Nausées tout au long de ma perche

Publié par ,
1603 vues, 1 réponses
kratzou homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jan 2020
2 messages
Il m'est arrivé un truc bizarre samedi soir... Je tape une demi pillule (taz logo CBF, dosé à 200-250 mg d'après internet environ).
30 min après, je commence à sentir la montée suivi d'une envie de vomir... ça m'est déja arrivé, cette fois ci je me fais pas avoir, je vais direct au chiottes et lâche la sauce un peu difficilement (j'avais mangé assez longtemps avant et moyennement bu donc pas grand chose à vomir). Je ressors, la libération d'endorphines me fait monter direct je suis hyper bien.

Pourtant après j'avais envie de vomir toutes les 30 mins. En gros dès que je buvais (que de l'eau tout le reste de la soirée,par petites gorgées) je sentais que mon corps voulait que ça ressorte. Si je buvais pas RAS, mais avec le prod j'étais bien obligé... Entre chaque vomi ça allait mieux mais c'était assez chiant de devoir aller aux chiottes toutes les 30 min quoi...

Pour info on a tapé à 4 les mêmes pillules, aucun de mes potes n'a eu ce genre d'effet.

D'après ce que j'ai lu ça ressemble à un surdosage avec mon corps qui veut expulser le prod,mais je n'ai eu ni blackout, ni vertige, ni hallu, et j'ai quand même pu avoir les effets positifs entre les vomis. Vomi qui d'ailleurs était plutôt des gros rots ce qui me laisse à penser que l'eau que je buvais a été absorbée par mon corps...

Je voulais savoir si des gens avait eu les mêmes effets ou si il y en a qui savent ce qui a pu m'arriver...

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

kratzou a écrit

kratzou 

Salut Kratzou,

La gerboulinette ça arrive avec la md parfois.

Il suffit que tu sois un peu plus faible/fatigué/stressé/anxieux (choisi ce qui pourrait te convenir, tu as le droit de cocher plusieurs adjectifs) que d habitude et ton corps réagis un peu moins bien.

Ça arrive une perche foiré, peut être tu as un peu forcé les derniers temps en matière de prods, ça peut aussi expliquer cela.

Bref si la tu te sens pas trop mal à mon avis laisse cette histoire derrière toi et passe à autre chose.

Laisse bien le temps à ton corps de se refaire une santé et ensuite tu aviseras.

Prend soins de toi.

Ocram

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [Trip Report] Seconde fois et grosse perche à  la concrète (long)
par yachaka, dernier post 18 septembre 2018 par Core a Corps
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - MDMA et nausées
par Eglantinelemon Lemone, dernier post 28 févier 2016 par Eglantinelemon Lemone
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Nausées une semaine après
par Flof, dernier post 15 septembre 2018 par Orizonlalou
  11

Pied de page des forums