’une ampoule contenant une poudre et ou un solvant est ajouté, je pense pas que ça marche juste avec une gélule et de l’eppi sinon ça se serait.

Maintenant qu’une petite partie de ton diazepam passe sur les 40mg c’est possible.
Tu as peut être eu qlq mg et avec l’effet placebo en plus ceci peu expliquer cela.

Dernière modification par Sufenta (17 janvier 2020 à  08:38)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Rawb_Z-FixY-CrAzY☆ homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2019
21 messages
Re à tous j'ai vu vos reponses et j'ai vu les info sur la solubilité du valium ce que vous dites est juste mais moi j'ai du Diazepam 10 mg de la marque Teva et quand je le met dans la cup en poudre et que je met le PPI je trouve que cela se dissous très bien en tirant le melange dans la pompe avec la toupie ça vient sans problème encore plus rapidement presque que l'Oxy et quasi pas de depot dans la cup... alors la je suis sur le cul je comprends votre position à tous mais moi je trouve que il y a une bonne solubilité malgré tout donc je vais vous faire une photo  tout à l'heure de la prépa et vous me direz ce que vous en pense

drogue-peace drapeau-blanc

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs

Rawb_Z-FixY-CrAzY? a écrit

Re à tous j'ai vu vos reponses et j'ai vu les info sur la solubilité du valium ce que vous dites est juste mais moi j'ai du Diazepam 10 mg de la marque Teva et quand je le met dans la cup en poudre et que je met le PPI je trouve que cela se dissous très bien en tirant le melange dans la pompe avec la toupie ça vient sans problème encore plus rapidement presque que l'Oxy et quasi pas de depot dans la cup... alors la je suis sur le cul je comprends votre position à tous mais moi je trouve que il y a une bonne solubilité malgré tout donc je vais vous faire une photo  tout à l'heure de la prépa et vous me direz ce que vous en pense

drogue-peace drapeau-blanc

Je me re re répète, mais le fait que le comprimé fonde dans l’eau/ se dissolve ne veut pas dire que le Diazepam qu’il contient est lui soluble ...
Et il finit donc bloquer par la membrane de la toupie qui ne laissera passer que ce qui est soluble dans ton mix ....

Dans l’autre sens, si tu prépares un shoot doxycontin, il restera masse de poudre /résidu dans la cup, et pourtant loxycodone lui ce sera parfaitement dissout dans l’eau.

Il faudrait 1L d’eau à 20/25 degrés pour dissoudre 13mg de temesta et même avec une pompe en 10cc tu n pourras pas solubiliser plus d 1mg de valium juste dans de l’eau ..

Ton affirmation découle juste d’une observation, comme si je lâchais une pierre et une plume d’en haut de chez moi, et que parce qu’ils ne touchent pas le sol en même temps je déclarais que les lois sur la gravité et la chute des corps n’était donc qu’un mythe, c’est un peu pareil

M’enfin si tu veux continuer de t’envoyer de l’eau tu peux, mais il vaudrait mieux du sérum physiologique dans ce cas ...

drogue-peace


Zaz

Dernière modification par Zazou2A (17 janvier 2020 à  16:08)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
salut
je croiyais avoir répondu à ce topic :
https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 46#p472346

j'avais écris : "il y a des bzd que tu t'injectes , en fait tu es en plein placebo pour certaines molécules"



mais vu que les gens se vexent à chaque fois que je dis le mot placebo , comme si placebo= absence d'effet alors que c'est plutôt l'inverse... c'est juste qu'il n'y a rien dans ce que tu t'injectes ou presque quand tu fais du valium+eau ppi.


car comme zazou ça m'afait fait tiker l'injection de BZD avec de l'eau.. ppi, serum phy ou eau bénite ça va pas améliorer la dissolution de tes injections de valium poto... c'est pas pour rien que les injecteurs utilisent du PG

Déjà combien tu t'injectes, des insulines (1ml?) , des 2,5ml? , des 5 ml / cc , des 10ml / cc?

Allez, on va ête JONTI , on va dire que tu pousse 10ml soit une bonne grosse seringue des familles :

Exemples:

1) Codéine
Solubilité     7,9 g·L-1 dans l'eau à 25 °C  = "je peux mettre jusqu'à 7900mg de codéine dans 1000ml d'eau "

= on peut s'injecter que 79 pauvre milligrammes de codéine avec une putain de maxi seringue oulaooop de 10ml donc 'est pour ça que tu verra jamais de codéine en IVD sans compter le fait que je ne suis pas certain que le travail enzymatiques puissent être effectué en IVD ... la ROA est donc.... ORALE/Per os

/forum/uploads/images/1579/82682897_10220507976827124_7590444128253509632_.jpg




Exemple 2 : l'héroïne base

2) héroïne  : Water Solubility    0.266 mg/mL
https://www.drugbank.ca/drugs/DB01452

Sachant qu'un trip "normal" c'est 5 - 10 mg et un trip fort c'est 20-40mg sans tolérance pour de la bonne héroïne pour quelqu'un sans tolérance.
Donc si tu calcul bien, pour un trip à 40mg il faut donc une seringue de 150ml.

:) soit une petite bouteille d'eau..euuuh..

:plottwist:

Afin de transformer cette héroïne-base en héroïne soluble dans l'eau, celle-ci est dissoute dans une solution avec un acide (source: diamorphine wikipedia); C'est pour ça qu'on l'injecte pas directement quand elle est sous forme base, et qu'on a des pitis sachets avec un peu de poudre de perlinpinpin (Acide ASCORBIQUE ou encore bien citrique..)
et là bim bam boum, t'as plus besoin de 150ml et tu peux te caler tes 40mg avec une pitite seringue.


3) le valium

water solubility    50 mg/L (at 25 °C)    YALKOWSKY,SH & DANNENFELSER,RM (1992)

https://www.drugbank.ca/drugs/DB00829

Donc si tu  as :
seringue 10cc = 0,5mg , perceptible!
Seringue 5cc = 0,25mg pas très perceptique, quoi que..
Seringue 2,5cc = 0,175mg c'est vraiment compliquay
seringue insuline (1Ml) = 0,05mg

roll

le fait de s'injecter un liquide , même peu ou pas psychoactif, peu libérer des hormones/réactions psy , etc etc et on peut se sentir "apaiser" par le geste déjà...


https://data.whicdn.com/images/300928902/original.gif

du coup pour répondre au titre du topic , "ou pas"


BOn du coup vu que la RDR c'est aussi la lutte contre la désinformation, la science dur et la réinformation... ben écoute grâce à psychoactif tu vas pouvoir COMMENCER TA CARRIèRE d'injecteur de BENZO lol drapeau-blanc lol vive la RDR

bonne continuation.

Dernière modification par Rick (17 janvier 2020 à  17:05)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - I.v valium
par Marmot, dernier post 24 févier 2019 par Sufenta
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Valium en IM,IV ou intra recal
par Ketama95, dernier post 06 novembre 2020 par louis306
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Conseil et effet pour IV
par Silver27, dernier post 30 septembre 2020 par Stelli
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15975 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums