MDMA + Piracétam involontaire, trip "parfait" mais peu "love" ?

Publié par ,
3278 vues, 4 réponses
avatar
acabisou non binaire
en fuite permanente
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2020
4 messages
Bonjour tout le monde :)
C'est mon premier post ici salut
Je précise avant de poser ma question que j'ai une prescription de Piracétam pour m'aider avec mon TDAH (d'ailleurs si vous vous en faites prescrire ou y pensez, une astuce de mon gentil médecin pour se faire rembourser entièrement -> demandez la solution buvable plutôt que les comprimés super ). j'en prends donc 3x par jour 800mg, depuis 2 mois.

Au nouvel an, j'ai fait ma première de MDMA. J'ai pris à peu près la moitié d'un quart de taz en trois fois pour la RDR, chaque redrop espacé de 1h30 à peu près. Ça a mis du temps à monter. Au début ça me tenait seulement éveillé sans que je remarque d'effet (j'ai attendu d'en ressentir avant de fumer des pétards comme je fais d'habitude, et pi je bois pas d'alcool donc rien d'autre pour me tenir debout), et d'un coup la montée, pi un plateau de ~ 6h du matin à ~ 12h heures à peu près. Après, j'avais toujours des effets mais de moins en moins, en ayant du mal à comprendre si j'étais en descente ou pas encore.

Pendant le plateau, je me sentais exactement à ma place, j'avais l'impression que tout ce que je disais était exactement ce que je devais dire, et tout avait l'air extrêmement clair dans ma tête et dans mon environnement (notez l'anaphore de précision, j'insiste haha). Ça changeait brutalement de mon quotidien de rêveur jamais les pieds sur terre, toujours perdu à jamais savoir où j'en suis, à galérer à percevoir/comprendre mes sensations, à jamais prendre de décision, etcetera TDA, ça rime)

Je trouve que ma dose était petite, surtout en la coupant en 3 prises, et pourtant j'ai eu un plateau assez long et presque rien pendant la descente, pas de déprime et seulement un mal à la tête très supportable. C'était tellement sympa comme descente que la seule chose qui m'a fait capté que j'étais en descente c'était le mal de tête, et encore. // j'ai fumé des joints pendant la descente et ça me remontait les effets du taz, ça m'a permis de faire vraiment durer mon trip, c'était satisfaisant de pouvoir faire revenir le trip quand je le voulais sur une période aussi longue //
J'étais avec des potes, qui en avaient pris aussi mais qui traçaient du speed à côté en plus de la MD, contrairement à moi, et pour eux la descente était plus sévère et dès le départ, alors que pour moi elle est venue plus tard et bien plus doucement.

Je me disais jusque-là que tout simplement ça dépendait des gens, et que le fait qu'on ait pas consommé les mêmes stupéfiants devait y jouer. Mais, y'a quelques jours je me suis rappelé que 3 heures avant mon premier drop, j'avais pris ma dose habituelle de 800mg de Piracétam. J'avais vu auparavant que Adderall & Piracétam c'était une mauvaise idée mais j'avais rien trouvé sur la toxicité MDMA & Piracétam. Et comme le Piracétam ça me fait pas grand chose à part une légère meilleure concentration et un esprit un peu plus clair sur les minutes qui suivent la prise, je me suis pas plus posé la question d'interaction entre les deux produits. Et là, tout me paraît logique : c'est peut-être pour ça que mon trip était autant "parfait"... Maintenant que j'y pense, je reconnais effectivement les effets habituels du Piracétam mais en décuplé.

J'ai ressenti des effets love comme la mdma est censé le faire, mais dans l'envie de communiquer avec les gens, et l'envie profonde de "partager" intellectuellement le moment, pas vraiment d'envie tactile ou sexuelle. Or c'est quelque chose qui me manque, je suis plein d'amour mais je ne sais pas l'exprimer, et c'est ce que je cherchais à libérer avec l'ecsta.. Alors ma question est, comme je ne suis pas du tout habitué aux effets de la mdma, est-ce que c'est possible que ce soit le piracétam qui ait rendu mon trip aussi clair et parfait ? Est-ce que ça arrive que les trips soient clairs et précis sans Piracétam (genre c'est quelque chose dont les habitué.es de MD connaissent de temps en temps selon les trips) ou est-ce que c'est LE combo sur lequel je suis tombé par hasard ? Mes amis étaient dans un état quand même plus "love" que moi, est-ce que le Piracétam nique les effets love au profit des effets précis ou c'est juste moi ai un coeur de pierre ? J'ai plus de chance d'avoir les effets love si à ma prochaine prise je ne prends pas de Piracétam cette fois-ci ? ou est-ce que c'est probablement une question de dosage et que ma dose était trop faible ? Si y'a des habitué.es du combo MD/Piracétam qui passent par là, je prends tout !

acabisou ♥

Hors ligne

 

LndvT23
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2019
170 messages
Blogs
Alors de mon avis personnel je dirais que mes premiers trips avec exta et taz m'on fait ressentir exactement ce que tu décris, un sentiment de clarté et d'envie de partage, d'ailleurs je parlais énormément avec pleins de monde dans ces moments. Je me sentais parfaitement à ma place et je n'avais pas l'impression de faire un faux pas dans tout ce que je faisais, je pense que c'est propre a la md quand elle est bien prise.

Après étant donné la dose relativement faible que tu as prise c'est sûrement la raison de cette clarté ou encore du fais que tu ne t'es pas senti autant love que tes potes.

C'est vraiment quand les doses sont fortes que ça devient plus flou dans la tête mais aussi que tu es love pcq sur le coup la md te donne un gros pique de sérotonine qui joue justement vachement sur ce sentiment.
Au plus tu en prend au plus t'es in love mais aussi décalqué et à côté de la plaque au bout d'un moment.

Pour l'interaction avec le Piracétam j'ai 0 idées de ce sur quoi ça peut jouer et si il as vraiment affecté ton trip.

Par contre tu as bien pris un taz ?
Les Extas peuvent et ont souvent d'autres molécules en plus de la mdma comme tu speed ou d'autres amphet ce qui peut changer relativement bcp de paramètres à un simple trip mdma.

Aujourd’hui c'est le demain d'hier ou hier c'est le demain d'aujourd'hui ? L'inverse du contraire est il forcément contraire de l'inverse ?

Hors ligne

 

avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages
Blogs
Le piracétam a des interactions très intéressantes avec la MDMA. Personnellement, quand j'associe les deux, j'ai une défonce beaucoup plus clean, c'est àa dire que même déchiré, j'arrive encore à réfléchir genre par exemple si je me suis perdu et que je cherche mon chemin. J'ai remarqué aussi que ça amorti la descente.

Par contre, le revers de la médaille, c'est que comme tu subis moins les effets délétères de la MD, ça la rend beaucoup plus addictive. Perso, je me suis déjà envoyé un gramme entier de MD pendant un week end à cause de ça, ce que je n'aurais pas fais (ni même supporté d'ailleurs) sans la béquille chimique du piracétam.

Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

avatar
acabisou non binaire
en fuite permanente
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2020
4 messages

LndvT23 a écrit

Alors de mon avis personnel je dirais que mes premiers trips avec exta et taz m'on fait ressentir exactement ce que tu décris, un sentiment de clarté et d'envie de partage, d'ailleurs je parlais énormément avec pleins de monde dans ces moments. Je me sentais parfaitement à ma place et je n'avais pas l'impression de faire un faux pas dans tout ce que je faisais, je pense que c'est propre a la md quand elle est bien prise.

Merci pour ce retour, effectivement c'était exactement comme ça que je me sentais.

LndvT23 a écrit

C'est vraiment quand les doses sont fortes que ça devient plus flou dans la tête mais aussi que tu es love pcq sur le coup la md te donne un gros pique de sérotonine qui joue justement vachement sur ce sentiment.

D'accord je comprends mieux, ça doit sûrement être la petite dose le responsable. Tant mieux alors ! Je sais que si ça me tente je peux kiffer sans être trop love + en évitant la descente en prenant une petite dose, moi content. C'était pas ce que je voulais dans cette situation mais bon à savoir :)

LndvT23 a écrit

Par contre tu as bien pris un taz ?
Les Extas peuvent et ont souvent d'autres molécules en plus de la mdma comme tu speed ou d'autres amphet ce qui peut changer relativement bcp de paramètres à un simple trip mdma.

Oui je pense, mais comment faire la différence ? Au début j'ai pris un bout sur celui d'une pote, et après j'ai acheté le quart d'un taz à un gars qui venait de Berlin qui avait l'air de savoir de quoi il parlait. Il m'a dit que c'était du 240mg et j'ai pris l'info sans vraiment compter dessus. C'était une rollex, j'étais allé voir sur l'appli KnowDrugs, qui me disait à peu près la même quantité.

Yog-Sothoth a écrit

Le piracétam a des interactions très intéressantes avec la MDMA. Personnellement, quand j'associe les deux, j'ai une défonce beaucoup plus clean, c'est àa dire que même déchiré, j'arrive encore à réfléchir genre par exemple si je me suis perdu et que je cherche mon chemin. J'ai remarqué aussi que ça amorti la descente.

Par contre, le revers de la médaille, c'est que comme tu subis moins les effets délétères de la MD, ça la rend beaucoup plus addictive. Perso, je me suis déjà envoyé un gramme entier de MD pendant un week end à cause de ça, ce que je n'aurais pas fais (ni même supporté d'ailleurs) sans la béquille chimique du piracétam.

Merci du retour, c'est vraiment ce que je pensais, et merci du warning. Je vais retenter avec un dose plus élevée de MDMA, tout en alliant le Piracétam avec une dose plus élevée aussi (+ le magnésium parce que ouille la mâchoire), et je reviendrai ici pour y noter mon ressenti. Par contre je sais pas quoi prendre comme quantité, quel ratio tu fais de MDMA/Piracétam à peu près ? Si je fais un quart de taz + 2g de Piracétam tu trouves ça correct ?
Merci !


acabisou ♥

Hors ligne

 

avatar
PandaCore homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2018
115 messages
Bien le bonjour,

Pense à faire une pause d’au moins 6 semaines avant de re consommé.

Il faut savoir tout de même que chaque trip est différent. En fonction de notre humeur du moment, si on des problèmes ou même le contexte. En respectant la pause rdr et avec la même mdma j’ai des trips qui sont complément différent au niveau du « love ».

Après je ne connais pas l’interaction des deux substance mais Yog-Sothoth à bien renseigné.

PandaCore drogue-peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Le piracetam avec la MDMA, j'ai testé [Trip Report]
par Byoko, dernier post 17 septembre 2018 par Byoko
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Pas d’effets love sous MD
par fr0st, dernier post 19 août 2022 par fr0st
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premiere prise de MD GOOD trip mais tres mal fini ...
par prosper, dernier post 15 octobre 2018 par Hiboux
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9009 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums