Qualité de cocaine à l'oeil nu

Publié par ,
14071 vues, 19 réponses
YHWH homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2019
59 messages
Vous pouvez deviner la qualité d'une coke à l'oeil nu ?

Si elle est sous forme solide et un peu jaunatre et qu'elle a une odeur vegetale c'est bon signe ?

Et si elle est blanche en poudre et a une odeur de kerozene ?

Dernière modification par YHWH (23 février 2020 à  19:34)

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages
Non on peut pas

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages
Une odeur végétale ? Wtf ?
Jaunâtre ?  C'est du speed que t'as chopé ?

L'odeur de kérosène ça oui c'est très commun

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

YHWH homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2019
59 messages

TheRealSlimShady a écrit

Une odeur végétale ? Wtf ?
Jaunâtre ?  C'est du speed que t'as chopé ?

L'odeur de kérosène ça oui c'est très commun

Ca avait pas une odeur de kerozene mais plutot vegetale, je sais pas comment le décrire autrement, ça avait cette apparence :

edit pm pour photo

Dernière modification par YHWH (23 février 2020 à  19:51)

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages
Personne ne peut voir la qualité d'un produit quel qu'il soit via une photo.
Au mieux on peut te dire que qu'on a deja ou jamais vu de produits ressemblant mais rien de plus.
Et pour ma part j'ai jamais vu de C comme ça, mais la C c'est pas ma référence alors voilà

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

YHWH homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2019
59 messages
Ok merci

Hors ligne

 

YHWH homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2019
59 messages
Si quelqu'un d'autre sait, genre si le cocaine sent le "végétal" un peu fruité c'est bon signe par rapport à la forte odeur de kerozène ou pas ?

Photos de ce genre de cocaine :

/forum/uploads/images/1582/image2-1.jpg

Hors ligne

 

YHWH homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2019
59 messages
"La cocaïne qui s'écaille est généralement un signe de pureté, mais ce n'est pas garanti – tout dépend de la méthode de cristallisation utilisée lors de la production. En revanche, la coke rocailleuse n'est jamais bon signe. Les dealers ne vont pas hésiter à utiliser de la laque pour solidifier la coke en poudre pour en faire des briques, après en avoir altéré la pureté. Gardez ça en tête la prochaine fois que vous écrasez un bloc pour en faire de la poudre."

J'ai lu ça sur un site

https://www.vice.com/fr/article/yv8n3m/ … la-cocaine

Donc apparemment c'est pas si bon signe qu'elle soit en rock

Hors ligne

 

YHWH homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2019
59 messages
Pâte de coca

Poudre de couleur blanchâtre, crème ou beige, elle est rarement fine, contient souvent
des agrégats et est généralement humide. Sauf dans les rares cas où les agrégats
sont cristallins, une légère pression suffit généralement pour les écraser. La pâte de
coca a une odeur caractéristique.

Cocaïne

Bien qu’extraite d’un produit naturel légèrement variable et obtenue par lots d’une
manière qui peut connaître des différences importantes, la cocaïne varie relativement
4 Méthodes recommandées pour l’identification et l’analyse de la cocaïne
peu par rapport à d’autres drogues comme l’héroïne, par exemple. Il n’y a cependant
pas deux échantillons illicites de cocaïne qui soient exactement identiques. Celle-ci
se présente le plus souvent sous la forme d’une poudre cristalline blanche ou blanchâtre qui est souvent fine et rarement humide.
L’adultération est relativement rare (mais elle existe) pour les substances qui font
l’objet d’un trafic international et dont la pureté s’élève souvent à 80-90% (chlorhydrate de cocaïne). L’adultération et la transformation ultérieures à des fins de
trafic se traduisent habituellement par l’addition de substances non placées sous
contrôle comme le lévamisole (et/ou le tétramisole), la phénacétine, la lidocaïne, la
caféine, le diltiazem, l’hydroxyzine, la procaïne et la benzocaïne, ou de sucres
(mannitol, lactose ou glucose, par exemple). Dans tous les cas, l’aspect physique
n’est guère modifié car tous les adultérants connus sont eux-mêmes des poudres
fines, blanches et sèches.
Pour le trafic à l’intérieur des pays, la pureté de la cocaïne est en général d’environ
30%; pour le trafic international, la poudre fait l’objet d’une adultération pour
laquelle la masse du diluant est à peu près trois fois plus élevée que celle de la
substance d’origine.

https://www.unodc.org/documents/scienti … French.pdf

Hors ligne

 

YHWH homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2019
59 messages

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8497 messages
Blogs
Tu presses un peu de poudre entre le pouce et l'index, elle doit se liquéfier sous la pression. Si ça le fait pas c'est du crack.
Le testing est plus recommandé et recommandable.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5026 messages
Blogs
salut
sur ta 1ere photo tu notes :

Photos de ce genre de cocaine :

cad , c'est celle çi , ou un truc ds le genre ?

1- ça me rappelle  de la pâte avant de la pétrir, lors de mon 1er taf de Pâtissier Chocolatier  :)
2- ça ressemble à de la cocaïne base

mais comme mr no : testing , tu as des caarud ou tu peux faire des analyses (CCM -Spectro IR .. )

pire des cas de l'alu , tu chauffes si c'est du kecra ça vas faire la goute et si c'est de la CC HCl ça va cramer (sans te guarantir que ce soit de la CC au final qd mm )

MM

Dernière modification par Meumeuh (26 février 2020 à  14:18)

Hors ligne

 

2wicked4u homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Feb 2020
5 messages

YHWH a écrit

"La cocaïne qui s'écaille est généralement un signe de pureté, mais ce n'est pas garanti – tout dépend de la méthode de cristallisation utilisée lors de la production. En revanche, la coke rocailleuse n'est jamais bon signe. Les dealers ne vont pas hésiter à utiliser de la laque pour solidifier la coke en poudre pour en faire des briques, après en avoir altéré la pureté. Gardez ça en tête la prochaine fois que vous écrasez un bloc pour en faire de la poudre."

J'ai lu ça sur un site

https://www.vice.com/fr/article/yv8n3m/ … la-cocaine

Donc apparemment c'est pas si bon signe qu'elle soit en rock

Bonjour a tous
Reconnaître une bonne cocaïne à l'oeil nu et vraiment difficile  car  les coupes utilisées imite les caractéristiques  d une vrai coc. Odeur et aspect.
Je site : ' la cocaïne qui s'écaille et généralement signe de bonne qualité " c étais peut-être vrai il y a 20 ans mais maintenant c'est a 90% de la lidocaïne la sky fish.  Au Mexique ou au Venezuela ce qu ils appellent l ecail c est la lidocaïne pour couper la coc......
La fameuse odeur de Kerozene- pour moi quand sa sent le kero c est mauvais signe quand sa sent le diluant encore pire. L ecail kero  c est en grande majorité de la lidocaïne et du spray kero .  Il y a des spray pour donner l'odeur de kero. En plus du levamisol et toute ses autre merde qui a la fin si il y a au moins 30% de vrai coc de donne un produit qui marche ... mais les effets ne sont pas qualitatifs du tout , dure très peu mais par contre la descente elle elle dure a cause de la coupe.
Et pour en revenir à l odeur de  kero . Meme si la coc  n est pas trop coupé- c est pas de la coc cheap mal nettoyer fait  a la va vite. Elle peux être forte mais il y a bcp plus d effet secondaires. Elle est très corrosive et ses effets moins rond.
Les meilleurs cocaïne que j ai u entre les mains n ont en général pas d ' odeur  et ne sont jamais en ecail. Péruvienne pas d odeur car raffiné à l ether.
Et les très bonne colombienne on une odeur très fine car bien purifier en 72h ou plus avec moins de produit chimique. La coc commercial est faite en une journée avec 3 fois plus de produit chimique pour la travailler plus rapidement.
MAIS LES GENS VEULENT DE L ÉCAILLE ET DU KERO ????
Le seul moyen d etre sur c est de sortir le bica ha ha ha . Et faut goûter car la encore tu peux sortir 0.9 sur 1g avec 10% de coc le reste c est que de la coupe car tte les coupe sortent dans le caillou.

Hors ligne

 

Raiizho homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
55 messages
Salut,

Sur la photo ça a  ressemble à de la pasta de coca , ou du speed roulé dans de la c je connais pas la  provenance,
A l'oeil,c'est impossible à dire.


le rock c'est surement du à cause de la presse, de plus il y a de l'essence  dans la production de cocaine
Au pire du pire tu prends une tit bouchon d'eau tu mets ton tos dedans et si tu vois aucun dépôt c'est de la patate,que du dépôt c'est du daffalgan

Elle était comment alors?

Hors ligne

 

avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
533 messages
Je me suis toujours demandé: qui a déjà senti l odeur du kerozene franchement?

C est le carburant des avions c est ça? Jamais eu l occaz perso de savoir quelle odeur ca avait....thinking

La première fois que je sentirais du kerozen peut-être que je me dirais que ca a l odeur de la c....cool

Dernière modification par Dégun (18 mars 2020 à  22:44)


Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8497 messages
Blogs
C'est une odeur d'hydrocarbure moins "lourde" que le diesel, difficle à décrire, qui se distingue de l'odeur aigre ou acide.
L'héro peut aussi avoir cette odeur aigre, acide, et parfois sentir encore un chouilla l'éther. :bave:

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

YHWH homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2019
59 messages

Dégun a écrit

Je me suis toujours demandé: qui a déjà senti l odeur du kerozene franchement?

C est le carburant des avions c est ça? Jamais eu l occaz perso de savoir quelle odeur ca avait....thinking

La première fois que je sentirais du kerozen peut-être que je me dirais que ca a l odeur de la c....cool

Ca a une odeur d'essence big_smile

Hors ligne

 

YHWH homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2019
59 messages

Raiizho a écrit

Salut,

Sur la photo ça a  ressemble à de la pasta de coca , ou du speed roulé dans de la c je connais pas la  provenance,
A l'oeil,c'est impossible à dire.


le rock c'est surement du à cause de la presse, de plus il y a de l'essence  dans la production de cocaine
Au pire du pire tu prends une tit bouchon d'eau tu mets ton tos dedans et si tu vois aucun dépôt c'est de la patate,que du dépôt c'est du daffalgan

Elle était comment alors?

C'était puissant et clean, je sais pas si c'était la meilleure que j'ai prise mais c'était pas mal du tout

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Il est épique ce topic.

Des sources genre vice.

Des légendes urbaines. Végétale VS kérosène.

Ou l'ecaille c'est bon... (sniff ta lidocaine)

C'est festival. lol

Dernière modification par RandallFlag (26 mars 2020 à  15:21)


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
C'est le confinement, t'y peux rien, c plus fort ke toi.. Comme Sega :-)

Les très rares fois où g fait dla coke en partant de feuille de coca, elle était blanche, poudreuse, et inodore.. Raffinée à l'éther..

C'est la seule avec la quel g fait une od,, convulsion, perte de connaissance et tout le tralala

Bon niveau prix cte pas rentable du tout, mais la synthèse est simple, et le prod grave patate

Dernière modification par marvin rouge (26 mars 2020 à  15:21)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Douleur à un oeil suite à une prise de cocaine
par Acid Test, dernier post 03 novembre 2022 par Acid Test
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Qualité coke
par Abondonero, dernier post 25 juillet 2021 par meumeuh
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Qualité cocaine question
par roberto92, dernier post 09 novembre 2010 par LLoigor
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums