Angoisse nocturne, help merci

Publié par ,
1851 vues, 16 réponses
Rroseselavy femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2018
24 messages
Si jamais qqn est encore debout, j’aimerais être rassurée car je suis assaillie par l’angoisse d’être arrêtée d’une minute à l’autre ou attaquée je ne sais pas trop..
Vilaine nuit. Évidement je n’ai pas tant à me reprocher que ça , mais je vis dans cette peur quasi permanente. Si qqn pouvait me
Partager son expérience, me dire que ce n’est pas possible tout simplement...

Hors ligne

 

Rroseselavy femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2018
24 messages
Apparement je dois être la seule encore debout ...

Hors ligne

 

Rroseselavy femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2018
24 messages
Je vois que certains me lisent, si jamais vous avez le courage d’une réponse, ça m’aiderait beaucoup.

Hors ligne

 

Rroseselavy femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2018
24 messages
C’est dur de voir autant de vues et pas de réponses. Je tentais ma chance, je pense que beaucoup sont passés par cet état et souvent un échange juste permet de s’apaiser, de retrouver un peu d’air. Je suis pour ainsi dire nouvelle sur ce forum, et je commence par demander quelque chose et en plus quelque chose d’aussi irrationnel que tragiquement commun. Pourtant j’insiste, j’aurais bien besoin de lire les mots de qqn la. Merci merci.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Rroseselavy a écrit

Rroseselavy 

Salut rose,

Tu sais PA c est n est pas un chat, c est probablement pour cela que tu n as pas vraiment de réponses... car il n y a pas de questions.

Le fin de soirée coke ça peut être assez tendu et un peu anxiogène, bcp de personnes expérimentent cela. C est jamais agréable mais ça fini par passer. Il faut prendre son mal en patience. Essaie de prendre un bain, fais toi une tisane ou sort marcher un moment. Il est 7 du matin la nuit est terminée, les angoisses vont également se envoler. La parano c est un truc bien connu et comme tu le dis tu n as pas grand chose à te reprocher, alors lève le pied.

Prend soins de toi ça va aller, le temps qui passe joue pour toi.

Et moi je vais dormir. A bientôt. Ciao

Ocram

Hors ligne

 

Rroseselavy femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2018
24 messages
Merci.

Il n’en fallait pas plus. C’est gentil et rassurant.
Bonne nuit.

Hors ligne

 

Rroseselavy femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2018
24 messages
C’est toujours « rassurant » de ne pas se savoir seule dans ce cas. Merci de ta réponse.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Je t en prie! A plus.

Hors ligne

 

Rroseselavy femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2018
24 messages
Bonne nuit à tous

Dernière modification par Rroseselavy (15 février 2020 à  07:39)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
Blogs
l'état que tu décris Rroselavy est consécutif à une descente de cc qui s'accompagne souvent de sentiment parano ; bcp d'usagers compense cette difficulté avec des benzo , lexo, valium etc...une herbe soft est dans ce cas interessante pour aider à passer le cap

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Wannalive homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Dec 2019
33 messages
Salut Rroseselavy,

Si ça peut t'aider tu n'es / n'étais pas seule car depuis minuit je sniff mon gramme acheté hier soir. Je te réponds peut être trop tard en espérant que tu t'en es bien sortie et que tu as pu trouver le sommeil.

Ocram est parfait pour rassurer et aider à trouver la sérénité en dédramatisant wink

Si ton problème continue n'hésites pas à me solliciter en privé ou ici même, j'ai encore quelques heures devant moi ^^

Sinon je tape la C depuis deux mois en me limitant à 1g par session, globalement je n'ai pas encore subi de descente difficile, en tout cas pas au point de rivaliser avec mes gueules de bois ou après ma 1ère prise de  taz (+ compliqué à gérer) ^^

La seule fois où ça allait pas c'était avec un joint en fin de session. Loin de m'endormir, il m'a fait trembler et cogiter, c'était désagréable au début puis ça a fini par passer. En général mes descentes se résument à une baisse progressive des effets jusqu'à ce que je trouve le sommeil. Sans doute un lien avec la coupe...

Dernière modification par Wannalive (15 février 2020 à  10:53)

Hors ligne

 

avatar
Gribouille78 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2019
175 messages
Bonjour,

Si j'avais vu ton message ce matin, j'aurai répondu car je sais ce que c'est que d'être seul après une session.
Dure est la descente pour beaucoup de personnes.  Personnellement, je l'ai déjà dis, je ne suis pas affecté par cette sensation, je ne sais pas pourquoi  mais bon le jour où ça va me tomber dessus.
Par contre la petite angoisse solitude, la pensée obsédante que tu as fini ton produit, les calculs interminables pour voir si tu as les moyens d'en rechoper, ça je connais. C'est plus de l'addiction que du craving. J'essaie de gérer ça avec des exercices de respiration grâce à une appli sur mon tel. Ca me calme et fini par m'endormir.
Porte toi bien et prend garde à toi. Sort un peu, respire à fond, ne reste pas trop seule.
Gribouille

J'ai vendue mon âme à mon amie la Blanche

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Rroseselavy a écrit

Si jamais qqn est encore debout, j’aimerais être rassurée car je suis assaillie par l’angoisse d’être arrêtée d’une minute à l’autre ou attaquée je ne sais pas trop..
Vilaine nuit. Évidement je n’ai pas tant à me reprocher que ça , mais je vis dans cette peur quasi permanente. Si qqn pouvait me
Partager son expérience, me dire que ce n’est pas possible tout simplement...

Salut  Rose (??)

Comment Psychoactif peut t'aider? on est une association qui traite de la réduction des risques pour les drogues alors les troubles du sommeil et la psychiatrie n'est pas trop dans nos cordes hmm

Est ce que ça va mieux? ça t'arrive souvent?

Dernière modification par Rick (15 février 2020 à  17:23)

Hors ligne

 

Point.Zero homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Sep 2017
6 messages
Psychoses amphétaminiques

Dernière modification par Point.Zero (16 février 2020 à  01:04)

Hors ligne

 

Rroseselavy femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2018
24 messages
Bonjour / soir à tous,
Ce matin je ne me couche pas mais me lève pour bosser.
Merci beaucoup de vos réponses, merci!
Ça va beaucoup mieux, bad trip nocturne, mauvaise descente. Ocram a trouvé les bons mots en effet :-)

Merci à tous et comptez aussi sur mon soutien.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
Blogs
si les parano consécutives aux prises de prod etaient du domaine psychiatrique alors plus personne ne pourrait venir ici !! on serait tous à jeter au lion ...lol!
I am choking mister rick..

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Rroseselavy femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2018
24 messages
Merci Bighorsse,

Pas très coutumière du site j’ai pensé avoir mal formulé mon message ou avoir été trop insistante car j’ai aussi reçu un message privé me mettant en garde de ne pas demander de l’aide de façon irrationnelle.... alors modérateurs, mes excuses (je devrais lire cette charte en entier)!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Help!!! question suite à  prise de cocaine... merci!!! :)
par barbara8989, dernier post 29 avril 2013 par barbara8989
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente, épuisement, angoisse
par Rroselavy, dernier post 26 novembre 2022 par L’Ultimo Valzer
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Angoisse suite à  une prise
par Bobby80, dernier post 10 novembre 2015 par HeavenB
  4

Pied de page des forums