La weed est elle vraiment anxiolitique ?

Publié par ,
2102 vues, 3 réponses
xxxrembow homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2019
44 messages
J'ai essayée Indica (Cookie Kush) et Sativa (Super Silver HAZE) à chaque fois complètement Stone mais ça m'a pas rendu plus sociable, plus "courageux", moins angoissé...
Je sais même pas si j'ai déjà ressenti le fameux "high" sad

Pourtant je lis partout que le cannabis a des propriétés anxiolitique...

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
La super silver haze est un hybride très chargé en THC, pas forcément le top pour une immersion en société, c'est une herbe hype depuis des lustres... A base de northern lights dont certains phenos ont donné l'amnezia haze peu réputée pour son anxiolise, mais plus pour ses effets forts
La Cookie kush est une indica plus soft, avec du CBD à priori et donc pas de super hight mais des effets plus corporels, plus écrasantes, moins boostant.
Le cannabis récréatif est parfois incompatible avec un effet anxiogène, certaines souches qui ont du grain peuvent être plus ou moins inconfortables, des fois juste pendant la montée.
Dernier point, le ressenti peut différer d'une personne à l'autre.
Pendant que je suis à l'aise dans la foule et pour communiquer d'autres vont souffrir avec le sentiment qu'on les observe et que l'on remarque leur défoncé, quand ils ne font pas une crise de panique.
Perso, je t'aurais davantage conseillé une Jack Herer ou flash.
La Jack Herer passe bien, un rare pheno à été sélectionné pour la vente en pharmacie car il offre un grand confort pour les patients... En principe.
Je ne recherche pas vraiment l'anxiolyse avec le cannabis, pour cela, il faut tester des plantes qui ont fait leurs preuves sur un max de patients par exemple si tu as du mal à trouver bonheur dans l'offre du marché noir.
Du cannabis trop fort va écraser parfois, confortable ou pas, c'est pas forcément le top pour prendre son élan en société.

Dernière modification par Mister No (14 février 2020 à  07:11)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

xxxrembow homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2019
44 messages

Mister No a écrit

La super silver haze est un hybride très chargé en THC, pas forcément le top pour une immersion en société, c'est une herbe hype depuis des lustres... A base de northern lights dont certains phenos ont donné l'amnezia haze peu réputée pour son anxiolise, mais plus pour ses effets forts
La Cookie kush est une indica plus soft, avec du CBD à priori et donc pas de super hight mais des effets plus corporels, plus écrasantes, moins boostant.
Le cannabis récréatif est parfois incompatible avec un effet anxiogène, certaines souches qui ont du grain peuvent être plus ou moins inconfortables, des fois juste pendant la montée.
Dernier point, le ressenti peut différer d'une personne à l'autre.
Pendant que je suis à l'aise dans la foule et pour communiquer d'autres vont souffrir avec le sentiment qu'on les observe et que l'on remarque leur défoncé, quand ils ne font pas une crise de panique.
Perso, je t'aurais davantage conseillé une Jack Herer ou flash.
La Jack Herer passe bien, un rare pheno à été sélectionné pour la vente en pharmacie car il offre un grand confort pour les patients... En principe.
Je ne recherche pas vraiment l'anxiolyse avec le cannabis, pour cela, il faut tester des plantes qui ont fait leurs preuves sur un max de patients par exemple si tu as du mal à trouver bonheur dans l'offre du marché noir.
Du cannabis trop fort va écraser parfois, confortable ou pas, c'est pas forcément le top pour prendre son élan en société.

Bon je vais essayer de me trouver de la Jack Herer sad

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
Je la trouve puissante mais confortable... Pas dit que tu trouves ton bonheur avec cette souche. Elle est puissante quand même, j'ai une tolérance de mammouth.
Les phenos de Jack flash que j'ai testé étaient un peu moins puissants mais plus stimulants.
Ou alors une indica stonifiante, un truc pour méditer incapable d'égratigner un moustique ou certains hybrides réputés pour le confort du buzz.
C'est pas ce que je recherche forcément.

Dernière modification par Mister No (14 février 2020 à  22:55)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - Comment vraiment bien décarboxilé sa weed + question pour le bhangh
par laitdelamort, dernier post 02 septembre 2017 par lendorphine
  55
logo Psychoactif
[ Forum ] Ma beuh est elle bonne ?
par AlphaDeathCB, dernier post 12 mai 2018 par filousky
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Variètés d'herbe - La weed marocaine est elle bonnes ?
par Jaipadidémdr, dernier post 05 juin 2018 par bento
  5
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums