Douleur gros orteil pied gauche

Publié par ,
2477 vues, 2 réponses
Gettgettt homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2020
3 messages
Bonjour,
Voilà sa fais maintenant 6mois que je suis tomber dans la C, a en prendre tous les jours ( 0.25 par jour) et depuis 2 semaine j'ai des douleur dans le gros orteil du pied gauche au niveau de l'articulation, j'ai surtout mal quand j'appuie dessus ou quand je pose le pied gauche des fois. A savoir que je fais au moin 20km par jour à pied à cause de mon taf. Donc je me demandé si la cocaïne pouvais créer des problème ou des douleurs au orteil ? Pour mon cas seulement le gros orteil du pied gauche. Deuxièmement qu'elle sont les risque de consommer 0.25 par jour ? Car j'ai pas vue les 6mois passer et je me dit que ça commence à faire longtemps et que ma vie est en jeux... Merci d'avance pour ceux qui me répondent.
Cordialement
Gettgettt

Ps: je snif que de la VG et c'est mon pêché mignon ??

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Gettgettt a écrit

Gettgettt 

Bonsoir,

La première chose que j aimerais te demander c est pourquoi tu ne vas pas consulter pour ton orteil?

J aurais plutôt tendance à penser que ta douleur vient plus de ton travail que de ta consommation de C.

En revanche consommer de la C de manière fonctionnelle et journalière c est rarement une bonne idée. Pourquoi ne aller consulter dans un Csapa pour essayer de discuter avec un professionnel pour pouvoir reprendre la main sur ta consommation?

D’ici là prend soins de ton nez en le nettoyant correctement svec du sérum phy lors de tes sessions. Tu peux également mettre de l huile d amande douce sur un coton tige et badigeonner l intérieur de ton nez en fin de session.

Une dernière chose, l appellation VG ça ne veut strictement rien dire. Ou c est de la coke ou ça n en est pas. La pureté en revanche change on est d accord.

Prend soins de toi et ne reste pas sans rien faire, c est le moment de bouger.

Ocram

Dernière modification par Ocram (27 janvier 2020 à  23:29)

Hors ligne

 

Gettgettt homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2020
3 messages
Yo
Je te remercie pour ta réponse rapide,
Je ne vais pas consulter car je déteste les médecins.. En parlant de mon nez tu fais bien, je me le rince tous les soir à l'eau de mer mais malgré tout le matin j'ai les nazo démonter (surtout les narine rempli de glaire voir du sang) pour ma consommation je pensé au debut comme chaque année en prendre pendant la période des festival. Sauf que cette année je suis tomber sur de la frappe, le matin je me lève je me dit "bon c'est fini j'en prend plus" sauf que quand je débauche je pense direct a m'en mettre une dans le nez... C'est con car j'ai arrêté le bedo ( fumeur depuis plus de 10ans) et j'ai réussi facilement. Et me voilà dans cette merde. Mais bon je sais que j'ai le mental pour stopper tout ça. Ce qui m'inquiète surtout c'est ma santé...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Douleur gauche du corps
par Retoloo, dernier post 26 octobre 2022 par g-rusalem
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Fourmis dans le bras gauche
par Lazard, dernier post 01 févier 2022 par Marco 68
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Engourdissement chronique du bras gauche
par RADLABO, dernier post 31 mai 2023 par prescripteur
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et prise en charge de la douleur

Pied de page des forums