Lean avec Euphon + Sprite

Publié par ,
5148 vues, 1 réponses
CHEN ZEN homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2020
1 message
Bonjour à tous !

Je passe ici pour vous demandez vos dosages personnels pour les consommateur de lean effectuer avec de l'euphon et du sprite, sans phenergan ou autre cachtons.

Je précise que je vais tester pour la première fois et j'ai un faible gabarit...

Pour l'instant on ma dit pas mal de truc, en ayant mes fréquentations forcément :
2 bouchons d'euphon
ou
100 ml pour commencé
ou
1/3 de la bouteille
ou
dosage à l'oeil

hmm Bref jamais de dosage précis et j'ai pas envie de faire une overdose X)
C'est pour ça que j'ai besoin de vos conseil et dosage de l'euphon (avec une grosse bouteille de sprite) pour avoir une bonne expérience... fume_une_joint merci de vos réponses

Dernière modification par CHEN ZEN (05 février 2020 à  02:10)

Hors ligne

 

Obsession homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2019
191 messages
Salut

Il n'y a pas de dose commune à la codéine, tout le monde y réagit différemment, je t'explique :

Tu as des enzymes dans ton foie qui transforme la code en morphine, et selon la capacité de ton foie à la transformer en morphine, tu peux prendre 300mg et ressentir un petit effet comme prendre 30mg et ressentir un bon effet opiacé.

Donc prudence, commence par prendre une dose thérapeutique et augmente si cela ne te suffit pas.

Car si tu est métabolisateur rapide, si tu te tape les 1/3 du flacon, tu ne risque pas d'apprécier la défonce...

Espace bien tes prises si tu compte en reprendre, de 2 semaines pour éviter laddiction et la tolérance au produit car la codéine est un opiacé au même titre que l'héro et crois moi je me pensais au dessus de tout ça et au final les opiacés m'ont piégé, ou en tout cas je me suis piégé moi-même, donc prudence ! C'est un merveilleux produit la codé, mais à condition de gérer son usage : ça peut déraper très TRÈS vite

Dernière modification par Obsession (05 février 2020 à  03:06)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Lean (Euphon + Prométhazine + Sprite)
par Suuoh, dernier post 16 avril 2020 par xKush
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Euphon sprite
par Yorouichi, dernier post 17 novembre 2019 par Yorouichi
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Essaie euphon sprite
par Cons'unpers, dernier post 24 mai 2019 par Cons'unpers
  0

Pied de page des forums