La weed est elle vraiment anxiolitique ? / PsychoACTIF

La weed est elle vraiment anxiolitique ?

Publié par ,
312 vues, 3 réponses
xxxrembow 
Nouveau membre
France
000
J'ai essayée Indica (Cookie Kush) et Sativa (Super Silver HAZE) à chaque fois complètement Stone mais ça m'a pas rendu plus sociable, plus "courageux", moins angoissé...
Je sais même pas si j'ai déjà ressenti le fameux "high" sad

Pourtant je lis partout que le cannabis a des propriétés anxiolitique...

Mister No 
Pussy time
8501
La super silver haze est un hybride très chargé en THC, pas forcément le top pour une immersion en société, c'est une herbe hype depuis des lustres... A base de northern lights dont certains phenos ont donné l'amnezia haze peu réputée pour son anxiolise, mais plus pour ses effets forts
La Cookie kush est une indica plus soft, avec du CBD à priori et donc pas de super hight mais des effets plus corporels, plus écrasantes, moins boostant.
Le cannabis récréatif est parfois incompatible avec un effet anxiogène, certaines souches qui ont du grain peuvent être plus ou moins inconfortables, des fois juste pendant la montée.
Dernier point, le ressenti peut différer d'une personne à l'autre.
Pendant que je suis à l'aise dans la foule et pour communiquer d'autres vont souffrir avec le sentiment qu'on les observe et que l'on remarque leur défoncé, quand ils ne font pas une crise de panique.
Perso, je t'aurais davantage conseillé une Jack Herer ou flash.
La Jack Herer passe bien, un rare pheno à été sélectionné pour la vente en pharmacie car il offre un grand confort pour les patients... En principe.
Je ne recherche pas vraiment l'anxiolyse avec le cannabis, pour cela, il faut tester des plantes qui ont fait leurs preuves sur un max de patients par exemple si tu as du mal à trouver bonheur dans l'offre du marché noir.
Du cannabis trop fort va écraser parfois, confortable ou pas, c'est pas forcément le top pour prendre son élan en société.

Dernière modification par Mister No (14 février 2020 à  07:11)

Just say no prohibition !

xxxrembow 
Nouveau membre
France
000

Mister No a écrit

La super silver haze est un hybride très chargé en THC, pas forcément le top pour une immersion en société, c'est une herbe hype depuis des lustres... A base de northern lights dont certains phenos ont donné l'amnezia haze peu réputée pour son anxiolise, mais plus pour ses effets forts
La Cookie kush est une indica plus soft, avec du CBD à priori et donc pas de super hight mais des effets plus corporels, plus écrasantes, moins boostant.
Le cannabis récréatif est parfois incompatible avec un effet anxiogène, certaines souches qui ont du grain peuvent être plus ou moins inconfortables, des fois juste pendant la montée.
Dernier point, le ressenti peut différer d'une personne à l'autre.
Pendant que je suis à l'aise dans la foule et pour communiquer d'autres vont souffrir avec le sentiment qu'on les observe et que l'on remarque leur défoncé, quand ils ne font pas une crise de panique.
Perso, je t'aurais davantage conseillé une Jack Herer ou flash.
La Jack Herer passe bien, un rare pheno à été sélectionné pour la vente en pharmacie car il offre un grand confort pour les patients... En principe.
Je ne recherche pas vraiment l'anxiolyse avec le cannabis, pour cela, il faut tester des plantes qui ont fait leurs preuves sur un max de patients par exemple si tu as du mal à trouver bonheur dans l'offre du marché noir.
Du cannabis trop fort va écraser parfois, confortable ou pas, c'est pas forcément le top pour prendre son élan en société.

Bon je vais essayer de me trouver de la Jack Herer sad

Mister No 
Pussy time
8501
Je la trouve puissante mais confortable... Pas dit que tu trouves ton bonheur avec cette souche. Elle est puissante quand même, j'ai une tolérance de mammouth.
Les phenos de Jack flash que j'ai testé étaient un peu moins puissants mais plus stimulants.
Ou alors une indica stonifiante, un truc pour méditer incapable d'égratigner un moustique ou certains hybrides réputés pour le confort du buzz.
C'est pas ce que je recherche forcément.

Dernière modification par Mister No (14 février 2020 à  22:55)

Just say no prohibition !

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Recette - Comment vraiment bien décarboxilé sa weed + question pour le bhangh
par laitdelamort, dernier post 02 septembre 2017 à  11:46 par lendorphine
  55
[ Forum ] Ma beuh est elle bonne ?
par AlphaDeathCB, dernier post 12 mai 2018 à  08:51 par filousky
  7
[ Forum ] Variètés d'herbe - La weed marocaine est elle bonnes ?
par Jaipadidémdr, dernier post 05 juin 2018 à  17:06 par bento
  5
  [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
35152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Témoignage : problème d'accès à la méthadone dans les CSAPA
    Il y a 3jCommentaire de Macama06 (5 réponses)
     Appel à témoignage 
    Questionnaire PAACX pour les chemsexeurs HSH
    Il y a 3jCommentaire de LeChatNerveuxDepressif (1 réponse)
     Forum UP ! 
    Fluoxetine - Fluoxetine réduit les effets des drogues ? (cocaine, amphet, kétam...
    Il y a 22hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Methoxetamine - Elle est revenue???
    Il y a 21hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Medicament - Combien ce revend le skenan au marcher noir
    Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de Kawai-sexy666 dans [Morphine (Skenan, Mos...]
     Forum 
    Présensation
    Il y a 1mnNouvelle discussion de mools dans [Au coin du comptoir.....]
     Forum 
    Vaporiser - Le cannabis pour guérir mon anxiété ?
    Il y a 1mn
    1
    Commentaire de psychodi dans [Cannabis...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Joint - Quel est le tabac le moins nocif pour couper les joints ?
    Il y a 11mnCommentaire de psychodi dans [Cannabis...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    Il y a 18mn
    205
    Commentaire de Nemesia dans [Conseils généraux de...]
    (1444 réponses)
     Forum 
    Actualité - Classement du Kratom comme psychotrope (= stupéfiant) en France po...
    Il y a 39mn
    14
    Commentaire de Pierremengele dans [Kratom...]
    (133 réponses)
     Forum 
    Trimebutine et loperamide : besoin d'info
    Il y a 1hCommentaire de Stelli dans [Opiacés et opioïdes...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Ancienne addiction à la codéine et prescription codéine
    Il y a 1hCommentaire de Pierremengele dans [Codéine et dihydrocod...]
    (4 réponses)
     Blog 
    Le mal physique pour le bien mental
    Il y a 18h
    1
    Commentaire de subumetha255 dans le blog de drusky
    (4 commentaires)
     Blog 
    Descente en enfer avec la méthadone injectée
    Il y a 21hCommentaire de Grotaké dans le blog de micahmichien
    (19 commentaires)
     Blog 
    Chapitre 12 Éphémère
    Il y a 23hCommentaire de Rick dans le blog de Courtecuisse
    (1 commentaires)

QuizzZ 
    Evaluer votre dépendance au cannabis
    Dernier quizzZ à 16:07
     PsychoWIKI 
    Les vaporisateurs de cannabis
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    jadecoco, juliecbd, subumetha255, kilko69 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

MDPEP (Methylenedioxy-PV8)
    par ff4life, le 18 Feb 2020
    Yo les psychos, ça faisait un bail que j'avais pas contribué au forum, j'espère que tout le monde va bien ________________________________________________ J'ai très récemment eu l'occasion d'expérimenter la MD-PV8, également dénommée MD-PEP par les sites de vente en ligne, mais à tort, p...[Lire la suite]
     4-ACO-DMT: expérience de mort imminente
    par Psychotropeur, le 14 Jun 2019
    Bonjour a tous! J'ai décidé de vous partagé mon expérience avec la 4-ACO-DMT, qui fut mon plus grand voyage psychédélique. Tous a commencé avant hier. Je n'avais jamais consommer de grandes doses de psychédéliques, et je n'avais pas forcément prévu de le faire, étant TRES sensible a ces...[Lire la suite]
     Vous vous sentez à l'aise au CAARUD ?
    par HeroinIsMyLife, le 13 Feb 2020
    Moi parfois oui parfois non. Genre hier, j'y suis allé car une socio-esthéticienne vient nous faire des soins, et elle est très douce, agréable, et gentille. Ca me relaxe. Sauf que j'ai passé un aprèm pourri : non seulement je n'ai pas pu la voir, trop de monde (pas de bol c'est comme ça), ma...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] MDPEP (Methylenedioxy-PV8)
    (Il y a 47mn)
    Très pertinent. Stelli dans [forum] Expérience de mort avec Taz
    (Il y a 1h)
    Merci pour les liens Fil, je suis dans le même cas que toi. Stelli dans [forum] Le cannabis pour guérir mon anxiété ?
    (Il y a 1h)
    Merci du retour. Nemesia. dans [forum] MDPEP (Methylenedioxy-PV8)
    (Il y a 7h)

Pied de page des forums