Lyrica et synergies

Publié par ,
2354 vues, 1 réponses
Scemu homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2020
1 message
Salut,
J'ai du Lyrica 300mg (pregabaline) chez moi et je me demandais si il y avait un risque de prendre ce médicament avec d'autres substances ( l'alcool, weed) , ou au contraire des synergies avec d'autres molécules, et dans quelle catégorie de médicaments est considéré le lyrica (je sais  seulement que la pregabaline agit sur les récepteurs GABA, comme son nom l'indique)
Cependant même après des recherches sur internet je n'ai pas trouvé de réponse à mes questions.
J'ai pris un lyrica ce matin pour des douleurs au dos, mais je suis aussi sous traitement à l'alprazolam à cause d'insomnies (j'en ai pris un ce soir) . Sachant que j'ai aussi bu quelques verres sans vraiment penser aux conséquences, y a t-il un risque ?
Cordialement,
Scemu

Hors ligne

 

DrSewart homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2018
160 messages
Tu ne risque pas grand chose avec un peu d'alcool. La synergie est d'ailleurs très bonne. Les effets de l'alcool sont augmenter sans leurs effets negatifs (nausée, tete qui tourne). Par contre pour l'organisme j'imagine que ca n'est pas top mais je n'ai aucune preuve.

Pour info, mon addicto m'a dit qu'il traiterait la depense au Lyrica avec de la methadone!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Lyrica - Tramadol
par Alphonse Karr, dernier post 01 août 2019 par Anonyme 218797
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Lyrica c’est quoi ?? Comment agir t’il ?? Q elle et son effet ??
par Toto511, dernier post 20 mai 2020 par Toto511
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Lyrica + Zoloft overdose presque mortelle
par VOLEUR Dileur Braqueur, dernier post 02 mai 2019 par Terson
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Pregabaline (Lyrica), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums