Crack qui sèche pas après le basage

Publié par ,
3248 vues, 2 réponses
Salut-l’ami homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2020
1 message
Salut les amis j’espère que vous aller bien , je suis nouveaux sur le forum je vien de le découvrir cette nuit , et y a une question qui me trotte dans la tête la nuit dernière je me prépare un cailloux histoire de faire mon bad sur le canapé , tout ce passe bien je met la c jrajoute lammo ça ce passe correctement y a la goûtte tout ce qui faut quoi puis là je touille et je voit que le machin veut pas durcir j’me dit que ci j’le laisse sèche ça aller marche mais en faite j’ai attendu plus de 35 min tjr rien , elle reste grasse et pas trop liquide je ne comprend plus rien

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs
Salut L'Ami !

Bienvenue sur PA !
Effectivement ça peut arriver, mais ne cherche pas trop c'est surement dû soit à la qualité de la C soit à une coupe ... ça m'est déjà arrivé et donc je changeais de Roa.

Take  Care


MM

En ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs
Dsl l'ami; Je n'étais pas bien réveillé, et je partais à la bourre à un rendez-vous ( moi et les RDV = 3 )

Donc une synthèse de mes réponses

Salut L'Ami a écrit

y a la goûtte tout ce qui faut quoi puis là je touille et je voit que le machin veut pas durcir j’me dit que ci j’le laisse sèche ça aller marche mais en faite j’ai attendu plus de 35 min tjr rien , elle reste grasse et pas trop liquide je ne comprend plus rien

MM a écrit

Réponse à la question ( çi dessus )
Effectivement ça peut arriver, mais ne cherche pas trop c'est surement dû soit à la qualité de la C soit à une coupe ... ça m'est déjà arrivé et donc je changeais de Roa. Sniff ( water line ) IV , PLUG  le tout avec filtration 0.22

Salut-l’ami a écrit

elle reste grasse et pas trop liquide je ne comprend plus rien

Ajout
D’où l'importance à mes yeux, de baser ( pour ma part au Bicar et sinon à l'Amo) en 2 ou 3 fois, voire + suivant les quantités. car tu peux tomber sur des C ou chaque basage tu peux ( mais pas tjrs ) sortir qqe chose de different...

PS: tu peux la mettre qqe minutes au congélo, pr la faire prendre ....ça peut aider



A bientôt


MM

Dernière modification par Meumeuh (11 février 2020 à  19:30)

En ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Coke HCL Jaune, peut d'effets après basage.
par Penny05, dernier post 14 octobre 2022 par meumeuh
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Une vie après le crack ?
par sky56253, dernier post 13 janvier 2022 par sky56253
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Possible de "jouir" après une prise de crack ?
par merlinlescroc, dernier post 05 décembre 2022 par Bloody Mary
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums