Comment reduire les risques de crise de panique?

Publié par ,
2123 vues, 5 réponses
1kfbi homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2019
31 messages
Salut
Alors je suis un fumeur occasionnel de beuh et j'ai déjà pris deux fois de l’ectasie. Avec un pote on a acheter un petit bang et on l'a utiliser plusieurs. J'ai eu 2 crises de panique et ça me fait flipper pour la suite. Les deux cas sont similaire. Ca c'est passer un mois et demi deux week-end consecutif.

Premier crise de paniqueyikesn étais dans la foret la ou on se posent d'habitude et on coulent nos douilles. J'ai eu du mal a décollé et lorsque cela c'est fais j'ai commencer a angoisser. J'avais l'impression que le monde n'étais pas très grand comme si il se terminer derrière les arbres. J'ai défois l'impression que le monde se refermer sur moi comme si il s'écraser. Je voyer tous en double comme si je louchait et j'avais l'impression d'avoir trois corps. Un corps physique un corps ou j’étais et un corps qui étais ma conscience et il se chevauchait en étant un peu décaler. Je sentait plus mon corps (particulièrement ma bouche j'avais aucune sensation). Je paniquer mais j'arrivais quand même à rester calme pcq je me disait que ca allait passer. Mon pote lui allait nickel et a quand même tentait de me rassurer. On est redescendu et je suis rentrée seul pied. J'étais encore dans le truc mais ca allait puisque j'ai quand même réussi a marcher 25min.

Deuxième crise: identique a la première mais après être sorti de la foret nous sommes aller chez lui et la je suis devenu incontrôlable je faisais nimp mais dans le bon sens du terme,je rigoler, je passer d'un truc a l'autre et parlant marchant , et ca n'avais aucun sens. je suis rentrer chez moi sur et  le chemin je m'amuser a décaler mes épaule ou un truc comme ca (pcq ca allait bien avec ma musique lol ) Quand je suis rentrer j'étais de nouveau normal

Ducoup voila j'aimerai savoir pourquoi la sa a merder et pas les autres fois?
Comment je peux me calmer la prochaine fois si sa me re arrive?
Et je voudrais savoir se que c’était?

Hors ligne

 

vidaloca77 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jan 2020
55 messages
Salut
Si tu par en bad c'est souvent que le produit est trop dosé ou aussi quand on est pas dans un super jour
Le mieux est de consommer d'abord par des petite dose pour voir ce que ce donne
Mais pour les bad il y a pas de règles
Moi qui avait une tres grosse consommation de cannabis genre au moin 10 ou 15 joint par jour il met arrivé une fois de faire un bad avec du matos que je fumait en permanence.
C'est un peu comme l'alcool si tu est fatigué et de mauvaise humeur tu peux vite avoir le vin méchant.

La regle numéro 1 c'est cool la life

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs
L'alchimie de ce que tu consommes est importante, cerians produits vont avoir une plus grande tendance anxiogène que d'autres.
J'ai eu des plantes qui avaient une partie de la montée électrique peu propre propice à la cogitation et d'autres ou c'est seulement quand les effets cessent que tu apprécies ton état. lol
Du CBD va limiter l'action psychédélique du THC, mais vu que tu consommes en bang, c'est pas forcément ce que tu rechzrches.
Essaie de changer de mode de conso, consommer moins, pas des doses massives répétées et vois si cela te convient mieux.

Dernière modification par Mister No (14 février 2020 à  07:29)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
Blogs
ne pas trop prendre les choses au serieux quand on fume c'est une bonne base pour pas flipper; pour ça ne pas fumer quand on est en situation de stress : en cours (avant) au boulot, à table face aux parents etc...la confidentialité aide à se sentir poser, cool; choisir ses lieux, ses potes etc;..facilite un bon trip
le choix du cannabis aussi importe ; il y a tellement de prod différents que peu à peu tu trouveras celui qui te conviendra le mieux ; par ex j'ai totalement exclu le shit pour privilégier l herbe, mieux tolérer et sans effets anxiogènes , pour moi en tout cas

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs

ex j'ai totalement exclu le shit pour privilégier l herbe, mieux tolérer et sans effets anxiogènes , pour moi en tout cas

Tu fumes une variété particulière ?
Pas qu'entre une haze et une kush, tu as un panel d'effets différents. Certaines herbes ont un côté obscur et anxiogène que certains n'apprécient pas, parfois de l'avis de tous, et qui sont souvent écartées dans ce cas pour le breeding.
Pasque ce qu'on trouve au marché noir ou très souvent sous lampes chez les particuliers qui amortissent leur conso d'elec, ça n'a pas été choisi pour le confort mais pour la puissance.
En plus ce sont souvent des clones, sans CBD, alors que les imports sont faits à partir d'une plus grande diversité de plantes et est susceptible de contenir davantage de CBD.
Je veux dire que quelqu'un tenté et qui n'a aucune expérience pourrait mal interpréter tes propos et se rabattre sur de la weed en se disant que c'est forcement plus confortable ou moins risqué pour un bad.
D'expérience je dirais que tout dépend de l'herbe qui a servi à confectionner le hash.
Après, même si nous avons tous un ressenti différent, il existe des constantes. Avec ou sans cbd, CBG, THCV et d'autres. C'est surtout cela qui fait la différence, pas que ce soit du hasch ou de l'herbe.
Il faut commencer par une toute petite dose, deux taffes par exemple et attendre 25 minutes environ pour reprendre des taffe si nécessaire.
La première fois où quand on consomme peu sans tolérance, quel que soit le matos, il faut commencer très peu, sinon, cela peut surprendre et la pilule de la drogue douce pourrait avoir du mal à passer.
Dernièrement, j'ai fumé une Skunk indoor, froide, limite stressante, puissante et dévastatrice, adaptée aux canapés, et un marocain issu de souches proches. Les deux n'étaient pas confortables, j'ai apprécié malgré tout, mais certaines personnes de mon entourage ne supportent pas de sortir sous l'effet de ce type de matos.
Dans les deux cas si j'avais eu plus de choix, j'aurais pris du moins velu.

Dernière modification par Mister No (16 février 2020 à  13:24)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Crise de panique.
par stikx, dernier post 30 juillet 2014 par Laura Zerty
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Crise de panique ?
par MariGanja420, dernier post 18 août 2019 par MariGanja420
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Conseil pour crise de panique!
par FrenchCoreCore, dernier post 15 novembre 2017 par Eurotox
  3

Pied de page des forums