Produits coupés/ Effets inhabituels

Publié par ,
2243 vues, 4 réponses
Poulet Farci homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Oct 2019
9 messages
Bonjour les psychos,

j'ai fait plusieurs tests avant de poster ce message pour être sur de mon fait afin de ne pas faire d'accusations indues, mais j'ai recu une commande de plusieurs produits du site en 8 qui sont coupés avec une benzo/ ou RC benzo.

Cette commande reçue mi décembre contenait du BOH-2C-B (500 mg) , du 2-Oxo-PCE (250 mg), et 5 buvards de ETH-LAD à 100 µg. Pour le ETH-LAD (provenant de LL probablement) rien à dire d'ailleurs ca devait être un batch récent (le produit se dégradant très rapidement même dans des conditions de stockage optimales de l'aveu de Sasha Shulgin lui même) car les trips étaient fabuleux. Pour le reste, par contre....

Pour le set & setting: Homme de 28 ans, 61 kg 170 cm, expérimenté avec toutes les classes de drogues, consommateur quotidien de cannabis ( 0,5-1g/j) en sevrage depuis le 1er janvier, et consommateur entre 2 et 4 fois par mois de psychédéliques sérotoninergiques et stimulants de manière très occasionnelle. Contexte mental de remise en question avec deuils récents dans la famille.

Tout a commencé avec mes expérimentation de l'Oxo-PCE que j'avais eu le plaisir d'avoir eu en sample de SI en 2015 (3 expérimentations de 10 mg en sniff) qui m'avait laissé un trèèèèès bon souvenir (effet coup de massue, pas de hole mais dissociation psychédélique "comme j'aime" avec redescente stimulante et antidépressive à la MXE).  Je retente donc le produit du site en 8 à 10 mg en sniff en lendemain de travail (24h d'affilée donc un peu fatigué). La dissociation froide et un peu métallique typique de ce produit m'envahit en 10 minutes, je doit alors m'allonger et écoute un podcast audio dans lequel je m'immerge complètement (Les baladeurs, si vous connaissez) , je pleure même un peu... Je vais ensuite dans ma chambre à H+1 du sniff et la... Black out!
J'ouvre les yeux, nous sommes à H+8, et au lieu de la stimulation résiduelle habituelle pour ce produit je sens une faim intense qui m'envahit et une sédation résiduelle type benzodiazépines (j'était un gros consommateur d' Alprazolam/Zopiclone/ Clonazépam il y a 10 ans) qui s'amenuise progressivement.

Je retente l'expérience une fois, mettant ca sur le compte de la fatique 1 semaine plus tard: Même résultat.

Je refait alors tout le topic bluelight sur l'Oxo-PCE, et voit plusieurs reports indiquant que la voie orale étant préférable pour holer et moins amnésiante, je me dit alors que je n'ai pas fait dodo mais plutôt un amnésie.

Je tente donc une dissolution volumétrique de 100 mg d'Oxo-PCE dans de l'eau du robinet à 1 mg/mL( les arylcyclohexamines étant très hydrosolubles de mémoire) et là... Surprise!!! Plein de particules en suspension dans l'eau. Je double alors la dilution (soit 0,5 mg/mL) et chauffe un peu au bain marie: Pareil plein de particules en suspension. A ce moment la étant donné les faibles effets secondaire ressentis avec 10 mg en trace, malgré la dangerosité lié au risque de "hot-spot" dans la solution, je me dit que c'est peu être un résidu de synthèse ou une cristallisation des minéraux de l'eau du robinet, je tente 15 mg en oral avec mes amis, soit 30 mL de la solution.
Montée en 20 minutes, effets dissociatifs typiques, et.... tout le monde dort en ronflant a h+1. Bingo! Après lendemain typique des benzos avec désinhibition marquée, myorelaxation, et appétit augmenté.

Passons au BOH-2C-B.
Après quelques recherches sur internet je vois une dose efficace entre 60 et 100 mg avec des alertes a 30-40 mg. Test allergique à la plus petite quantité visible (probablement 1 mg ) puis a 5 mg, et ensuite 45 mg per os 6 heures après n'ayant eu aucun effet.

Au bout d'une heure je commence a sentir une petite stimulation annonçant une phénétylamine et là... Ca sent comme une benzo, et la je sens que ça va partir en couille. Au niveau intensité j'ai senti la "montée" si on peut appeler ça comme ça équivalente à une fois ou j'ai fait un black out avec 4 mg de Clonazépam + 1 bière + cannabis ( à ne pas faire surtout PAS RDR DU TOUT j'ai insulté mes amis pissé sur un bus avec des gens dedans et je suis rentré en voiture sans m'en souvenir pour émerger 15 heures plus tard).

J'appelle donc une amie pour lui demander si je peux passer, elle me dit bien sûr, et j'arrive à H+2 de la prise avec des bières (où les ai-je achetés? Mystère...) , j'en bois une et me sens partir petit à petit avec discours incohérent, piquage de zen, et quelques visuels phénétylaminiques comme un filtre trèèèèès léger.  La suite vous la connaissez.... Coma complet inréveillable, mes potes me laissent ronfler en PLS, me mettent un crayon dans le nez pour rigoler et laissent des petits mots gentils pour me dire que je peux rester dormir la.
J'émerge à H+ 7 de la prise, encore bien benzodiazépiné mais conscient avec un sentiment de honte profonde et me dit que je suis pas passé loin de la catastrophe . Les effets sédatifs persisteront jusqu'à 18h après la prise me faisant suspecter un analogue RC de durée intermédiaire.


Au total:
Les points en faveur d'une adultération du produit avec des benzodiazépines:

-Début des effets concordants avec les effets attendus (dissociation pour l'Oxo-PCE, stimulation pour le BOH-2C-B)

-Effets typiques démarrant entre H+1 et H+2 de la classe des benzos (sédation, amnésie, myorelaxation). Pour l'Oxo PCE juste avant le sommeil les effets hallucinatoires avaient quasiment disparu (comme un combo Kétamine/Midazolam que j'utilise quotidiennement au bloc opératoire, étant anesthésiste)

-Dissolution incomplète d'un produit réputé soluble dans l'eau, les benzodiazépines dans leur immense majorité n'étant pas hydrosolubles.

La seule chose supplémentaire serait une analyse a effectuer en laboratoire mais ces produits et les analogues RC benzos étant très récents je ne sais pas quel labo possède des courbes de spectrographies de masse correspondant à ces produits purs pour avoir une analyse fiable.


Désolé pour le pavé, je suis un peu remonté contre ce site en 8 car ce genre de mélange douteux peut vite mener à la catastrophe, surtout pour des usagers naïfs de benzos ne sachant pas à quel type d'effet s'attendre.

Je laisse des photos des produits en liens, toutes les 2 des poudres blanches avec quelques cristaux écrasables dans l'Oxo PCE.

Des milliers de bécots,
Poulet Farci
Oxo-PCE et BOH-2C-B

Hors ligne

 

Albatros homme
Surf life
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2019
111 messages
Salut,

Merci énormément pour ce retour, c'est effectivement une info importante. Étrange de couper des psychés/dissos avec un benzo RC quand même, surtout que tu as quand même eu une partie des effets des prods que tu avais commandés donc on ne peut pas mettre ça sur le compte d'une erreur d'étiquetage.

Je serais toi j'enverrais un mail au shop concerné, avec le numéro du batch et tes remarques, histoire de leur faire comprendre qu'on est pas des débiles et qu'on sait differentier un benzo d'un disso.

Merci encore en tous cas, et prudence du coup !

Alba

Hors ligne

 

Poulet Farci homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Oct 2019
9 messages
Pour le coup je suspecte plutot une preparation des pochons sans respecter les regles de securité de base (hotte aspirante, changement de gants entre chaque produit, etc...) qui mène à une contamination des batchs avec des benzos rc ( qu ils vendent sur leur site).

De plus sur le topic sur le BOH-2C-B un utilisateur dit avoir piqué du nez et dormi pendant une partie du trip ce qui me semble hautement suspect. J espere que le batch n est pas contaminé en amont...

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
C'est aussi le shop où j'achète mes produits mais ça fait longtemps que j'ai plus acheté de produits. Ça doit faire un an environ que j'ai plus rien acheté. Il me reste encore un peu de stock. Des dissociatifs, des lysergamides et deux stimulants. (3-FPM et un autre)

Apparemment depuis un an environ la qualité des rc a baissé sur ce site.

C'est dommage parce qu'il etait bien noté généralement.

Merci pour ce témoignage Poulet Farci.

Marrant un anesthésiste qui consomme en quelque sorte ses propres produits. ;-)

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
Jachete souvent sur ce site jai jamais été decu , ce serai con quil se meette a faire.ca

O'fonducrew

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Législation des nouveaux produits de synthèse ?
par Maze003, dernier post 03 décembre 2022 par Maze003
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Swaps sur les nouveaux produits de synthèse
par Intervenant Nuit Blanche, dernier post 30 novembre 2016 par Intervenant Nuit Blanche
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] RDR pour la nature- Où se débarrasser des produits ?
par La lie, dernier post 09 août 2017 par White
  23

Pied de page des forums