Avis Sites / PsychoACTIF

Avis Sites

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
490 vues, 12 réponses
T-Boy911 
Nouveau membre
France
000
Bonsoir,

je viens de tomber sur un sites de ventes en ligne (je sais pas si je peux mettre le nom en entier dans le doute je "l'étoile")
W*****y.

Mon fournisseur habituel étant indisponible pour me faire une vente, je cherche un peu sur internet mais je ne m'y connais pas (savoir les sites qui sont fiables et ceux qui ne le sont pas) j'ai lu plusieurs avis positif sur celui cité plus haut, mais j'aimerais avoir vos avis, savoir si vous avez déjà fait un achat sur ce site ? Est-ce-que ce site est vraiment sécurisé ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement.

T-Boy911

Dernière modification par filousky (17 février 2020 à  10:00)

TheRealSlimShady 
Psycho sénior
France
5400
C'est bien du CBD que tu cherches et pas de l'herbe ou du hash ?

Ptit gars chétif qui cherche des réponses aux questions qui n'ont jamais été posées

T-Boy911 
Nouveau membre
France
000
Je cherche de l'herbe effectivement.

TheRealSlimShady 
Psycho sénior
France
5400
Si c'est du CBD alors il est probable que le site soit legit, si c'est pour du cannabis avec du THC laisse tomber.
Idem si le site vends en France des "fleurs de CBD" en gros de l'herbe au CBD, ces produits sont illégaux en France, si ton site en vends en France ça signifie qu'il transgresse la législation, l'achat est illégal tu encours les même risques que pour n'importe quel stupéfiant de plus si le vendeur transgresse la loi alors il est très probable qu'il se fiche complètement de la législation et donc également probable que tu te fasse arnaquer

Ptit gars chétif qui cherche des réponses aux questions qui n'ont jamais été posées

TheRealSlimShady 
Psycho sénior
France
5400

T-Boy911 a écrit

Je cherche de l'herbe effectivement.

Laisse tomber tu ne trouveras rien de legit sur le clearweb

Les seuls présents dans les recherches (Google, DuckDuckGo, etc.) sont les sites qui se contentent d'encaisser ton paiement puis plus aucune nouvelle.

T-Boy911 
Nouveau membre
France
000
D'accord, merci beaucoup, je vais prend mon "mal" en patience alors.

TheRealSlimShady 
Psycho sénior
France
5400
Tu ne trouveras pas de substances non RC sur le net sans te faire arnaquer et encore moins du cannabis

T-Boy911 
Nouveau membre
France
000
Je vois, je m’aventurerai bien sur le darkweb mais je ne m'y connais pas du tout et j'ai pas envie de faire de conneries non plus donc, je sais pas comment je vais faire du coup.

TheRealSlimShady 
Psycho sénior
France
5400

T-Boy911 a écrit

D'accord, merci beaucoup, je vais prend mon "mal" en patience alors.

C'est le mieux à faire, ou passer par les voies classiques pour trouver du cannabis : demander à a peu près n'importe quel lycéen ou n'importe quel personne "suspecte" si ils savent où trouver un plan mdrrr
Après si t'es en ville tu peux facilement trouver des fours avec un service toute la journée
Chercher des comptes Snap, Insta, Numeros de livreurs
À la campagne c'est plus galère, mais y a des fumeurs et des vendeurs sur tout le territoire, trouver du cannabis en France c'est loin d'être une tâche difficile mais bon tout ça c'est chiant pour juste 1 ou 2 jours sans cons' réussir à prendre son mal en patience c'est cool aussi ahah

T-Boy911 
Nouveau membre
France
000
Oui je suis en ville, vers Paris on va retourner à la bonne vieille méthode, ca va pas faire de mal Haha. Eh bien merci pour m'avoir éviter de faire une belle boulette.

SimonB 
Nouveau membre
France
000
J'y ai aussi cru sur certain sites, mais non effectivement, autant les fleurs de CBD sont trouvable sur amazon lol mais à des prix égale à du THC hmm
Je suis comme toi, le deepweb ne me tente pas, vu les précautions à prendre mon exigence augmente, mais visiblement la qualité de ce qu'on y trouve varie tout autant que sur les autres type de marché, référencement ou non des vendeurs.

Pour ma part j'ai commencé à tenter ma chance avec les réseaux sociaux, mais c'est quoi qu'il arrive la roulette russe, beaucoup de mauvaise qualité locale vendue au prix de production pro... les trucs ne sentent pas à 1 mètre, le gout est trop léger agrémenté des défauts de 90% des locales (pas assez bien manucurée, gout de chlorophylle mal géré, mauvaise densité, etc...) et effet trop léger bien entendu.

J'ai même l'impression que les ventes par livraison regorgent plus de locale que ce qu'on trouve en générale en cité qui est quand même meilleur d'après me souvenirs (même si tjrs loin de ce qu'on a au comptoir d'un coffee).

Après tout dépend de ta tolérance, les lycéens qui fument rarement y trouveront leur plaisir même à 10e/gr le 50e pourra leur durer le mois, alors que le fumeur quotidien qui fume toute la journée torchera les 5gr en une aprem et cherchera encore l'effet...

T-Boy911 
Nouveau membre
France
000

SimonB a écrit

J'y ai aussi cru sur certain sites, mais non effectivement, autant les fleurs de CBD sont trouvable sur amazon lol mais à des prix égale à du THC hmm
Je suis comme toi, le deepweb ne me tente pas, vu les précautions à prendre mon exigence augmente, mais visiblement la qualité de ce qu'on y trouve varie tout autant que sur les autres type de marché, référencement ou non des vendeurs.

Pour ma part j'ai commencé à tenter ma chance avec les réseaux sociaux, mais c'est quoi qu'il arrive la roulette russe, beaucoup de mauvaise qualité locale vendue au prix de production pro... les trucs ne sentent pas à 1 mètre, le gout est trop léger agrémenté des défauts de 90% des locales (pas assez bien manucurée, gout de chlorophylle mal géré, mauvaise densité, etc...) et effet trop léger bien entendu.

J'ai même l'impression que les ventes par livraison regorgent plus de locale que ce qu'on trouve en générale en cité qui est quand même meilleur d'après me souvenirs (même si tjrs loin de ce qu'on a au comptoir d'un coffee).

Après tout dépend de ta tolérance, les lycéens qui fument rarement y trouveront leur plaisir même à 10e/gr le 50e pourra leur durer le mois, alors que le fumeur quotidien qui fume toute la journée torchera les 5gr en une aprem et cherchera encore l'effet...

J’ai lu que si le thc ne dépassais pas les 0,2%
La vente pouvais donc être légal et sur le site énoncé plus haut ils indiquent que leur produit ne les dépasse pas, ça se tente ?

pierre
Web-Administrateur
6100
Lieu: Paris
Blogs
Pas de demande de plan ici ! Je ferme la discussion.
Pierre

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Pendant le confinement, formez vous gratuitement sur les addictions
    Il y a 2jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Toute l'info sur le coronavirus, les drogues et les traitements TSO
    20 mars 2020Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 3jCommentaire de Sam96 (28 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du confinement ?
    Il y a 4hCommentaire de Meumeuh (191 réponses)
     Appel à témoignage 
    Acces à la méthadone et buprénorphine et matériel de RDR en temps...
    Il y a 3jCommentaire de Coolistt (39 réponses)
     Forum UP ! 
    Depakote et prise de champignon hallucinogène
    Il y a 15hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Depakote et prise de champignon hallucinogène
    Il y a 15hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Aide consommation xanax
    Il y a 27mnCommentaire de Goelan dans [Benzodiazépines...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Quels sont les désagréments après une prise de LSD
    Il y a 46mnCommentaire de Goelan dans [LSD 25...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Lexomil et coronavirus
    Il y a 2h
    1
    Commentaire de windingroads dans [Benzodiazépines...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Recherche - E liquide Space cake
    Il y a 2hNouvelle discussion de Machaa71 dans [Utilisation du site P...]
     Forum 
    Blanche vs marron - Héroïne blanche Paris banlieue
    Il y a 3h
    4
    Commentaire de lam42100 dans [Heroïne...]
    (28 réponses)
     Forum 
    Partage 1ère expérience héroïne
    Il y a 3hCommentaire de YOsis dans [Opiacés et opioïdes...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Interaction & Mélange - Speedball Cocaine Oxycodone
    Il y a 4hNouvelle discussion de ghostrider957 dans [Oxycodone (Oxycontin)...]
     Forum 
    Market - Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à mars 2020
    Il y a 4h
    15
    Commentaire de Volkorof dans [Anonymat et sécurité...]
    (408 réponses)
     Blog 
    Pendant le confinement, formez vous gratuitement sur les addictions
    Il y a moins d'1mnCommentaire de ismael77 dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
    (13 commentaires)
     Blog 
    Traitement de la douleur chez les patients en TSO
    Il y a 5h
    1
    Commentaire de Oaxaca-na dans le blog de ismael77
    (3 commentaires)
     Blog 
    Marre des douleurs physiques
    Il y a 6hCommentaire de windingroads dans le blog de windingroads
    (2 commentaires)

QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 06:23
     PsychoWIKI 
    Le sevrage des produits psychoactifs
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    palguy, Lam, Shiro, Toxicobartos, Delirium, RaveOn, Curious G., Association SAFE nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du confinement ?
    par Gluglustipioo, le 03 Apr 2020
    Salut les ami.e.s ! J'habite à Ivry-sur-Seine. Ici beaucoup de points sont fermés. Le seul où j'ai pu me rendre (le plus proche de chez moi d'ailleurs) pratiquait ces prix : Avant le confinement : 7 euros le gramme pour le shit 10 euros le gramme pour la weed Semaine 1 : 10€/g pour le sh...[Lire la suite]
     Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous comment !
    par James Cole, le 01 Apr 2020
    Salut à tous J ai reçu mon vaporisateur hier je vous rejoins tout juste dans le monde de la vape Pour le moment ce n'est pas totalement définitif mais c est le but Quelle a été la prise de conscience ? L'année dernière j ai arrêter le tabac et je suis passé à la clope électronique en...[Lire la suite]
     RDR / Eviter les arnaques / les scams / les vendeurs peu scrupuleux et les mauvaise surprises...
    par Desperadoss, le 03 Apr 2020
    Bonjour , j'ai eu le feux vert ( nottament pour les liens), alors je vous propose ici un tuto pour éviter au maximum les mauvaises expériences qui peuvent arriver à cause d'une commande du Deep Web. Ce tuto est pour les personnes possédant déja leurs cryptomonaies ! Pour ceux que n'en pas enco...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Merci pour l'info sur PEA / Blast dans [commentaire de blog] Traitement de la douleur chez les patients en TSO
    (Il y a 4h)
    Je comprends le raisonnement mais je le trouve expliqué de façon peu clair dans [forum] Je suis un drogué malheureux
    (Il y a 8h)
    Merci du partage. Pierre dans [forum] DU THC ? DU CBD ? les deux ?
    (Il y a 9h)
    Beaucoup de bienveillance dans ta réponse dans [forum] Lexomil et coronavirus
    (Il y a 11h)
    T’as un médecin vraiment cool dis dans [forum] Les TSO seront délivrés par les officines pour les ordonnances échues
    (Il y a 12h)

Pied de page des forums