Subutex 8mg

Publié par ,
2630 vues, 5 réponses
avatar
MéthylèneDioxyMéthamph homme
Lolilol
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2016
260 messages
Hey

J'envisage d'essayer une petite trace de subu dans quelques temps j'avais bien aimer sa des que j'étais plus jeune

J'ai aucune tolérance au opiacé et je sais que le subu est pas dangereux car il n'y a pas risque d'overdose d'où mon intérêt pour cette molécule apart vomir et le risque d'addiction y a pas trop de risque en soit je ne prend rien d'autre comme opiacé ni drogue en général

Si je pèse un cp de 8mg que je divise sont poid en 16 et que je consomme 0.5mg en trace sa ne sera pas de trop ?

J'avais une autre question également un ami me demandais si le dosage était proportionnelle au comprimé je lui est dit que oui car c'était calibré car c'est un produit pharmaceutique
Mais es-ce vraiment le cas ?


Merci a tous drogue-peace

Mdma

Hors ligne

 

C.naya123 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2019
20 messages
Slt à toi,

Je pense pas que tu risques  grand chose  à part vomir avec le dosage que tu veux prendre mais par contre fais attention car si l'effet te plaît tu risques de t'y habitué et les opiacés on peut tomber très vite dedans.

A l'époque je voulais essayer ya bien 17 ans de ça et là première fois Jai pris la moitié d'un b8 je te dis pas g vomi pendant 24h mdr ct horrible !!

Bye..

Hors ligne

 

avatar
MéthylèneDioxyMéthamph homme
Lolilol
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2016
260 messages

C.naya123 a écrit

Slt à toi,

Je pense pas que tu risques  grand chose  à part vomir avec le dosage que tu veux prendre mais par contre fais attention car si l'effet te plaît tu risques de t'y habitué et les opiacés on peut tomber très vite dedans.

A l'époque je voulais essayer ya bien 17 ans de ça et là première fois Jai pris la moitié d'un b8 je te dis pas g vomi pendant 24h mdr ct horrible !!

Bye..

L'effet me plaisait avant je verrai j'ai de la codeine en ce moment j'y est pas encore touché ^^

Ouai c'est assez intense le sub sur les nausées je me rappelle
On verra car sa coûte chère pour pas grand chose au final


Mdma

Hors ligne

 

avatar
MéthylèneDioxyMéthamph homme
Lolilol
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2016
260 messages
Du coup j'ai commandé du 0.4mg que je devrais recevoir cette semaine un générique bon c'est pas top pour sniffer j'ai consulté un peu la composition y a pas de talc c'est déjà bien

Peu être je vais tester en subinguinale j'en sais trop rien encore
Un moitié de comprimé

Mdma

Hors ligne

 

1mecposer homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2020
6 messages
Salut,j'ai également fait ma première expérience en sniff sous subutex, avec un collègue. du 8mg, j'avais pris 2 trace, pour ma part je trouve qu'il y a une grosse sensation de bien être, tu planes sévère tu te sens bien . ça chatouille et tu marches pas droit et a la fin c'est Dodo, 8h d'effet je crois

En revanche mon ami avait la connerie pendant 30 minutes pour au final dégueuler sa race pendant longtemps. il buvait a peine de l'eau et c'était dégueulis assuré !

Même a l'époque quand j'avais 0 tolérance je ne vomissait jamais, limite c'était un petit tord boyeau et j'ai fait juste un gros crachat,histoire de ! Jsp j'ai un estomac d'acier xD

Pour toi mon cher ami je te conseil de faire attention,ça peut être violent,assez violent même ça va être quite ou double soit tu vas kiffer grave soit tu va haïr ce medoc ou soit vomir et kiffer en même temps ! On est tous différent

Si tu débute et que tu aime stp espace bien les prises et pense a avoir un bassine a côté de toi, et ne soit pas tenté de chasser le dragon avec,pour un novice (même pour moi) ça déboite sévère !

Bonne raclée a toi mon gars wink

Hors ligne

 

avatar
MéthylèneDioxyMéthamph homme
Lolilol
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2016
260 messages

1mecposer a écrit

Salut,j'ai également fait ma première expérience en sniff sous subutex, avec un collègue. du 8mg, j'avais pris 2 trace, pour ma part je trouve qu'il y a une grosse sensation de bien être, tu planes sévère tu te sens bien . ça chatouille et tu marches pas droit et a la fin c'est Dodo, 8h d'effet je crois

En revanche mon ami avait la connerie pendant 30 minutes pour au final dégueuler sa race pendant longtemps. il buvait a peine de l'eau et c'était dégueulis assuré !

Même a l'époque quand j'avais 0 tolérance je ne vomissait jamais, limite c'était un petit tord boyeau et j'ai fait juste un gros crachat,histoire de ! Jsp j'ai un estomac d'acier xD

Pour toi mon cher ami je te conseil de faire attention,ça peut être violent,assez violent même ça va être quite ou double soit tu vas kiffer grave soit tu va haïr ce medoc ou soit vomir et kiffer en même temps ! On est tous différent

Si tu débute et que tu aime stp espace bien les prises et pense a avoir un bassine a côté de toi, et ne soit pas tenté de chasser le dragon avec,pour un novice (même pour moi) ça déboite sévère !

Bonne raclée a toi mon gars wink

Yo dsl pas vu le message lol

J'ai déjà essayé y a longtemps peu être 4 ans je me rappelle pu vraiment les effets
Pour l'instant ils sont bien sagement dans une boîte et je suis pas prêt d'y toucher
Pas d'envie de me défoncer donc bon


Mdma

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Sub 4mg +1 trace d’héro / peut-on reprendre 2mg de sub ?
par psychototo, dernier post 22 avril 2020 par psychototo
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Methode pour baisser le sub en sniff : Subutex en spray
par iggy, dernier post 21 mars 2022 par nomade17
  72
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Plu 2 de subutex que faire ? Subutex 2 médecins 2 pharmacies grillée que faire ?
par Ladepress, dernier post 15 avril 2019 par Chêne
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums