Ketamine - Narine gonflée qui coule - oeuil qui pleure

Publié par ,
3370 vues, 1 réponses
Gogogoa femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2020
1 message
Bonjour à tous

Je suis une jeune femme de 25 ans.
Alors voilà je me pose une question depuis un moment maintenant. Je consomme de la K occasionnellement depuis quelques années. Mais depuis 1 an environ les 3/4 des K que je consomme me font un truc bizarre dans le nez. Je tire toujours de la narine droite. Quand j’en prend j’ai l’impression d’avoir l’intérieur de la narine qui gonfle, ma narine n’arrête plus de couler, j’éternue beaucoup et mon œil cesse de pleurer(tout que côté droit). Et les deux jours qui suivent la prise j’ai l’impression qu’il y a un truc qui me chatouille dans la narine et ça me fait éternuer.  Je me demande à quoi c’est du ? Pourquoi ma narine réagit comme ça ?
Je tiens à préciser que la C par exemple ne me fait pas ça.
Merci beaucoup  pour vos futures réponses

Dernière modification par Gogogoa (16 février 2020 à  21:03)

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Salut, tout d'abord on le répète jamais assez mais quand on prends en sniff n'importe quelle substance il est important de prendre avec les deux narines !
En gros quand t'as bien travaillé ta poudre ou tes cristaux pour avoir le résultat le plus fin possible tu divise ton rail en deux et tu prends d'abord avec l'une, t'attends quelques secondes / minutes et tu prends avec l'autre.

Ensuite tu ne nous parles pas de serum phy, nettoies tu tes narines dans l'heure qui suit ta prise avec du sérum physiologique ?
C'est également quelque chose d'essentiel.

Les muqueuses nasales sont fragiles et un seul sniff même pris dans les conditions que je t'ai décris (bien travaillé, 2 narines, nettoyage) met plusieurs jours avant de cicatriser totalement. Si tu reprends en sniff dans les jours qui suivent alors tu degradera vite tes muqueuses. C'est la raison pour laquelle la dépendance aux substances qui se prisent donnent rapidement lieu à des problèmes de perforations nasales, d'écoulement, d'infections, de sinusite quasi constante.

Je ne crois pas que la Ketamine soit le problème plutôt que la Cocaïne, c'est le fais de priser régulièrement et mal qui est problématique.

Après il n'est pas impossible non plus que ça soit réellement la faute de la K par exemple si tu présentes une intolérance ou une allergie à la K ou un de ses produits de coupe (une allergie peut se développer n'importe quand et sans aucune raison de même qu'elle peut disparaître)


Si tu nous en disait plus sur ta conso alors on aura plus de chance de déterminer si c'est un problème de technique, de fréquence, ou de mauvais produits

Dernière modification par TheRealSlimShady (17 février 2020 à  01:00)


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Nez qui coule constamment et perte d'effets
par kétaflip, dernier post 17 juillet 2021 par Fredyla020
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Narine enflée et douloureuse après 2 traces de Kétamine
par Emy87, dernier post 27 févier 2018 par Emy87
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
par ovdrame, dernier post 03 novembre 2021 par ovdrame
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums