Ma voisine de chambre a fumé dans la sdb

Publié par ,
2076 vues, 2 réponses
Poluchon femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2020
5 messages
Bonjour à tous et à toutes,

Comme dit précédemment dans un autre post, je suis à l hopital pour une cure de cannabis et je suis schizophréne.

Ma voisine de chambre s est acheté un 20 de beuh et fume dans les toilettes depuis plusieurs jours.
Ce matin je demande à mon psychiatre si j ai  le droit à une sortie à l extérieur. Il me dit non et lui demande pourquoi ? Il me répond on a des suspicions, quelqu'un a senti le cannabis dans votre chambre.

Évidemment, j ai dit c est pas moi mais ma voisine, je n aime pas balancer mais je veux pas mettre ma cure à mal et surtout perdre la confiance du staff et de mon psychiatre.

Maintenant j ai peur, j ai regardé si le fait d avoir respirer la fumée va se détecter vu que la sdb est close pas de fenêtre. J ai quand même était dans la sdb pour mon hygiène et les besoins primaires pipi et...

Pensez vous que de l avoir respirer va faire remonter mon thc ?

Dernière modification par Poluchon (14 février 2020 à  10:14)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs
Vu les circonstances, difficile de te blamer pour poucav', pareil pour ta voisine, sans la blâmer on pourrait l'inviter à plus de discrétion pour le coup.
Tu as senti les aromatiques, ce qui est le plus volatile, tu ne risques pas de voir tes métabolites augmenter.
Tes métabolites dans les urines vont descendre tant que tu ne reconsommes pas.
Si ça peut rassurer ton médecin, tu peux lui proposer de vérifier tes urines quand il le souhaite.
Pour que les métabolites remontent, un joint peut suffire après 15 jours d'abstinence.
Cela devrait avoir un effet rassurant et anxiolytique pour ton médecin que de montrer que tu es apte à prouver par le pipi ta bonne foie et ta motivation à te sevrer malgré les effluves. super
Prends soin de lui.^^
Plus sérieusement, bon courage pour tes soins.

Dernière modification par Mister No (14 février 2020 à  10:33)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Poluchon femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2020
5 messages
Merci Mister no,

Je suis rassurée, ah mais je lui ai dit qu il pouvait  me faire des tests sans problème et je pense qu il m a cru. La voisine va passer par un test sanguin et sûrement moi aussi. Même ses clopes elles les fument dans la sdb quand elle a trop la flemme. Et ramène aussi de la bière... Elle dit qu elle est là pour la mutuelle. Qu elle fasse ce qu elle veut mais ça devient dangereux pour moi. En plus je m inquiète pour elle, elle a ses médicaments que le docteur lui a prescrit et une bonne dose, rien qu au matin 11 médicaments valium, loramet etccc et elle en reprends en cachette et du lourd alprazolam 2mg valium 10mg ... Soit, pour moi c est dur de voir ça elle se détruit.

Pour ma part je prends soin de mon psychiatre je l aime smiley-gen013
Ça fait partie de la thérapie lol

Mis à part ça cela fait 7jours que j ai pas fumé et je n y pense quasi plus du tout malgré ma voisine je tiens bon

bravo

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Voisine indirect qui saoûle
par Rayou75, dernier post 13 décembre 2017 par Petit conton
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseil pour odeur dans une chambre
par Erho, dernier post 13 novembre 2016 par sphax
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Un petit plant dans ma chambre
par ShishaMan, dernier post 16 juin 2016 par Mister No
  14

Pied de page des forums