Comment atténuer sa descente après consommation ? / PsychoACTIF

Comment atténuer sa descente après consommation ?

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innovateur-20 
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Il n'y pas très longtemps j'ai consommé un cachet d'excatsy. je crois que c'était un punisher.
C'était ma première expérience et c'est pour ça que j'ai pris seulement 1/4.
J'étais en soirée ave quelques potes et on avaient  fumés pas mal avant drogue-peace
Vers 1h du matin on tazes et le lendemain vers 12h.J'avais vraiment l'impression de m'être fait rouler dessus par un bus et cette effet à duré environ 4jours pour. Une période pendant laquelle j'étais totalement un zombie j'étais juste bon à phaser et je parlais et réfléchissais avec difficulté.
Je pense bientôt re-taze et j'aimerai éviter cette descente plutôt désagréable lol
Avez vous des petits tips, des petites astuces ?

Dernière modification par innovateur-20 (11 février 2020 à  10:34)

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Ocram 
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innovateur-20 a écrit

innovateur-20

Salut à toi,

Y a pas vraiment de recette miracle et on est tous différent vis à vis des prods et de leurs descente.

Généralement si tu évites de consommer de l alcool avant et pendant ta perche à la MD c est un peu moins gore le lendemain je trouve ( je suis pas seul à le penser, ça évite de augmenter la toxicité générale)

Après voilà, faut ce reposer, boire et manger correctement, des trucs frais etc. Se mettre au soleil.

Mais bon rien de miraculeux... un truc important avec la MD c est surtout de bien espacer les prises. On parle souvent d un minimum de 6 semaine entre chaque perche. J aurais plutôt tendance à dire que 4 fois dans l année c est largement suffisant.

Voilà, prend soins de toi et abuse pas trop sur les dosages et sur le nombre de fois dans l année. Ciao

Ocram

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Rasthay 
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hellooo,

je trouve que chacun gère sa descente comme il le veut, à toi de trouver ce qui te fera du bien

personnellement mes descentes de taz je l'ai passe au lit, avec un diffuseur d'huiles essentielles pour me relaxer et un joint pour me détendre

4 jours c'est pas mal long fait attention de bien espacer tes prises

prend soin de toi,
drogue-peace

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Jail25 
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sachant que la Md vide ton potentielle sérotonine il faut juste chercher un moyen de recharger les batteries, donc il faut regarder du coté des précurseurs de la sérotonine;
On à une première solution plus simple :

La sérotonine ne se trouve pas en tant que telle dans les aliments. Néanmoins, pour la synthétiser, l’être humain a besoin d’un acide aminé qui est présent dans l’alimentation : le tryptophane. Les aliments riches en tryptophanes sont le riz complet, les produits laitiers, le chocolat, les amandes et les noix, la viande de dinde, le poisson gras mais aussi les œufs ou le soja, on peut aussi boire du thé noir pour favorisé l'absorption du tryptophane



aprés il y a la seconde solution :

Le précurseur direct de la sérotonine est le L-5-HydroxyTryptoPhane (L-5-HTP)
il suffit donc de se procuré en parapharmacie un complément 5-HTP à base de plante, personellement j'utilise le Somniphase en cure, il d'autre vertu pour apaisé le sommeil sans somnolence ni accoutumance donc c'est plutôt cool par contre le prix pique, 13€ pour une cure de 1 mois

auto - portrait :       

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