Ritaline IV ou IM ? + Conseils

Publié par ,
3448 vues, 2 réponses
avatar
Brash Candicoot homme
ooga booga
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2017
56 messages
Blogs
Salut a tous,

Bon alors ma question est a priori pas bien compliqué (quoique un peu technique j'avoue) mais pourtant j'ai eu beau chercher, que ce soit du côté anglophone que francoph' rien a faire je trouve pas, a propos de la meilleure façon d'injecter la Ritaline/Methylphenidate..
Pour vous mettre un peu dans le contexte, j'ai la vingtaine, polytoxicomane depuis quelques années, mon CV en matière de drogue déjà bien rempli, avec autant de molécules essayées qu'il y a de grains de sable sur la plage (bon j'avoue quand même pas a ce point là lol, mais bref juste pour dire que j'ai un historique assez conséquent en matière de dope en tout genre, quoi) et  pour en revenir au sujet, je commence un stage en supermarché semaine prochaine (gérer stocks, rayons, inventaire, etc) et ma principale inquiétude est que je vais devoir me lever, du lundi au samedi, tt les jours entre 4h et 5h pour arriver au taf a 6h30 et que je suis mais alors pas du tout "du matin", déjà qu'à l'époque où je devais aller au taf a 6h en hiver alors que je vivais a la rue, vous pouvez imaginer (ou pas) l'horreur que c'est.. bref vous avez compris, me réveiller tôt c'est presque un handicap pour moi, un effort sur-humain, une torture presque, selon ce que j'aurais pu consommer la veille même si j'évite de faire le fou avc les prods hors-weekend depuis qlqs semaines.. super c'est donc aussi la principale raison pour laquelle je me sens obligé de commencer la journée avec un shoot (que ce soit metha, hero, speed, coke, speedball, RC,.. tant que ça réveille un minimum et que ça met bien pour la journée, je prend ! Même si depuis plusieurs mois ducou, je peux plus me passer de m'injecter quelque-chose avant de sortir du lit..)


Bref je m'éloigne un peu du sujet donc je vais essayer de la faire courte: J'aurais une plaquette de Ritaline LP (40mg) pour la semaine et je me demandais;


#1: Si il n'y a pas de risques que je le mélange avec mon shoot de méthadone (je suis a 80mg/jour en gélule) que je prend le matin en me levant, ou bien si c'est mieux de prendre la Rita a part.. (perso je pense que ça doit aller, mais sait-ont jamais!)

#2: Si l'effet d'une IV de Rita40 le matin avant d'aller au taf peut me durer assez longtemps pour tenir la matinée (~6h à ~13h), ou si il y a besoin de possibles redrop ? dans le cas où je prendrais en shoot ducou

#3: Je me demandais, étant un "fan" de l'IM de ketamine, si justement prendre la Rita en IM (en filtrant a la toupie etc bien évidemment) ne serais pas mieux pour une durée d'effets + longtemps comme a l'orale, mais en ayant une biodispo' assez haute pour ressentir la p'tite euphorie que je recherche tant sans avoir la descente 3h après quoi thinking

Donc comme vous l'avez peut-être compris je cherche à profiter du potentiel récréatif au maximum sans pour autant que ça me gâche le côté fonctionnel du produit en me tapant une méga descente en plein milieu d'un stockage de rayon fruits et légumes par exemple roll
Vous allez sûrement me dire que je rêve un peu trop mais je suis sûr qu'avec une bonne maîtrise et connaissance de la Ritaline on peut en tirer le + profit, pour avoir la balance parfaite entre le récréatif et le fonctionnel.
Je ne recherche donc pas forcément a avoir le flash de l'IV, mais plutôt de trouver une ROA avec une bonne biodisponibilité (c'est pour ça que je parle de shoot vous l'aurez compris) pour profiter au max des effets positifs du methylphenidate.

En attendant de commander quelques grammes de 4F-MPH d'ici fin du mois, j'ai pas d'autres choix que de me tourner vers la MPH traditionnelle, donc autant faire avec punk-headbang

Merci d'avance pour vos éclaircissements et vos réponses, d'ici là bonne journée/soirée a vous drogue-peace

PS: pour l'info, j'ai déjà pris Ritaline en shoot (avec ce dosage là) donc j'ai déjà ma petite idée du délire.. comme ça, vous savez

◊Le monde est un endroit dangereux, non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et ne font rien◊

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
Blogs
si ton projet est de tenir eveillé et productif au boulot, je te conseillerai plutôt d'avaler ta ritaline ; elle sera plus longtemps efficace

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Brash Candicoot homme
ooga booga
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2017
56 messages
Blogs
Salut et merci de ta réponse,

Justement j'ai décidé de tenter la voie orale en écrasant les billes de la gélule et tout "remballer" dans une gélule de métha (j'ai fais ça pcq apparemment les billes de la Rita LP se dégradent + lentement dans l'estomac), j'avais pas d'euphorie particulière mais j'étais chaud pour remplir toutes les tâches qu'on me donnait a faire ! Ducou effet fonctionnel très présent mais pas vraiment récréatif. Je pense quand même essayer en trace et en plug vu que la biodispo en plug de la Ritaline est autour des 96% de ce que j'ai pu lire sur Bluelight (contre 100% en IV, donc quasiment le même délire)

Je vous tiens au courant drogue-peace

◊Le monde est un endroit dangereux, non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et ne font rien◊

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Ritaline en IV ?
par nokkloom0, dernier post 12 août 2017 par rootdjack
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première IV de Ritaline
par FannyAlexandrine, dernier post 11 juillet 2023 par FannyAlexandrine
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Comment préparer IV ritaline LP 40
par SickWilliamBoy, dernier post 23 janvier 2024 par Smoky007
  2

Pied de page des forums