Les effets du sniff sur vos jolis museaux

Publié par ,
3054 vues, 3 réponses
avatar
Grimber
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2018
10 messages
Coucou,

j'aimerais avoir quelques avis quand aux effets du sniff de H sur vos narines.

Est-ce douloureux ? Sur le long terme, c'est quoi les conséquences ?
Pour ceux qui ont des infections nasales chroniques, ça se passe comment ?

Merci de me rapporter vos expériences, je suis curieux ! big_smile

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages

Grimber a écrit

j'aimerais avoir quelques avis quand aux effets du sniff de H sur vos narines.

Est-ce douloureux ? Sur le long terme, c'est quoi les conséquences ?
Pour ceux qui ont des infections nasales chroniques, ça se passe comment ?

Tout dépend de la composition de l'héroïne sniffée.
Personnellement je touche de l'excellente qualité, et avec ma tolérance d'enfant de 6 ans je tappe des traces de 10-15mg max.
Le produit que j'ai n'est pas du tout corrosif, le seul impact négatif que j'ai remarqué ce sont les traces marrons quand je me mouche (vu que je sniff de l'héroïne brune).
En se lavant le nez au sérum phy on limite déjà énormément les risques.

Après selon les produits de coupe ça peut être plus ou moins dommageable pour les sinus.


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

MonPavillon femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2020
13 messages
Bonjour bonjour !

Alors pour moi les premières prises n'ont pas été douloureuses, juste une pression et un engourdissement du nez.
Par contre après quelques semaines, j'ai commencé à saigner du nez, du sang dans le mouchoir ou parfois des grosses gouttes qui tombaient du nez. J'en avais dans la gorge aussi, à mon avis ça venait juste du nez, comme quand on avale sa morve. Et je fais bien gaffe à ne pas laisser de cailloux qui explosent les naseaux pourtant ! Mais c'était pas des quantités énormes non plus hein, je ne crachais pas des flaques de sans. Bon maintenant, quelques mois après, on va pas se mentir j'ai arrêté de sniffer parce que mes narrines étaient un peu pourries, j'avais la sensation d'avoir deux trous noirs à la place des canaux naseaux, et quand je me mouchais j'avais la sentation désagréable que ça remontais carrément depuis ma gorge (bon je ne sais pas si c'est très clair mais moi je me comprends x)).
Mais maintenant tout va bien mon nez ne saigne plus et c'est passé tout seul, après je n'ai pas d'avis médical donc je ne peux pas dire si tout est totalement rétabli et si il n'y a pas de séquelles.

Prends bien soin de toi ! wink

Hors ligne

 

avatar
Dounia femme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2018
220 messages
Coucou,

Pour moi rien de particulièrement dommageable avec l’héroïne!
J’avais vu un orl à l’hôpital qui n’avait diagnostiqué qu’une légère irritation même après des phases de Conso un peu intensives.

En revanche, la coke est autrement plus corrosive... les lendemains de soirée ou après des petites sessions plaisir, j’ai souvent le nez bouché ou qui est bien pris avec des trucs cracra dedans (je passe les détails...).

Bref, rappelons tout de même les règles de base, bien laver son nez au sérum physiologique et si besoin mettre un peu d’huile d’amande douce dedans avec un coton tige!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Premier essai héroïne sniff et effets bizarres
par Morefreedom, dernier post 07 décembre 2019 par Morefreedom
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Overdose en sniff
par Aurelrasp, dernier post 18 août 2021 par Voldoiseau
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Injection et sniff
par glob44, dernier post 10 mars 2023 par Anagelsique
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Pied de page des forums