Prise de LSD et voyage trop léger

Publié par ,
2106 vues, 11 réponses
AxelXXX homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2020
8 messages
Salut à tout c’est la première fois que je poste ici, après avoir été pendant un petit moment lecteur, j’aimerais maintenant faire partie de cette communauté.

Pour info, je fais 1m77 pour 72 Kg.
J’ai consommé plusieurs fois du LSD, dans des cadres différents. Le week-end dernier, avec un ami, nous avons pris chacun des buvards sensé correspondre à 250ug. Pour la petite histoire nous l’avons pris juste avant une séance de 2h dans un centre balnéo. Je vous le recommande à tous, le produit qui monte, couplé au hammam, à la piscine, et au jaccuzi, quel pied. J’ai finis par me sentir comme un poisson dans l’eau, réellement, je me sentais 100% à l’aise dans le bassin, comme si j’avais toujours vécu dedans

Le voyage était cool, au bout de 3-4 heures, voyant que nous étions encore assez lucide, nous décidons de reprendre 100ug de plus, soit 350 ug au total. Le voyage s’est déroulé assez calmement, j’ai toujours gardé les pieds sur terre, et suis resté assez lucide sur ce qui m’entourait, même si le trip était bien présent.

Voilà donc mon problème, j’avais pour objectif d’atteindre le 4ème niveau de trip psychédélique comme décrit par Timothy Leary. C’est à dire grossièrement, ne plus être rattaché au temps et à l’espace, avoir des visuels puissants, et vivre une expérience unique et un mélange des sens puissant.
Seulement ce voyage a été assez « léger », de léger visus, des « chemins de pensée » différent, mais rien qui ne me fasse décoller les pieds du sol.

Je souhaiterais donc connaître votre avis à ce propos. J’ai déjà pris du LSD 5-6 fois, dont une 4 semaines avant cette prise-ci. Pensez-vous que cette prise m’ai enlevé de la tolérance et que j’aurais du attendre plus ? Est-ce que 250ug (+100ug 4 heures plus tard) est une trop faible dose pour arriver à ce niveau de trip ? Et si oui, combien de ug pensez-vous que j’aurais besoin pour arriver à ce niveau ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses les potos

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

Il est fort probable que tu te sois fait douillet sur les dosages annoncés. A moins que tu sois sous ttt médicamenteux qui aurai interagit avec le L (anti dépresseurs isrs, benzo etc)

350ug c est déjà réputé un dosage très lourd quand même...

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert56champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
882 messages
Blogs
J'aime beaucoup Timothy Leary mais bon, je pense qu'il ne faut pas prendre tout ce qu'il raconte comme parole d'évangile, le gars a quand même eu de bonnes périodes de délire, alors savoir exactement quel dosage correspond à quel modification intérieure de la conscience et à l'activation de quel circuit cérébral, pour reprendre ses termes, ça me semble un peu hasardeux pour ne pas dire fumeux...

En tout cas une chose est certaine : à 350µg normalement tu es complètement déglingué. Vos buvards étaient probablement sous-dosés.

Pas mal sinon l'idée du trip dans un centre balnéo, mais je ne sais pas si j'oserais, j'aurais un peu peur d'avoir des comportements peu appropriés, de faire et dire des choses étranges, voire d'enlever mon slip wink

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

AxelXXX homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2020
8 messages
Ce sont des buvards que j’ai acheté sur le DW, à un vendeur qui avait un bon feed back. C’est pas que je n’avait aucun effet, j’en avais quand même pas mal, et le pote avec qui j’étais, pour qui c’était la première fois était aussi à un bon niveau.
Peut-être effectivement qu’ils étaient un peu sous-dosé. Et puis je n’ai pas pris les 350ug d’un coup, mais 250ug, puis 100ug 4 heures plus tard. Vous pensez que ce serait risqué de prendre les mêmes buvards mais à plus grosse dose pour ressentir l’effet ? Peut-être que si j’en prenais deux d’un coup (2 X 200ug), je serais au niveau que je souhaite atteindre ?

Cub3000 ahah c’est pour ça qu’on a commencé à accélérer la vitesse pour vite partir du centre balnéo au bout de 2 heures, je sentais qu’on commençait à être observé.

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert56champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
882 messages
Blogs
C'est à dire que je suis vraiment dubitatif par rapport à tes dosages. Ce que tu décris me semble correspondre à une dose équivalente voire inférieure à 100µg, après peut-être que tu as une tolérance naturelle élevée, je ne sais pas, moi tu me donnes deux fois 200µg je passe 12h à papoter avec les êtres divins de la dimension de cristal wink
Reputation de ce post
 
haha

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

M2K homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Nov 2019
5 messages
Je suis assez d'accord avec Cub3000. 350 ! Même en 2 fois, t'as déjà moyen de te taper un bon ego death si t'es à jeun et correctement stimulé.

Ça peut venir des forces de ton corps: est-ce que tu manges avant ou pendant ? Est-ce que tu donnes du sucre à ton corps ? Si oui, c'est déjà un facteur assez important concernant la réduction des effets.

Aussi, les environnements un peu "extrêmes" réduisent considérablement les effets: si il fait très chaud ou très froid, si tu transpires beaucoup, ton corps se met en mode "résistance" et ne sera pas dans l'état neutre optimal pour se faire kicker par le L. Comme quand tu saignes, une croûte apparaît.

Dis nous quand t'auras recommencé comment ça s'est passé ! Bon trip :)

apex of universal love

Hors ligne

 

AxelXXX homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2020
8 messages
Je pense que je vais re tester le week-end prochain

M2K tu me parles de sucre, effectivement j'ai mangé pas mal de bonbons, mais je crois pas que ça ai de rapport, si ?

Je vais prendre 1 buvard et demi, soit ce qui est sensé être 300ug, vous pensez que je devrais attendre combien de temps avant de redrop si je trouve que les effets sont trop légers ?

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

AxelXXX a écrit

M2K tu me parles de sucre, effectivement j'ai mangé pas mal de bonbons, mais je crois pas que ça ai de rapport, si ?

Bonsoir,

Non alors ça c est effectivement une légende urbaine. Le sucre ça sauve uniquement si t es en légère hypoglycémie...

Donc pas de rapport. Comme expliqué précédemment la raison la plus simple est bien souvent la meilleure, le dosage annoncé est faux.

Ocram

Hors ligne

 

AxelXXX homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2020
8 messages

Ocram a écrit

AxelXXX a écrit

M2K tu me parles de sucre, effectivement j'ai mangé pas mal de bonbons, mais je crois pas que ça ai de rapport, si ?

Bonsoir,

Non alors ça c est effectivement une légende urbaine. Le sucre ça sauve uniquement si t es en légère hypoglycémie...

Donc pas de rapport. Comme expliqué précédemment la raison la plus simple est bien souvent la meilleure, le dosage annoncé est faux.

Ocram

C'est là que va se situer mon problème, est-ce que je prend un dosage plus élevé, en prenant le risque que les autres buvards ai eux le bon dosage indiqué

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

AxelXXX a écrit

C'est là que va se situer mon problème, est-ce que je prend un dosage plus élevé, en prenant le risque que les autres buvards ai eux le bon dosage indiqué

Je sais pas du tout quoi te dire... c est le même batch?

Une chose à garder en tête c est que c est mieux un trip un peu sous dosé qu une branlée interstellaire...

Gaffe à toi en tout cas.

Ocram

Hors ligne

 

AxelXXX homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2020
8 messages

Ocram a écrit

AxelXXX a écrit

C'est là que va se situer mon problème, est-ce que je prend un dosage plus élevé, en prenant le risque que les autres buvards ai eux le bon dosage indiqué

Je sais pas du tout quoi te dire... c est le même batch?

Une chose à garder en tête c est que c est mieux un trip un peu sous dosé qu une branlée interstellaire...

Gaffe à toi en tout cas.

Ocram

oui le même lot, j'en ai déjà pris deux fois de ce lot-là. Peut-être le produit était sous-dosé, ou pas suffisamment protégé des changements de températures et donc moins puissant

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages
Buvards clairement sous dosés.

À 200 250ug de LSD pur en one shot je peux te dire que tu trouveras ce que tu cherches ahah

There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Léger ascenseur émotionnelle sous LSD
par Zibou, dernier post 12 mars 2017 par Zibou
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] LSD Bad trip léger report, des erreures?
par renek, dernier post 21 févier 2018 par Intervenant Nuit Blanche
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Lsd voyage dans la réalité ou pas?
par JimmyLange, dernier post 08 juillet 2019 par Elteor
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums