Sondage philosophique axé débat

Je demanderais pas si telle ou telle drogue est bonne ou non comme une centaine de post sur le forum. J'aimerais plutôt questionner l'inverse auprès de notre communauté.

Préférez-vous une drogue avec une coupe active mais qui fait au moins très bien effet ou c'est hors de question ? Qu'elle est votre opinion la dessus ? :)

Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques quand je ne suis pas en conférence à la faculté de médecine pour écouter l'actualité sur l'addictologie.

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Etude ]
SONDAGE : Global Drug Survey 
Dernier message : 04 décembre 2013 par Sister Ray

0
Les Américains favorables à  la légalisation du cannabis-sondage 
Dernier message : 23 octobre 2013 par filousky

2
[ Guerre à  la drogue ]
[Belgique] Sondage - La majorité veut du changement : 55% des belges pour la dépénalisation 
Dernier message : 04 mai 2019 par Anonyme3894

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS