"Hallu" décos rave (festivals, soirées..)

Publié par ,
1557 vues, 3 réponses
DeToulouse homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2019
131 messages
Bonjour,

On sait les modifications de vision/perception que peut provoquer la md surtout à haute dose :
donc avez-vous déjà eu des visus étranges lors de rave sur la déco?
(du genre vous voyez la déco comme elle est vraiment en début de soirée, et après avoir gobé vous la voyez différemment, style un peu creepy)

Perso oui, donc j'aimerais savoir pour les autres :)

Dernière modification par DeToulouse (31 janvier 2020 à  14:53)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

DeToulouse a écrit

DeToulouse 

Bonjour,

Un des métabolites de la mdma c est le MDA qui est effectivement hallucinogène...

Donc effectivement en forçant sur la dose de mdma ton foie te paie une partie gratos de vision...

Un des grands classique enfin de soirée c est tes potes qui on l air d avoir des lunettes de soleil... mais si tu pousses encore plus fort c est carrément des hallu delirogenes qui peuvent se pointer...

Perso je trouve que les hallu avec la mdma c est le signe d un surdosage, c est idéalement pas fait pour. Mais ça n engage que moi...

Ocram

Hors ligne

 

DeToulouse homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2019
131 messages
Je vois! J'ai pu expérimenter ça^^ (effectivement c'est pas fait pour, et ça se sent!)

Mais je cherche des retours d'expérience concernant vraiment la déco (ex: j'ai vécu ça en festival multi-styles, avec pourtant une dose moyenne: des fleurs gonflables au plafond ont prit la forme d'espèces de petits démons et autre grandes bouches avec de bonnes grosses dents, assez creepy^^ alors que c'était de simples fleurs en début de soirée et en journée)

Hors ligne

 

Sardem homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Dec 2019
3 messages
Bonjour, ayant consommé plusieurs fois de la MDMA ces derniers mois, il m’est déjà arrivé d’arriver au stade des hallucinations. Bien que le produit ne soit pas fait pour ça premièrement, j’ai éprouvé un certain plaisir a en avoir car je n’ai jamais consommé de LSD ou champi hallu .. Les fois où j’en prends ce n’est pas en festival mais plutôt entre potes dans un appart tranquille. Donc en ce qui concerne les hallu, j’ai déjà vu mes potes avec des lunettes, leur visage se déformer quelque peu, des petits points de partout où je regardais, des araignées me sautant dessus. Après sinon vis à vis des decos, des tableaux se sont déjà déformés et la fois ou j’en ai beaucoup pris, j’ai vu le mur plein de maths littéralement ( intégrales formules ... oui c’est un peu bizarre mdr) Enfin voilà en ce qui concerne mon expérience avec la MDMA pour les hallus et celles ci ne m’ont jamais déplus.                           Amicalement.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Semaine post-rave
par Morticia, dernier post 14 févier 2020 par Yopski
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Être RDR pour les festivals de plusieurs jours
par Shala, dernier post 21 févier 2019 par Shala
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] MDMA ou 3MMC en soirées?
par Kosmodrug, dernier post 07 novembre 2023 par Zarathoustra
  8

Pied de page des forums