Bonsoir,
Je refais un topic pour recevoir des coneils.
Je re-explique mon problème : 1ère conso de cannabis le 31 Octobre 2017 avec une 1ère conso de codéine le même soir. J'ai fais un bad trip de 30min qui ma fait peur sur le coup mais les jours suivants avec du recul j'ai même trouvé ca cool d'avoir bader. Après cette 1ère conso jusqu'au 9 Mars...lire la suite
Hello psychoactif,
Premier post ici, mais fervent lecteur depuis quelques années.
Voici mon histoire/mon problème ( je vais essayer d'être le plus court possible):
Moi: Homme de 30 ans vivant en IDF
J'ai été un gros gros fumeur de cannabis de mes 17 a 25 ans (8spliff / jours en moyenne... il m'est arrivé de fumer 10g de weed en 24H...)
Je n'av...lire la suite
Yo, :)
Je me suis mis depuis quelques temps à la vaporisation, ce qui est ma première expérience concrète avec le cannabis. D'ailleurs j'ai fumé un joint récemment et comparé à la vapo... Ca m'a vraiment dégoûté.
J'ai des troubles obsessionnels compulsifs depuis des années et je me demandais, d'après votre expérience, les effets qu'on le cannabis s...lire la suite
2556 vues, dernier message : 23 août 2023par Mister No
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.