Avis Sites / PsychoACTIF

Avis Sites

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
490 vues, 12 réponses
T-Boy911 
Nouveau membre
France
000
Bonsoir,

je viens de tomber sur un sites de ventes en ligne (je sais pas si je peux mettre le nom en entier dans le doute je "l'étoile")
W*****y.

Mon fournisseur habituel étant indisponible pour me faire une vente, je cherche un peu sur internet mais je ne m'y connais pas (savoir les sites qui sont fiables et ceux qui ne le sont pas) j'ai lu plusieurs avis positif sur celui cité plus haut, mais j'aimerais avoir vos avis, savoir si vous avez déjà fait un achat sur ce site ? Est-ce-que ce site est vraiment sécurisé ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement.

T-Boy911

Dernière modification par filousky (17 février 2020 à  10:00)

TheRealSlimShady 
Psycho sénior
France
5400
C'est bien du CBD que tu cherches et pas de l'herbe ou du hash ?

Ptit gars chétif qui cherche des réponses aux questions qui n'ont jamais été posées

T-Boy911 
Nouveau membre
France
000
Je cherche de l'herbe effectivement.

TheRealSlimShady 
Psycho sénior
France
5400
Si c'est du CBD alors il est probable que le site soit legit, si c'est pour du cannabis avec du THC laisse tomber.
Idem si le site vends en France des "fleurs de CBD" en gros de l'herbe au CBD, ces produits sont illégaux en France, si ton site en vends en France ça signifie qu'il transgresse la législation, l'achat est illégal tu encours les même risques que pour n'importe quel stupéfiant de plus si le vendeur transgresse la loi alors il est très probable qu'il se fiche complètement de la législation et donc également probable que tu te fasse arnaquer

Ptit gars chétif qui cherche des réponses aux questions qui n'ont jamais été posées

TheRealSlimShady 
Psycho sénior
France
5400

T-Boy911 a écrit

Je cherche de l'herbe effectivement.

Laisse tomber tu ne trouveras rien de legit sur le clearweb