Topic MDMA et black out fevrier / PsychoACTIF

Topic MDMA et black out fevrier

Publié par ,
408 vues, 2 réponses
Rick
Modérateur
21934
Inscrit le 18 Sep 2018
3785 messages
Blogs

Hello à tous,

J’aurais besoin de vos conseils suite à une situation qui m’est arrivée

J’ai pris deux tazz dans ma vie donc j’ai une expérience limitée ahah, mais ça c’est tj bien passé, et j’ai espacé de ouf les prises (1 an entre chaques).

Il y’a un moins d’un mois, j’ai pris un tazz un vendredi dans une soirée techno (1 quart, puis 1 quart deux heures après parce que je ne ressentais pas bcp).
La montée a été forte, j’ai kiffé mais j’ai ressenti des effets différents en plus (l’impression de marcher en apesanteur, d’avoir des pieds en échasse, de marcher dans du coton). Après qlq heures, lorsque ça a commencé à redescendre, j’ai ressenti des effets plus désagréables (sensation de dissociation de mon corps et de mon esprit, l’impression que mon esprit/cerveau s’en allait, et la même sensation qu’avant de dormir sauf que mon corps était bien réveillé). Puis ça été de mal en pis (sueurs froides, nausées de plus en plus fortes, l’impression de ne plus sentir mes jambes...). Au final, j’ai face_vomiting, d’abord en me forçant puis je ne m’arrêtais plus.

Et là... gros Black out d’une journée entière. Je ne me rappelle plus que de mon réveil à l’hôpital Dimanche.

Entre temps, mes potes m’ont raconté ma journée oublier aha... Ils ont du me porter pour me ramener, j’ai vomi toute le samedi non stop, je transpirais/grelottais, je pleurais, faisais de grosses crises d’angoisse (je disais avoir peur de devenir folle par exemple), je ne réagissais plus trop quand on me parlais... et ça n’allais pas en s’améliorant.

J’ai pris un antibio la semaine dernière (prescrit) et pendant trois jours j’ai vomis toutes mes tripes, j’avais des vertiges, des nausées...

J’ai encore des choses chelous qui m’arrivent.
J’ai mon cerveau qui part parfois, j’ai du mal à rester concentrée hyper longtemps.
J’ai l’impression d’avoir des mini-remontées de tazz, et je perds un peu contact avec la réalité.
Enfin, je panique tout le temps, dès que je suis dns un endroit clos, avec des lumières violentes, avec de la musique (boites etc...), dès que je prends un médicament, dès que je bois de l’alcool, même un verre d’eau (j’ai peur qu’on ai mis de la droje), dès que je suis fatiguée etc... J’ai perdu aussi de la sensibilité dans mon mollet droit.
Là par exemple, rien que le fait de raconter ce qu’il s’est passé j’ai mon cœur qui s’emballe et je flippe.

Est-ce que vous avez déjà vécu un truc similaire? J’aimerais comprendre pourquoi j’ai réagis comme ça. Et si vous avez des tipps pour que ça aille mieux, je suis toute ouïe blush

Desooleee du pavé joy et surtout prenez bien soin de vous

Texte écrit par un ami

A votre avis, qu'est ce qu'il s'est passé avec cette personne ? merci-1

Pour moi j'ai une vague idée mais si vous en avez.. smile je n'ai pas envie d'influencer

Ah au fait à T+2Semaines ATB => la personne à très mal réagis à nouveau

Dernière modification par Rick (22 février 2020 à  22:38)

Contacter ou analyser un échantillon de drogue (gratuitement et anonymement)? envoyez un mail à l'équipe : modos@pscychoactif.org

TheRealSlimShady 
Psycho sénior
France
4900
Inscrit le 07 Aug 2017
1049 messages
Syndrome seroto ? Cacheton exceptionnellement dosés ?
Interaction ? IMAO ? Puis un bon petit traumatisme de la perte de contrôle ?

Ptit gars chétif qui cherche des réponses aux questions qui n'ont jamais été posées

Rick
Modérateur
21934
Inscrit le 18 Sep 2018
3785 messages
Blogs
Non pas d'interaction ou IMAO

la personne avait pris que le TATA et rien d'autre

Pas de troubles psy avant

Un bon black out de plusieurs dizaines d'heures

Syndrome seroto ?

Peut être , ça fait des black out le syndrome seroto?

Cacheton exceptionnellement dosés ?

Oui c'est ce que je me  suis dis eventuellement, avec le coté délirogène de la mdma à très haute dose..

Puis un bon petit traumatisme de la perte de contrôle ?

Oui ça le traumatisme est resté

quand la personne a pris des antibiotiques 1 semaine ou 2 après le trip, qu'elle a vomis et s'est sentie mal etc

le temps que ça passe dans l'organisme, l'ATB..

ben ouais la personne était dans le mal et encore marquée par le trip avec le tata

depuis elle a peur donc je l'ai orienté vers un psychologue faute de mieux..

Contacter ou analyser un échantillon de drogue (gratuitement et anonymement)? envoyez un mail à l'équipe : modos@pscychoactif.org

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Participez à l'etude : global drug survey - special covid-19
    Il y a 9jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
    Il y a 33mnCommentaire de Sterling (17 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 10jCommentaire de pierre (38 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
    Il y a 1jCommentaire de derflex (442 réponses)
     Forum UP ! 
    Kit Golden Teacher Contaminé ?
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Miansérine, symptomes de sevrage? (comparé au seroplex)
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Opinions - Drogue inconnue pour identification
    Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de oursongrognon dans [Au coin du comptoir.....]
     Forum 
    Prix du tramadol de rue ?
    Il y a 12mnCommentaire de ectatrip dans [Médicaments psychotro...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Après le sevrage - Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser vo...
    Il y a 33mn
    4
    Commentaire de Sterling dans [Decro - Sevrages... e...]
    (17 réponses)
     Forum 
    Lexomil en sublingual ?
    Il y a 34mnCommentaire de Alexandre dans [Benzodiazépines...]
    (10 réponses)
     Forum 
    HPPD - HPPD incessant depuis 6 mois
    Il y a 1h
    2
    Commentaire de prescripteur dans [LSD 25...]
    (15 réponses)
     Forum 
    Dosage & posologie - SOS besoin d'aide buprénorphine et douleurs.
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de IamZeLousS dans [Buprénorphine (Subute...]
    (11 réponses)
     Forum 
    Autopsie de georges Floyd
    Il y a 1h
    2
    Commentaire de Dégun dans [Actualités...]
    (31 réponses)
     Forum 
    Dosage - Dosage maximum Speed
    Il y a 2hCommentaire de ectatrip dans [Speed-Amphétamines...]
    (4 réponses)
     Blog 
    Cannabis - Journal d'un sevrage degressif
    Il y a 2h
    1
    Commentaire de JellyFish's Dream dans le blog de Drim
    (10 commentaires)
     Blog 
    L'homme à tête de choux
    Il y a 3hNouveau blog de Dextro dans [En passant]
     Blog 
    Business
    Il y a 17hCommentaire de Maldor dans le blog de kris68
    (4 commentaires)

QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 16:09
     PsychoWIKI 
    Cannabinoïdes synthétiques
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Lise Ergique, SipinJuiceDoclulu nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser votre consommation de drogues ?
    par Federicoloco, le 30 May 2020
    Salut, je suis lecteur de psychoactif depuis quelques années maintenant, et ta question m'a décidé à m'inscrire il y a tout juste 5 minutes afin de répondre,(édit après écriture: vu le pavé, beaucoup plus en fin de compte) ... Et bien pour ma chérie et moi, qui prenions de l 'héro depuis...[Lire la suite]
     [TUTORIEL] Injecter le xanax et les autres benzos simplement
    par L'Apoticaire, le 18 Jun 2019
    Bonsoir, On est beaucoup à savoir que le xanax et la plupart des benzos ne sont pas ou presque solubles dans l'eau, et donc de ce fait, non-sniffables et non-injectables avec de l'eau PPI. Mais, les benzos se dissolvent très bien dans le propylène glycol, propylène glycol que l'on peut facilem...[Lire la suite]
     La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek
    par SillyCone, le 22 May 2020
    Coucou les aminches ! Comme je suis en train de me refaire une petite extraction de mimosa, j'en profite pour vous poster la méthode que j'utilise depuis sa sortie en 2012, traduite par Gogole : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek en français A suivre A LA LETTRE, sans changer la moindre virgule. Pas qu...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Je vais essayer aussi, j'ai aussi eut des déreglement suite a de l'ayahuasca dans [forum] HPPD incessant depuis 6 mois
    (Il y a 4h)
    Merci de ton récit! Et ouaip je trouve ça simple si on est vraiment motiv à stop dans [forum] Arrêt après ~5 ans de conso
    (Il y a 6h)
    Bon conseil avec experience perso à l appui dans [forum] Addiction à être drogué mais pas à une substance
    (Il y a 13h)
    Les pauvres :lol: dans [forum] Codéine + toilettes
    (Il y a 18h)
    pas mal de RdR la dedans, ca fais plaisir! // haupayy dans [forum] Codéine + toilettes
    (Il y a 19h)

Pied de page des forums