Turquie:Aide pour livraison/réception / PsychoACTIF

Turquie:Aide pour livraison/réception

Publié par ,
1266 vues, 3 réponses
Turkeytkr 
Nouveau membre
Turkey
000
Inscrit le 02 Feb 2020
2 messages
Salut à tous, je sais que de nombreuses questions comme celle-ci on été posé mais j'ai de petites nuances quant à ces dernière, alors je vous exposes le probleme: Je suis expatrié en Turquie depuis quelque mois et ici pour obtenir des benzo c'est très compliqué car est considéré comme gravement '' atteint '' mentalement celui qui en commande, étant accrocs depuis très longtemps à ces produits j'ai de plus en plus de mal à m'en passer et donc je suis quasi persuader à en commander sur le deepweb, mais j'ai quelque réticences quant à la réception de la commande sachant qu'étant dans un pays musulman c'est extrement controverse de consomme, donc voilà j'aimerais savoir quel market peu être le mieux pour moi ? De quel pays puis-je en faire venir sans étant trop dans la merde par la douane ? J'ai aussi vu sur le clear Web des sites mais je suis très méfiant quant à ceux là quelqu'un a-t-il déjà essayé ? Et quel conseil avez vous à me donner pour évitez tous problème avec la police / douane ?
Merci d'avance à tous ceux qui prendront la peine de répondre !

Rick
Modérateur
7101
Inscrit le 18 Sep 2018
4381 messages
Blogs
salut !

ça peut paraître complètement stupide comme question mais , n'est il pas moins risqué de te faire prescrire et d'obtenir ces médicaments sous le couvert du secret médical?

le market importe peu, c'est l'expéditeur (pays, qualité du colis etc.) qui influencera le % de réussite. Bon , les pays bas par exemple c'est souvent "particulièrement surveillé"

Déjà vers quels pays il n'y a pas de droits de douanes pour les particuliers? comment fonctionne les services postaux turcs etc

Dernière modification par Rick (02 février 2020 à  14:20)

Contacter ou analyser un échantillon de drogue (gratuitement et anonymement)? envoyez un mail à l'équipe : modos@pscychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes

Turkeytkr 
Nouveau membre
Turkey
000
Inscrit le 02 Feb 2020
2 messages

Rick a écrit

salut !

ça peut paraître complètement stupide comme question mais , n'est il pas moins risqué de te faire prescrire et d'obtenir ces médicaments sous le couvert du secret médical?

le market importe peu, c'est l'expéditeur (pays, qualité du colis etc.) qui influencera le % de réussite. Bon , les pays bas par exemple c'est souvent "particulièrement surveillé"

Déjà vers quels pays il n'y a pas de droits de douanes pour les particuliers? comment fonctionne les services postaux turcs etc

Merci d'avoir prit la peine de répondre !
Alors si tu veux tous savoir, je devrais avoir un rdv chez un psy dans une clinique privé d'ici quelque jours, mais c'est très aléatoire car la dernière fois que j'ai essayé j'en suis sortie avec de simple anti-depresseurs (qui son d'ailleurs déconseille à la vente en France car provoque énormément d'effet secondaire qui s'applique( testé et approuvé) et à vrai dire j'ai beaucoup de mal à donner de la crédibilité à leurs psy car quand je leurs dit que je consommais d'asser grosse quantité de coke, des médicament ainsi que du cannabis on me regarde comme un énorme malade mental, je reste en moyenne 3minute avec lui ce sont des Consultations à la chaîne donc bon pour explique le fond du problème c'est asser compliqué..
Pour ce qu'il s'agit des douane turc, j'ai essayé de trouver sur internet mais sa reste asser vague sur leurs pratique etc, ceux pourquoi pour parer à toute éventualité si j'en arrive à commander sur le deepweb je me renseigne sur le cryptage de messagerie ainsi que sur toute les sécurité à prendre pour vraiment minimiser les risque (tails etc..)

Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
100
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages
Blogs
BIG SCARY FAT WARNING !!!  ATTENTION AVEC TOR EN TURQUIE !!

Fais très attention avec Tor en Turquie. C'est un pays ou la censure sur internet est très lourde et qui, d'après ce que j'en ai lu, bloque les connexion aux VPN et au réseau Tor depuis 2016 (Source).

D'après une rapide recherche, l'utilisation de VPN/Tor n'est pas illégale. Cependant par précaution, je te recommande plus que très fortement d'utiliser des bridges (tu risques de toute façon de ne pas avoir le choix) car bien plus qu'en France, tu risques d'attirer l'attention si tu utilises Tor directement (à supposer que tu puisses, ce qui n'est pas sûr).

EDIT : Et toujours pour ta sécurité, tu ne devrais pas non plus te connecter directement à Psychoactif depuis la Turquie.

Dernière modification par Yog-Sothoth (03 février 2020 à  00:44)

Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    Il y a 2jCommentaire de Stelli (20 réponses)
     Appel à témoignage 
    Analyse de drogue et cannabis : qu'en attendez vous ?
    Il y a 3jCommentaire de Titox31 (20 réponses)
     Appel à témoignage 
    Connaissez vous l'annuaire sur la réduction des risques ?
    Il y a 3jCommentaire de Titox31 (14 réponses)
     Forum 
    Première fois - Tester l'héroïne
    Il y a 2mnCommentaire de LLoigor dans [Heroïne...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Descente - Rappel RDR 3-MMC
    Il y a 2mnCommentaire de Chemsex_gay dans [Cathinones et RC stim...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Chemsex - Qualité 3 mmc
    Il y a 4mnNouvelle discussion de Chemsex_gay dans [Cathinones et RC stim...]
     Forum 
    Légalité - Les premières condamnation tombent...
    Il y a 15mnCommentaire de Figuration dans [Kratom...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Expériences - Lsd la drogue qui ne te rend pas toi même
    Il y a 16mn
    1
    Commentaire de LLoigor dans [LSD 25...]
    (30 réponses)
     Forum 
    Injecter - Premier shoot de coke (stress des piqûres)
    Il y a 31mnCommentaire de LLoigor dans [Cocaïne-Crack...]
    (14 réponses)
     Forum 
    Première fois maintenant - Oxycodone HCI Actavis
    Il y a 1hNouvelle discussion de Momay dans [Oxycodone (Oxycontin)...]
     Forum 
    Culture - Besoin d'aide pour mon grow kit
    Il y a 2hCommentaire de TLG dans [Psilocybe - Champigno...]
    (2 réponses)
     Blog 
    Le jardin Du Caarud 37
    Il y a 18hCommentaire de Jérimadeth dans le blog de AidesCaarud37
    (2 commentaires)
     Blog 
    C'est l'histoire d'un saumon qui remonte la rivière...
    Il y a 1j
    1
    Commentaire de Carambar dans le blog de Jérimadeth
    (11 commentaires)
     Blog 
    Revue de presse Cannabis thérapeutique du 27 juillet 2021
    Il y a 2jNouveau blog de filousky dans [Actualités]

QuizzZ 
    Tester vos connaissances sur la vape
    Dernier quizzZ à 20:29
     PsychoWIKI 
    Arrêter la méthadone
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    BlackSpace, curiousexperience, neuron nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    par L'Apoticaire, le 15 Jul 2021
    Les stéribox sont pour moi (et beaucoup d'autres usagers qui sont passés à du matos plus adapté à l'IV de drogues que les stéri) carrément obsolète, certes c'est évidemment infiniement mieux que d'utiliser une cuillère à soupe sale avec de l'eau du robinet, de filtrer sa solution avec un...[Lire la suite]
     1 ère expérience 1cp-LSD
    par Cartooner, le 12 Jul 2021
    1 ère fois au 1cp lsd : 220 mcg en 2 drop Je suis chez ma copine il est 16h, je m’envoie 110mcg et elle 75 Les effets commencent à se faire ressentir rapidement pour moi, nous sommes en intérieur pour le moment. Soudainement une envie folle de manger du chocolat kinder x) J’en mange, je ne s...[Lire la suite]
     Help !
    par Meumeuh, le 13 Jul 2021
    Hello, Tu n'as jamais été sous TSO ? Je te donne mon point de vue. J'ai aussi consommer de l' héroïne pendant 6 / 7ans comme toi j'ai voulu arrêter avec un sevrage Cold Turkey et cela plusieurs fois. Et à chaque fois, ce fût un échec car que ce soit quelques jours/semaines/mois je suis...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

mouuuaaaiiiiii !!! pour qu'il n'est pus rien a perdre et qu'il se suicide ?! dans [forum] PLEASE,HELP...Besoin de témoignages et d'aide face à la dépendance de mon copain
    (Il y a 26mn)
    la RdR semble t etre une notion inconnue dans [forum] Premier shoot de coke (stress des piqûres)
    (Il y a 43mn)
    Approved ~MG dans [forum] Lsd la drogue qui ne te rend pas toi même
    (Il y a 2h)
    Je plussoie ! (Prescripteur) dans [forum] Tramadol et Skenan , risque ?
    (Il y a 3h)
    Merci pour ce commentaire qui nuance ma première réponse, un poil caricaturale ! dans [forum] Du mépris des non usagers de drogue
    (Il y a 6h)

Pied de page des forums