Produits coupés/ Effets inhabituels / PsychoACTIF

Produits coupés/ Effets inhabituels

Publié par ,
642 vues, 4 réponses
Poulet Farci 
Nouveau membre
100
Inscrit le 01 Oct 2019
9 messages
Bonjour les psychos,

j'ai fait plusieurs tests avant de poster ce message pour être sur de mon fait afin de ne pas faire d'accusations indues, mais j'ai recu une commande de plusieurs produits du site en 8 qui sont coupés avec une benzo/ ou RC benzo.

Cette commande reçue mi décembre contenait du BOH-2C-B (500 mg) , du 2-Oxo-PCE (250 mg), et 5 buvards de ETH-LAD à 100 µg. Pour le ETH-LAD (provenant de LL probablement) rien à dire d'ailleurs ca devait être un batch récent (le produit se dégradant très rapidement même dans des conditions de stockage optimales de l'aveu de Sasha Shulgin lui même) car les trips étaient fabuleux. Pour le reste, par contre....

Pour le set & setting: Homme de 28 ans, 61 kg 170 cm, expérimenté avec toutes les classes de drogues, consommateur quotidien de cannabis ( 0,5-1g/j) en sevrage depuis le 1er janvier, et consommateur entre 2 et 4 fois par mois de psychédéliques sérotoninergiques et stimulants de manière très occasionnelle. Contexte mental de remise en question avec deuils récents dans la famille.

Tout a commencé avec mes expérimentation de l'Oxo-PCE que j'avais eu le plaisir d'avoir eu en sample de SI en 2015 (3 expérimentations de 10 mg en sniff) qui m'avait laissé un trèèèèès bon souvenir (effet coup de massue, pas de hole mais dissociation psychédélique "comme j'aime" avec redescente stimulante et antidépressive à la MXE).  Je retente donc le produit du site en 8 à 10 mg en sniff en lendemain de travail (24h d'affilée donc un peu fatigué). La dissociation froide et un peu métallique typique de ce produit m'envahit en 10 minutes, je doit alors m'allonger et écoute un podcast audio dans lequel je m'immerge complètement (Les baladeurs, si vous connaissez) , je pleure même un peu... Je vais ensuite dans ma chambre à H+1 du sniff et la... Black out!
J'ouvre les yeux, nous sommes à H+8, et au lieu de la stimulation résiduelle habituelle pour ce produit je sens une faim intense qui m'envahit et une sédation résiduelle type benzodiazépines (j'était un gros consommateur d' Alprazolam/Zopiclone/ Clonazépam il y a 10 ans) qui s'amenuise progressivement.

Je retente l'expérience une fois, mettant ca sur le compte de la fatique 1 semaine plus tard: Même résultat.

Je refait alors tout le topic bluelight sur l'Oxo-PCE, et voit plusieurs reports indiquant que la voie orale étant préférable pour holer et moins amnésiante, je me dit alors que je n'ai pas fait dodo mais plutôt un amnésie.

Je tente donc une dissolution volumétrique de 100 mg d'Oxo-PCE dans de l'eau du robinet à 1 mg/mL( les arylcyclohexamines étant très hydrosolubles de mémoire) et là... Surprise!!! Plein de particules en suspension dans l'eau. Je double alors la dilution (soit 0,5 mg/mL) et chauffe un peu au bain marie: Pareil plein de particules en suspension. A ce moment la étant donné les faibles effets secondaire ressentis avec 10 mg en trace, malgré la dangerosité lié au risque de "hot-spot" dans la solution, je me dit que c'est peu être un résidu de synthèse ou une cristallisation des minéraux de l'eau du robinet, je tente 15 mg en oral avec mes amis, soit 30 mL de la solution.
Montée en 20 minutes, effets dissociatifs typiques, et.... tout le monde dort en ronflant a h+1. Bingo! Après lendemain typique des benzos avec désinhibition marquée, myorelaxation, et appétit augmenté.

Passons au BOH-2C-B.
Après quelques recherches sur internet je vois une dose efficace entre 60 et 100 mg avec des alertes a 30-40 mg. Test allergique à la plus petite quantité visible (probablement 1 mg ) puis a 5 mg, et ensuite 45 mg per os 6 heures après n'ayant eu aucun effet.

Au bout d'une heure je commence a sentir une petite stimulation annonçant une phénétylamine et là... Ca sent comme une benzo, et la je sens que ça va partir en couille. Au niveau intensité j'ai senti la "montée" si on peut appeler ça comme ça équivalente à une fois ou j'ai fait un black out avec 4 mg de Clonazépam + 1 bière + cannabis ( à ne pas faire surtout PAS RDR DU TOUT j'ai insulté mes amis pissé sur un bus avec des gens dedans et je suis rentré en voiture sans m'en souvenir pour émerger 15 heures plus tard).

J'appelle donc une amie pour lui demander si je peux passer, elle me dit bien sûr, et j'arrive à H+2 de la prise avec des bières (où les ai-je achetés? Mystère...) , j'en bois une et me sens partir petit à petit avec discours incohérent, piquage de zen, et quelques visuels phénétylaminiques comme un filtre trèèèèès léger.  La suite vous la connaissez.... Coma complet inréveillable, mes potes me laissent ronfler en PLS, me mettent un crayon dans le nez pour rigoler et laissent des petits mots gentils pour me dire que je peux rester dormir la.
J'émerge à H+ 7 de la prise, encore bien benzodiazépiné mais conscient avec un sentiment de honte profonde et me dit que je suis pas passé loin de la catastrophe . Les effets sédatifs persisteront jusqu'à 18h après la prise me faisant suspecter un analogue RC de durée intermédiaire.


Au total:
Les points en faveur d'une adultération du produit avec des benzodiazépines:

-Début des effets concordants avec les effets attendus (dissociation pour l'Oxo-PCE, stimulation pour le BOH-2C-B)

-Effets typiques démarrant entre H+1 et H+2 de la classe des benzos (sédation, amnésie, myorelaxation). Pour l'Oxo PCE juste avant le sommeil les effets hallucinatoires avaient quasiment disparu (comme un combo Kétamine/Midazolam que j'utilise quotidiennement au bloc opératoire, étant anesthésiste)

-Dissolution incomplète d'un produit réputé soluble dans l'eau, les benzodiazépines dans leur immense majorité n'étant pas hydrosolubles.

La seule chose supplémentaire serait une analyse a effectuer en laboratoire mais ces produits et les analogues RC benzos étant très récents je ne sais pas quel labo possède des courbes de spectrographies de masse correspondant à ces produits purs pour avoir une analyse fiable.


Désolé pour le pavé, je suis un peu remonté contre ce site en 8 car ce genre de mélange douteux peut vite mener à la catastrophe, surtout pour des usagers naïfs de benzos ne sachant pas à quel type d'effet s'attendre.

Je laisse des photos des produits en liens, toutes les 2 des poudres blanches avec quelques cristaux écrasables dans l'Oxo PCE.

Des milliers de bécots,
Poulet Farci
Oxo-PCE et BOH-2C-B

Hors ligne

 

Albatros 
Surf life
800
Lieu: Blue planet
Inscrit le 09 May 2019
111 messages
Salut,

Merci énormément pour ce retour, c'est effectivement une info importante. Étrange de couper des psychés/dissos avec un benzo RC quand même, surtout que tu as quand même eu une partie des effets des prods que tu avais commandés donc on ne peut pas mettre ça sur le compte d'une erreur d'étiquetage.

Je serais toi j'enverrais un mail au shop concerné, avec le numéro du batch et tes remarques, histoire de leur faire comprendre qu'on est pas des débiles et qu'on sait differentier un benzo d'un disso.

Merci encore en tous cas, et prudence du coup !

Alba

Hors ligne

 

Poulet Farci 
Nouveau membre
100
Inscrit le 01 Oct 2019
9 messages
Pour le coup je suspecte plutot une preparation des pochons sans respecter les regles de securité de base (hotte aspirante, changement de gants entre chaque produit, etc...) qui mène à une contamination des batchs avec des benzos rc ( qu ils vendent sur leur site).

De plus sur le topic sur le BOH-2C-B un utilisateur dit avoir piqué du nez et dormi pendant une partie du trip ce qui me semble hautement suspect. J espere que le batch n est pas contaminé en amont...

Hors ligne

 

Kratomman 
Psycho junior
Belgique
000
Inscrit le 13 Dec 2018
374 messages
C'est aussi le shop où j'achète mes produits mais ça fait longtemps que j'ai plus acheté de produits. Ça doit faire un an environ que j'ai plus rien acheté. Il me reste encore un peu de stock. Des dissociatifs, des lysergamides et deux stimulants. (3-FPM et un autre)

Apparemment depuis un an environ la qualité des rc a baissé sur ce site.

C'est dommage parce qu'il etait bien noté généralement.

Merci pour ce témoignage Poulet Farci.

Marrant un anesthésiste qui consomme en quelque sorte ses propres produits. ;-)

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

Haupayy 
HⒶTRED
Jolly Roger
2930
Inscrit le 21 Dec 2018
1240 messages
Blogs
Jachete souvent sur ce site jai jamais été decu , ce serai con quil se meette a faire.ca


Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Participez à l'etude : global drug survey - special covid-19
    Il y a 5jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
    Il y a 10hCommentaire de Number613 (11 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 6jCommentaire de pierre (38 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
    Il y a 6hCommentaire de Gremlin-sous-Acides (441 réponses)
     Forum UP ! 
    Mode de consommation - Mélange d’un quart de taz + kétamine
    Il y a 21hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Expériences - Première expérience
    Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de Foolsy dans [MDMA/Ecstasy...]
     Forum 
    Dosage - Comment mesurer sans balance
    Il y a 33mn
    1
    Commentaire de SillyCone dans [Kétamine et PCP...]
    (2 réponses)
     Forum 
    [Sondage] Anciens usagers du Kratom que devenez-vous ?
    Il y a 54mnNouvelle discussion de Pierremengele dans [Kratom...]
     Forum 
    Info sur la Dermorphine ?
    Il y a 1hCommentaire de prescripteur dans [Opiacés et opioïdes...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Crack sur le deepweb
    Il y a 1hNouvelle discussion de Desperadoss dans [Cocaïne-Crack...]
     Forum 
    Effets secondaires - Suboxone effet indésirable après 1 an de traitement.
    Il y a 1hCommentaire de GRK dans [Suboxone...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Market - Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à mars 2020
    Il y a 2h
    30
    Commentaire de Desperadoss dans [Anonymat et sécurité...]
    (909 réponses)
     Forum 
    Actualité - OnionStrooper - Wiki et conseils
    Il y a 2h
    3
    Commentaire de Desperadoss dans [Anonymat et sécurité...]
    (16 réponses)
     Blog 
    Pas de descente quand on est dépressif !
    Il y a 1hCommentaire de VantaBlackCat dans le blog de Pinguino Zorro
    (5 commentaires)
     Blog 
    Tunk
    Il y a 5hCommentaire de Mister No dans le blog de janis
    (6 commentaires)
     Blog 
    Le Crack c'est la vie!
    Il y a 7h
    1
    Commentaire de Psilosophia dans le blog de whitejunkee
    (1 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Evaluer votre dépendance au cannabis
    Dernier quizzZ à 16:35
     PsychoWIKI 
    Cannabinoïdes synthétiques
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    G6k, hellfish, Quiangxx, Deujn nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser votre consommation de drogues ?
    par Federicoloco, le 30 May 2020
    Salut, je suis lecteur de psychoactif depuis quelques années maintenant, et ta question m'a décidé à m'inscrire il y a tout juste 5 minutes afin de répondre,(édit après écriture: vu le pavé, beaucoup plus en fin de compte) ... Et bien pour ma chérie et moi, qui prenions de l 'héro depuis...[Lire la suite]
     [TUTORIEL] Injecter le xanax et les autres benzos simplement
    par L'Apoticaire, le 18 Jun 2019
    Bonsoir, On est beaucoup à savoir que le xanax et la plupart des benzos ne sont pas ou presque solubles dans l'eau, et donc de ce fait, non-sniffables et non-injectables avec de l'eau PPI. Mais, les benzos se dissolvent très bien dans le propylène glycol, propylène glycol que l'on peut facilem...[Lire la suite]
     La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek
    par SillyCone, le 22 May 2020
    Coucou les aminches ! Comme je suis en train de me refaire une petite extraction de mimosa, j'en profite pour vous poster la méthode que j'utilise depuis sa sortie en 2012, traduite par Gogole : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek en français A suivre A LA LETTRE, sans changer la moindre virgule. Pas qu...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Sages conseils ! / SC dans [forum] Comment mesurer sans balance
    (Il y a 44mn)
    C'est aussi la liberté de ne plus dépendre d'aucun marché. Fil dans [forum] Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser votre consommation de drogues ?
    (Il y a 47mn)
    Du même avis - MM dans [commentaire de blog] Le Crack c'est la vie!
    (Il y a 5h)
    Il a répondu à ma question dans [forum] Petit sevrage, oral ou sublingual ?
    (Il y a 5h)

    Pied de page des forums