Gros trip à faible dosage / PsychoACTIF

Gros trip à faible dosage

Publié par ,
275 vues, 0 réponses
Hoffman 
Nouveau membre
Belgique
000
Bonjour à tous et à toutes. Je souhaiterais si quelqu'un aurait le problème que moi ...en faite, ayant essayé des truffes magique pour la première fois (juin 2019).mon erreur à été de prendre les 15 gr et ça été chaud mdr!.Au début, tranquille, tout commence à être beau vivant et puis boum, comme une musique qu'on a subitement enlevé la prise du courant..et vision de lutin malifique mais bon pas stressé pour ça mais plutôt par les nausées et la tête qui tourne méchamment vite..je voyais en 4k,ma table qui en bois abîmé par des entailles...était d'une couleur magnifique, tout était vivant, même une mouche morte sur mon appuie de fenêtre semblait vivante, mes poils de mon bras semblait respirer et mes mains se déformer et semblait vachement fine se qui me stressait un peu. Chaque pièce de mon appartement étaient différentes comme si je me retrouvais dans un autre espace-temps mdr...je me disais quand cela n'allait pas trop, que c'était moi le maître du jeux et que je contrôlais tout mais vous connaissez la suite ?.quelques heures plus tard,j'en rigolais du moins dans ma descende ?.j'ai retester des autres truffes 1 mois plus tard(atlantis)les autres étaient des hollandia mais en prenant la moitié mais mon trip était toujours aussi fort et exactement le même hors qu'en principe, chaque trips est different...et ma question est:est-ce possible d'être extrêmement sensible même à faible doses ?ici je vais me refaire un trip mais à une de 5 gr et puis 1 heure après voir après les premiers effets, reprendre 5 gr et ainsi de suite...qu'en pensez-vous ?Ah oui,j'oubliais, lors de mon deuxième trip,j'ai repris la moitié de 7,5 gr et une demi-heure après le petit restant..et là, je passé un bon moment, la musique était vraiment agréable à écouter, tellement agréable que je me transportais ailleurs et quand je reprenais mes esprits, je me disais ouf,un truc de fou...bref,ça taper moi fort dans le crâne mais c'était vraiment jouissif et puis, une grosse fatigue de la mort,j'essayais de manger mais ma tête tombé vers l'avant mdr..merci de m'avoir lu.

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Toute l'info sur le coronavirus, les drogues et les traitements TSO
    20 mars 2020Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 2hCommentaire de Sam96 (28 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du confinement ?
    Il y a 51mnCommentaire de Gluglustipioo (161 réponses)
     Appel à témoignage 
    Acces à la méthadone et buprénorphine et matériel de RDR en temps...
    Il y a 9hCommentaire de Coolistt (39 réponses)
     Forum UP ! 
    Interactions speed ou methamphetamine avec la pregabaline
    Il y a 18hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Venlafaxine - Mélange d'effexor et de tianeptine
    Il y a 13hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Arrêt après plus de 2 ans de kratom
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Gluglustipioo dans [Kratom...]
    (13 réponses)
     Forum 
    Les médicaments psychotropes ?
    Il y a 6mnCommentaire de cependant dans [Médicaments psychotro...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Livraison - Covid-19 livraison de RC - PostNL
    Il y a 7mnNouvelle discussion de TheRealSlimShady dans [Research Chemicals (R...]
     Forum 
    Première fois - Mauvais départ growkit golden teacher
    Il y a 8mnCommentaire de Gluglustipioo dans [Psilocybe - Champigno...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Envoie de cannabis entre amis
    Il y a 11mnCommentaire de SimonB dans [Cannabis...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Gérer sa consommation - Dosage des opiacés.
    Il y a 16mn
    2
    Commentaire de Gluglustipioo dans [Conseils généraux de...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Aider l'autre - Sevrage à la dur ou tso
    Il y a 24mnCommentaire de Angela777 dans [Decro - Sevrages... e...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Fluoxetine - Les effets d’un dosage important de fluoxetine ?
    Il y a 34mnCommentaire de Gluglustipioo dans [Antidepresseurs...]
    (1 réponse)
     Blog 
    Qui veut de la dinde froide ?
    Il y a 2hCommentaire de BEDRooM dans le blog de BEDRooM
    (4 commentaires)
     Blog 
    1er trip sous N2O
    Il y a 8hNouveau blog de Volkorof dans [Trip Report]
     Blog 
    Tricard
    Il y a 22hCommentaire de cependant dans le blog de Thelma
    (4 commentaires)

QuizzZ 
    Tester vos connaissances sur la vape
    Dernier quizzZ à 11:54
     PsychoWIKI 
    Le sevrage des produits psychoactifs
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    Association SAFE, fr34k, PsychedThys, SWED, Massaitek, elcorsu, Batweed, Pomme, aperrin92, rmns nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Arrêt brutal méthadone - confinement
    par WilliamLee, le 01 Apr 2020
    Bonjour à tous, Je consomme de la méthadone, 80mg par jour, hors TSO, acheté sur le marché noir. Je ne suis suivi par aucun psychiatre ou csapa. Suite au confinement je subit en ce moment un sevrage brutal et non désiré. Ma dernière prise remonte à samedi matin donc aujourd'hui est le 5eme...[Lire la suite]
     Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du confinement ?
    par Ivri, le 29 Mar 2020
    Bonjour, je vous remercie d'avoir accepté mon inscription sur psychoactif. La raison qui me mène ici concerne la situation actuelle, et ses terribles inconvénients pour des milliers de gens, voire bien plus, qui se retrouvent brutalement privés d'herbe ou de hasch - comme c'est mon cas. Je pr...[Lire la suite]
     Naloxone disponible (Nalscue ET Prenoxad) en RDR à distance
    par Cheshire Cat, le 29 Mar 2020
    Bonjour à toutes et à tous, Je fais suite à une conversation de ce début d'après-midi avec la directrice de Safe concernant la disponibilité des spécialités Nalscue (pulvérisateur nasal unidose) et Prenoxad (solution injectable pour IM). Je poste donc après que nous nous soyons mis d'acc...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Merci (Prescripteur) dans [forum] Dosage des opiacés.
    (Il y a 11mn)
    Merci filousky, toujours de bon conseil. :) /HIML dans [forum] Le cannabis thérapeutique : un prétexte à la légalisation ?
    (Il y a 2h)
    Vraiment quali + templates peu communs merci /Agartha dans [forum] Neurchi de Psychoactif
    (Il y a 2h)
    Quid de la respiration passive et ultra-passive?!? Hilde dans [forum] Tabac , vapotage (e cig) et Coronavirus
    (Il y a 3h)
    post hyper pertinent! kopsy! dans [forum] Tabac , vapotage (e cig) et Coronavirus
    (Il y a 3h)

Pied de page des forums