Speed très liquide

Publié par ,
2265 vues, 1 réponses
Lerbopleca femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2018
6 messages
Hello.

J’ai commandé 1g de speed sur le DW. C’est pour essayé donc j’ai jamais essayé. Je consomme beaucoup de MDMA / LSD.

Je m’attendais à recevoir une pâte. J’ai une pâte blanche mais très liquide qui a débordé. Vous me conseillez quoi pour le rendre utilisable ? Ça veut dire qu’il est super coupé ?

Comment juger le produit sachant que j’y connais rien. Ça sent un truc en particulier ?

Merci

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs

Lerbopleca a écrit

Hello.

J’ai commandé 1g de speed sur le DW. C’est pour essayé donc j’ai jamais essayé. Je consomme beaucoup de MDMA / LSD.

Je m’attendais à recevoir une pâte. J’ai une pâte blanche mais très liquide qui a débordé. Vous me conseillez quoi pour le rendre utilisable ? Ça veut dire qu’il est super coupé ?

Comment juger le produit sachant que j’y connais rien. Ça sent un truc en particulier ?

Merci

salut :)

ca peut vouloir dire plein de chose, comme un produit encore bourré de solvant, qui na pas été seché tout simplement, ou alors coupé a l'eau, pour alourdir et le rendre pateux (beaucoup pense quun speed pateux et un speed de bonne qualité, alors que pas forcement, cest en general un produit pas tout a fais fini, solvant pas evaporé, etc)

vu quil est sous forme de pate presque liquide apparemment, laisse le tout simplement secher :) tu letale qque part, sur une surface lisse et propre, ca prend pas lgt pour secher normalement, ou alors pres dun radiateur, mais quoi quil arrive sa seche vite (moins dune heure)

ensuite, tu gratte :)

pour la premiere fois (deja regarde le wiki sur les amphé), vas y mollo, fais un test allergique on sais jamais

si tes po allergique et que tout se passe normal, tecrase bien ton bazar avec une carte, faut que la poudre soit travailler de maniere a ce quelle soit la plus fine possible

tu fais une petite trace (si ta une balance cest mieux, tu pourras doser p'tit a petit)

ensuite comment juger le produit, bon bah deja il y a SINTES, tu peux faire envoyer un echantillon

sinon, les effets en general bah cest simple, le prod porte bien son nom
psychostimulant, stimulation physique, coupe faim, euphorisant,..

niveau odeur, ca sens leeee chimique, que dire de plus ._.
genre ca sens la pomme chimique un peu (paye ta description tsais)

vazi petit a petit niveau dosage, en general ya pas besoin de bcp pour commencer a le sentir


O'fonducrew

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Speed liquide orange
par Lycanthropunk, dernier post 17 juin 2021 par Lycanthropunk
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Speed liquide jaune
par revolto, dernier post 10 août 2021 par JellyFish's Dream
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Fabrication - Speed pasta liquide comment ça marche ?
par ToMS, dernier post 21 septembre 2016 par luć'3
  17
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4564 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums