5-mapb 80mg

Publié par ,
1840 vues, 2 réponses
Arnaudnïmes
Nouveau Psycho
Guinea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2019
133 messages
Bonjour à tous , voici donc un petit rapport sur le 5-mapb que j'ai eu l'occasion de re tester.

J'ai donc pris 80 mg en plug .

Montée relativement progressive , une fois le plateau atteint ,je n'ai eu qu'une seule envie , m'allonger dans mon lit avec de la musique.

Ce fut agréable,  j'étais dans un état presque hypnotique par moment,  c'est à dire très détendu bien qu'il y avait une certaine tension dans le corps et j'étais sujet à de courts instant de lâché prise , comparables à ce qu'on peut ressentir avec la m.d dans des moments un peu délirogènes.

Ce n'était pas très fort non plus , je n'étais pas du tout submergé,  mais bon j'ai une grosse expériences en matière de rc's,  je me connais bien dans à peu près tout les états .

En me levant par moments pour aller aux toilettes,  j'ai pu ressentir une certaine fébrilité dans mon corps à la fois tendu et frissonant, j'étais définitivement mieux  sous ma couette.

J'ai fini par m'endormir naturellement finalement assez peu de temps après la prise , peut être deux heures après environ , mais comme j'ai alterné les phases hypnotiques pré délirogènes qu'on peut comparé à un état de somnolence,  ça donne une molécule relativement sédative.

Je me suis finalement réveillé à 10h 45 le lendemain matin , dans un état relativement  normal,  pas de sentiment de crash le someil à été profond .

Pas grand chose d'autre à ajouter sur ce composé , le fait de pouvoir dormir est un très bon point ,personnellement  j'en peux plus des molécules qui vous tiennent éveillé toute la nuit et vous gâchent la journée du lendemain.

Parcontre je ne sais pas si c'est sociale ou pas , je fais toujours mes expériences seul, mais ça ne m'étonnerait pas que ce soit moyennement social comme composé.

Il y a une envie de se replier seul avec sa musique sous la couette,  cette envie s'est vraiment imposée à moi.

J'avais déjà testé à 35 mg et j'étais resté en périphérie de l'effet et ce n'était pas spécialement agréable.
Reputation de ce post
 
Merci pour ton retour. Ca semble très différent du 6-APB du coup. ~MG

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Merci d'avoir partagé ton expérience :-)

Ça ressemble aux effets d'un dissociatif mais dans le psychowiki les effets n'ont pas l'air de correspondre à ton expérience.

Moi aussi je consomme seul mais malheureusement pas par choix :-(

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

Arnaudnïmes
Nouveau Psycho
Guinea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2019
133 messages

Kratomman a écrit

Merci d'avoir partagé ton expérience :-)

Ça ressemble aux effets d'un dissociatif mais dans le psychowiki les effets n'ont pas l'air de correspondre à ton expérience.

Moi aussi je consomme seul mais malheureusement pas par choix :-(

Oui moi aussi c'est pas vraiment par choix non plus que je consomme seul , d'ailleurs si je consomme c'est sans doutes pour combler la solitude.

Je pense que la solitude me pousse à communiquer avec différentes parties de moi au travers de différentes substances.

Pourtant je cottoie beaucoup de personnes au travail mais je me sens seul ,il y a trop de fourberies donc je mets une distance de sécurité  , tout ce que tu dis est déformé ,répété et potentiellement retenu contre toi , hélas c'est ce type de mentalités qui prédomine là où j'habite  , c'est du niveau coure de récréation , tout le monde cherche à s'impressionner, faire la démonstration de son fière caractère et dans tout ça je préfère encore me taire.

Pour en revenir à nos moutons c'est très différent d'un dissociatif  , on est vraiment principalement sur un effet de  libération de sérotonine .

En comparaison avec les dissos j'ai une grosse stimulation, qui m'empêche clairement de fermer l'oeil de la nuit , et à la limite je peux atteindre un hole mais ce n'est pas hypnotique délirogène ,comme état , tu n'as pas l'impression que tu étais limite en train de parler à quelqu' un quelques secondes avant ,en tout cas pas du tout de la meme manière.

Dernière modification par Arnaudnïmes (26 janvier 2020 à  11:25)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 5-MAPB
par pierre, dernier post 21 avril 2013 par HEISENBERG
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] 5-MAPB : test allergique
par psychonautilus, dernier post 29 juin 2015 par psychonautilus
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - 4-cmc / 6-apb / 5-mapb
par Escape, dernier post 21 août 2021 par ectatrip
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 5-MAPB, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les benzofuranes

Pied de page des forums