Combien de grammes de cannabis pour space cookie?

Publié par ,
4544 vues, 2 réponses
Azerty56 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2020
1 message
Bonjour j'aimerai savoir combien de grammes de cannabis par personne faut t'il mettre pour faire des spaces cookies?

PS : Nous serons 8 et nous avons jamais eu d'expérience avec du cannabis.

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs
pas sur que tu obtiennes la réponse chiffrée demandée, cela dépend de tellement de facteurs (type de produit, de cuisine, de consommateurs)
aucunes expériences avec le cannabis?
quels effets recherchés?

...
mon conseil, c'est qu'il en faut peu.
l'expérience psychotrope du cannabis mangé présente AMHA les particularités suivantes à bien prendre en compte:
- l'expérience est INTENSE pour moi, plus que fumée, sans doute car plus dosée aussi
- l'effet monte très lentement, ca peut prendre plusieurs heures (cycle digestif)-> l'effet tardant à venir, on en reprend, et quand ca monte, ben parfois on en a trop pris :) patience donc
- l'effet dure longtemps, prévoir de n'avoir rien à faire après et pour moi le lendemain effets encore bien présents

le lien vers le psychowiki cannabis (à lire wink ) et sur la partie spacecake
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … _.C2.BB.29

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8473 messages
Blogs
Pareil que dit plus haut, à part dire que 20 mg de THC est une dose suffisante pour vivre les effets d'une ingestion...
C'est une expérience puissante et bien plus forte que le cannabis habituellement consommé qu'il faut vraiment être prudent avant de tester une grosse quantité ou avoir un sitter confirmed, plus efficace qu'un benzo ou un neuroleptique et moins traumatisant qu'un passage aux urgences pour sensation de mort imminente.
Quelle que soit la dose, de toute manière les convives ne vont pas percevoir des effets identiques.
Ensuite la digestion est une loterie à retardement.
Suivant le moment où tu ingères et si tu métabolismes plus ou moins vite, si la decarb est partielle ou totale, si la biodispo est accrue de 50% par du gras etc...
C'est une vraie loterie que l'ingestion et tout le monde doit s'y préparer.
Les effets peuvent être variables à l'extrême : j'ai vécu des ingestion comme une prise de somnifère en m'endormant tout habillé ou tâté des trips plus intenses qu'un buvard de LSD peu dosé.
Personne ne pourra te donner un dosage, le mieux est de commencer par un petit morceau, attendre deux heures en notant le temps avant d'en reprendre si c'est jugé trop light.
Attendre plus que 2 heures peut éviter à certains de mauvaises surprises.
Perso, une fois, c'est monté en 10/20 minutes après un gros repas, mais il vaut mieux attendre 2 bonnes heures pour avoir une idée de la hauteur max des vagues d'une tempête qui peut durer plus de 12 heures et soumise à notre propre rythme digestif.
C'est une loterie et personne n'a les numéros, ni pour toi, ni pour les autres, faut juste préparer tout le monde à une tempête.

Dernière modification par Mister No (27 janvier 2020 à  09:56)


Just say no prohibition !

En ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Combien de grammes de cannabis pour space cookie?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ingérer - Besoin conseil space cookie
par Hardzek, dernier post 14 mars 2021 par Juanbon
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Recette pour Space cookie
par réponse42, dernier post 13 janvier 2023 par réponse42
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - “Bad trip” Space cookie
par Lisandre, dernier post 23 décembre 2018 par Kratomman
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10223 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums