[ Baser ]
Peut-on baser d’autre drogue ?

#1 
AndrewCC homme
Nouveau membre France
30 janvier 2020 à 21:23
Salut les gars !
Je suis consommateur de cocaine et d’amphétamines, je n’ai jamais basé et je n’ai pas spécialement l’envie de le faire non plus mais je me demandais si il était possible de baser d’autre substances ? Et si oui lesquelles ?

Hors ligne

 

Oui, par exemple toutes les tryptamines (DMT, DiPT,...)

Hors ligne

 

#3 
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier France
01 février 2020 à 03:53
Soi disant (peut être une légende urbaine) le speed se base avec de l acétone.
Perso je n essayerai pas.....

Hors ligne

 

Tout produit organique peut se baser. La réaction dite acido-basique est l'une des plus basiques et connus en chimie (et même le noob peut le faire quoique renseigne toi bien quand même sur ce que tu veux faire baser parce que même cette réaction j'ai vu des gens la foirer)


Il faut que tu comprennes un concept simple, un produit organique est soit acide, soit basique, soit neutre. Et comme en chimie on est dieu, on peut tout rendre basique comme tout rendre acide, etc.

Que veux-tu baser ? J'ai fait simple mais d'autres choses doivent être apprises

Je te conseille ce site qui font parti de ceux que j'utilise quand j'élabore sur feuille les détails des produits que je veux chimiquement modifié : https://www.lachimie.net/outils/outils.htm



EDIT : autant pour moi tu demandais lesquelles bah du coup toute ahah cela dit tu dois réfléchir à si c'est pertinent car la forme chlorhydrate est parfaite pour l'absorption gastro-intestinale

Dernière modification par Heashka (01 février 2020 à 05:48)


Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques quand je ne suis pas en conférence à la faculté de médecine pour écouter l'actualité sur l'addictologie.

Hors ligne

 

Cusco a écrit

Soi disant (peut être une légende urbaine) le speed se base avec de l acétone.
Perso je n essayerai pas.....

L'acétone n'est pas une base c'est un solvant O.o


Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques quand je ne suis pas en conférence à la faculté de médecine pour écouter l'actualité sur l'addictologie.

Hors ligne

 

Baser dans le langage courant peut devenir synonyme de nettoyer.
Une coke basée est une coke purifiée pour beaucoup.
D'où parfois la confusion à mon avis, l'acétone pouvant servir à nettoyer le speed ou d'autres poudres.

Dernière modification par Mister No (01 février 2020 à 06:13)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

94
[ Fumer ]
Un crack bizarre, drogué a mon insu avec autre chose? 
Dernier message : 20 juin 2016 par Mischa

3
[ Baser ]
Baser la coc 
Dernier message : 28 avril 2021 par Sherfix

10
[ Baser ]
Besoin d’aide pour baser à l’amoniaque 
Dernier message : 20 févier 2020 par L-Olliverstone

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS