Future première fois à l'héroïne !

Publié par ,
2469 vues, 2 réponses
1mecposer homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2020
6 messages
Bonjour a toute et à tous, tout d'abord je me présente un petit peu, j'ai 21 ans, je suis du sud de la France, ayant testé la plupart des substances connu du marché (excepté le GHB, le LSD qui ne m'intéresse pas, et bien-sûr L'hero).

Je compte bientôt, par pure expérience personnelle testé cet opiacé des grands dangers qu'est l'héroïne ! Mais tout d'abord comme j'ai envie d'être préparer mentalement et physiquement a cette substances j'aurais quelques questions plus ou moins débile sur ce sujet.

Je précise avoir eu quelque essai avec les opis, subutex 8mg, skenan, Opium.

1) qu'elle est la pureté approximative d'une meumeu de cité du sud de la France, non de rabla de rues ?
2) eyant aussi un autre plan mais privé d'un produit "plus pur" dans le Sud, a quel dosage devrais je me tenir pour la première fois ? Comparé a une meu de cité.
3) pourquoi dans le sud de la France L'hero est considéré comme un cercle très fermé et prisé des vétérans de 30 ans et + ? Et pourquoi est ce si rare ou méprisé comparé au nord ou ça peut l'être un petit peu moins 4) avec le peu d'opi que j'ai testé (3 fois le sken, 4 fois le sub et 1 fois l'opium) aurais je des grands risque de dégueuler les chutes du Niagara ?
5) peut on tenir une conso "occasionnelle",du Style 3 dragon par mois sans y être accro physiquement ?
6) pour un premier essai je compte la fumé,avez vous des petits conseils pour me louper le moins possible sur l'alu ?

(J'aurais sûrement d'autres questions)

Voilà c'était mes questions cons du topic je vous souhaite une agréable journée et aussi excusez moi du topic un peu brouillon xD.

Hors ligne

 

avatar
Sociophrenic homme
Nihilo-dissocié
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2017
339 messages
Blogs
Hey !

Concernant tes premières questions, je ne prendrai aucun risque et laisserai des personnes surement plus à même de t'en dire plus y répondre.

En revanche, pour ce qui est de la manière de fumer, tu sembles être au courant de la technique qui consiste à "chasser le dragon", et je te pose là quelques citations du psychowiki dédié à cette pratique :

Plier une feuille d’aluminium rectangulaire sur la longueur en deux, puis la ré-ouvrir pour obtenir une forme triangulaire. Sur la jonction au milieu de la feuille, placer le produit.

Tenir la feuille entre le pouce et index à une des extrémités. Chauffer à l’aide d’un briquet que vous tenez en dessous de la feuille.

Le produit se liquéfie et libère de la fumée qu'il faut aspirer par la bouche à l'aide d'un tube. Il faut promener la goutte huileuse sur la feuille de sorte que la libération de la fumée se fasse progressivement.
Pour chasser le dragon, il faut choisir avec soin la feuille d'aluminium : les feuilles d’aluminium du commerce ont un côté brillant qui contient un type d’huile sur laquelle le caillou de crack ou l’héroïne peut coller et qui peut dégager des vapeurs d'huile. Il faut alors placer le produit sur le côté mat.

De plus, il faut choir une feuille d'alu la plus épaisse possible pour répandre au mieux la chaleur. Souvent les feuilles d'alu du commerce ne sont pas assez épaisse (12?). Certains CAARUD distribuent des feuilles d’aluminium à 18? d'épaisseur prévues pour cette utilisation.

Voila, je n'ai fais que reprendre les termes du psychowiki, mais en espérant avoir pu t'apporter un petit éclairage sur tes interrogations !

Prends soin de toi, et gaffe avec cette came, elle est vicieuse.

Sociop.


Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 

1mecposer homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2020
6 messages
Yes merci pour ta mise en garde , même si on m'a dit 1000 fois ça fait toujours plaisir d'être averti pleins de fois. merci a toi:punk1:

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Chasser le dragon - Première fois Héroïne - Conseils ?
par Tommy43, dernier post 14 févier 2024 par Marco 68
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Aide heroine premiere fois
par bloodyvalentine, dernier post 28 juillet 2023 par meumeuh
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Heroine première fois
par Taz Man, dernier post 16 septembre 2021 par stephyweedy
  73
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19057 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums