35 milligrammes de LSD... milli pas micro

Publié par ,
2951 vues, 18 réponses
avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8460 messages
Blogs
Une femme de 46 ans a ingéré l'équivalent de 550 fois la dose «normale» de LSD, pensant qu'il s'agissait de cocaïne, selon une étude publiée par des chercheurs de l'Université de Colombie britannique et relayée par le site Science Alert.

https://www.cnews.fr/monde/2020-02-25/u … ent-930368

Tabarnak

L'article a l'air perrave, j'aimerais bien avoir accès aux éléments scientifiques relevés pour le coup.

Dernière modification par Mister No (25 février 2020 à  18:48)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Blague à part : Cnews nous indique c'est quoi la dose normale

35mg / 550 = 0,0636363636363636mg
63,6µg = une dose normale. C'est la dose que je conseillerai au débutant et si on me demande pourquoi je les enverrai vers ton article, merci merci-1

Trippouw a écrit

10 heures plus tard elle retrouve déjà ces esprits ? lol

Sa me paraît assez bizarre,

Pas tant que ça... la littérature sur le sujet est remplis de surdosage accidentel qui ont des conséquences quelques heures, quelques jours.

Au délà ça vient +de la personne  que du produit^^ le fameux mythe du "resté perché"

regarde lui il  a bien cru être perché au lsd pendant 20ANS avec des buvards dans ses chaussettes alors que le lsd ne traverse pas la peau..(molécule trop grosse)
https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … 368_1.html

il a juste fait une crise^^

Dernière modification par Rick (25 février 2020 à  19:24)

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert18champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages
Voila ce qu'en dit un autre article si vous voulez quelques précisions.

After managing to call for help, she started to vomit within the hour and continued to vomit whilst also blacking out and not moving for the next 12 hours, before she was able to communicate again.

"She felt 'pleasantly high' for the next 12 hours (with infrequent vomiting)," the case authors wrote. "The collateral report from the roommate revealed that she sat mostly still in a chair with her eyes either open, closed, or rolled back, frothing at the mouth, occasionally vocalizing random words and vomiting frequently. Ten hours later she was able to converse."

Following the alarmingly high dose, the woman – who had been on morphine for foot pain for about a decade – reported positive effects on her pain levels, discontinued her morphine-use, and didn't even experience withdrawal. When the pain later returned, she used morphine at a lower dose, as well as regularly microdosing with LSD, eventually stopping morphine altogether, believing it to be unnecessary.


Donc apparement plutôt 12 heure, pendant lesquels elle n'a pas pu bouger et au bout de 12 heure, elle pouvait recommencer à communiquer .... elle s'est pas mis à faire un footing tout d'un coup au bout de 10 heure seulement ^^

Le fait qu'elle soit sous morphine pour la douleur à peut être "adouci" le tout ?

Puis comme dit Rick, Une fois le LSD éliminé, c'est selon l'état mental de la personne je penses pour les séquelles, bien que ça doit pas être tendre pour le cerveau 35mg !^^

De plus, elle l'a sniffé et non ingéré, peut être que dans ce cas la durée est raccourcie ?

Enfin il y a marqué qu'elle s'est senti ensuite agréablement foncedé pendant les 12 heures qui ont suivie, donc on peut compter 12 heure de trip intense et 12 de "trip léger" , ça colle déjà plus big_smile

Dernière modification par AnonLect (25 février 2020 à  19:44)

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert50champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2792 messages
Blogs
waoua quand meme

Rick a écrit

Pas tant que ça... la littérature sur le sujet est remplis de surdosage accidentel qui ont des conséquences quelques heures, quelques jours.

ca m est arrivé un (petit) surdosage, j en suis heureusement revenu, et oui le lendemain j etais encore bien déréalisé, mais capable d'etre fonctionnel socialement à minima, ca a duré en descente douce pendant 1 semaine avant d etre pleinement ici :) le setting m a bien aidé à récuperer


Rick a écrit

regarde lui il  a bien cru être perché au lsd pendant 20ANS avec des buvards dans ses chaussettes alors que le lsd ne traverse pas la peau..(molécule trop grosse) https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … 368_1.html

une réference

Dernière modification par plotchiplocth (25 février 2020 à  19:44)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

AnonLect a écrit

Le fait qu'elle soit sous morphine pour la douleur à peut être "adouci" le tout ?

Où sont les tonnes des autres médicaments qu'ils lui ont donnés? Benzo, neuro anti"vomitif" etc etc
c'est clair que sans ça, ^^ on dirait qu'elle s'est remise son pied avec son petit pipi et l'élimination.. amha il y a eu des drogues! légales et prescrites^^ mais pas la morphine non...

tu peux chercher des tr d'opiophiles sur le forum qui prennent du LSD ... wink
avoir un myosis ne protège ni des hallus ni d'un bon gros trip ^^

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert18champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages

Rick a écrit

AnonLect a écrit

Le fait qu'elle soit sous morphine pour la douleur à peut être "adouci" le tout ?

Où sont les tonnes des autres médicaments qu'ils lui ont donnés? Benzo, neuro anti"vomitif" etc etc
c'est clair que sans ça, ^^ on dirait qu'elle s'est remise son pied avec son petit pipi et l'élimination.. amha il y a eu des drogues! légales et prescrites^^ mais pas la morphine non...

tu peux chercher des tr d'opiophiles sur le forum qui prennent du LSD ... wink
avoir un myosis ne protège ni des hallus ni d'un bon gros trip ^^

Ah d'acc, merci des précisions, je pensais que ça pouvait au moins tempérer l'anxiété et l'agitation et ainsi modérer le potentiel traumatisme ^^

C'est vrai ça qu'ils n'évoquent absolument pas un potentier traitement dont elle aurait bénéficié, bien vu

Donc note personnelle pour plus tard : Un opiacé n'adoucit pas les psychés, ne pas se ruer sur sa réserve de codé en cas de problème pasdebol

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

AnonLect a écrit

Donc note personnelle pour plus tard : Un opiacé n'adoucit pas les psychés, ne pas se ruer sur sa réserve de codé en cas de problème

ah dans ce sens là... ben toutes les drogues qui vont améliorer ton état psy vont limiter les bads trip

donc si te faire une IV de morphine tu trouve ça agréable oui il y a des chances que tu te sentes mieux après que avant donc autant prendre de la bonne héro lol


mais si un type arrive pendant une bouffée délirante après avoir pris 20 buvards au lieu de 2 on ne va pas se jeter là dessus avec le chariot d'urgence
"il a pris trop de LSD vite de l'héroïne!!"

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert18champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages

Rick a écrit

mais si un type arrive pendant une bouffée délirante après avoir pris 20 buvards au lieu de 2 on ne va pas se jeter là dessus avec le chariot d'urgence
"il a pris trop de LSD vite de l'héroïne!!"

Juste MDR ! J'imagine la scène lol

Dommage j'ai déjà champignoné aujourd'hui big_smile Meilleur réplique 2020 de Rick  pour ma part

Bon sorry encore un message HS de ma part, promis j'arrête sad

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert40champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2573 messages
Après faire des surdosage de lsd accidentels ou volontaires, ça arrive
(je l'ai fait en manipulant des fioles, tu te frotte la bouche/lèvres, te frotte les yeux, te gratte le cul... Bref ou volontairement avc des cartons ou micro, c la teuf)

. On/je peut monter à des doses folles (tt en tenant compte de la tolérance aux lysergamude qui mon très très vite)

Qd tu as l'habitude de te prendre des doses chamanique de psylocibe, dmt/ayahuasca, iboga, mesca/et ou 2-cb), ta mécanique du cerveau a fini son rodage, quoique c'est jamais fini ( j'ai fait un bad aux champi après 20ans de cons, trop poussé les dosages, je pensais ke ca m'arrivera jms, ça ete court mais intense !!)

Tu peux monter à des doses assez folles de lsd ! (ou autres lyser)

Après tt dépend ( comme je l'ai dit au début, relatif à la tolérance), si tu prend tt en 1 prise ou si tu fait des redrop)
Prendre 500 ou plus mic en 1 ou en 2 ou 3 fois, c vraiment pas du tout pareil..

Tête de bite ambulante, et fier de l'être

En ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

Mais on en parle aussi du prix de sa ligne à la madame quand même .... surpris

Hors ligne

 

Tadalafellas homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2020
66 messages

Ocram a écrit

Bonsoir,

Mais on en parle aussi du prix de sa ligne à la madame quand même .... surpris

Mouais , c'était pas du LSD à mon avis ... déjà par voie nasale donc en poudre ? :rire:

Je pense que cet article est plein de connerie , et que c'était tout.simplement pas du LSD .

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Tadalafellas a écrit

Mouais , c'était pas du LSD à mon avis ... déjà par voie nasale donc en poudre ? :rire:

hum, ok
tu sais que la voie IN , un bon tiers des produits sniffé est ensuite avalé?
Imaginons que le LSD n'arrive pas à pénetrer par les muqueuses du nez car *JOKER* , Sur les 55mg t'as donc au moins 20mg qu'elle a ingéré...
mais 15mn après donc beaucoup trop tôt pour la voie oral, elle a commencé à se sentir mal et a appelé à l'aide... moi je pense que ça marche aussi en IN donc elle a quasiment tout absorbé  "en deux temps"

en quoi le LSD ne pourrait être en poudre ou sniffer? tout démontre le contraire.  N'importe qui est capable d'évaporer 10 ,100 ou 1000 doses .. et ça se trouve le LSD qu'elle a obtenu venait d'un ami , un dealer etc. Bref d'un coté on a une étude de trois cas parue dans une institution comme le Journal of Studies on Alcohol and Drugs après si Conbini, Vice, Al Jah Zira  et SputnikTV reprenne l'étude pour rigoler ça ne change rien à la réalité : des personnes qui ont été prises en charge aux urgences, à qui ont a fait des tests sanguins et urinaires ... donc je ne vois pas trop comment ou pourquoi les labos des hopitaux irait mentir et des types passeraient des mois à chier une étude alors que le LSD est absent de l'équation..

sinon l'étude est disponible ici , entier :
https://www.jsad.com/doi/abs/10.15288/j … =jsad&

Elle comporte 3 surdoses de LSD , CB n'était que l'une d'entre elles

Pour moi CB est le cas , de loin, le moins intéressant des trois car on savait déjà que faire une overdose de LSD en milieu médicalisé est très très difficile.

Ensuite le cas de CB n'a pas beaucoup de pertinence : qui d'autre va sniffer des dizaines de milligrammes de LSD ? c'est trop rare.
Déjà il faut que la personne croit que c'est de la coke, une cathinone, de la kétamine bref une des rares drogues qui se sniff...ensuite faut que ce soit du LSD... et qu'il y en ait une fortune etc.
Perso je trouve que AV est beaucoup plus intéressante:

"In another case, a 15-year-old female called AV accidentally ingested approximately 10 times the normal recreational dosage at a party. AV had a history of cannabis and psychedelics use, and had been previously diagnosed with depression, hypomania, and bipolar disorder.

For several hours after her overdose, AV experienced erratic behaviour, followed by what looked like a seizure. After the incident, AV's clinical depression seemed to lift, her family and doctors noted.

Dix dose , 15 ans, a survécu et elle aussi était parfaitement remise sur pied.

Dernière modification par Rick (26 février 2020 à  16:22)

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1996 messages
Blogs
Salut,

Sinon j'avais vu sur reddit un post où ça parlait de gens qui ont ingéré +- "1000 fois la dose normale" (pas précisée ce qu'ils entendent par "dose normale" >:[ ).
Quoi qu'il en soit, les 8 types ont sniffé en trace, du LSD pure leaul

https://www.reddit.com/r/todayilearned/ … t_a_party/


+ l'étude de cas : https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articl … 81/?page=1


5 étaient "comateux" mais on lit plus tard dans l'étude de cas :

Treatment of our patients was entirely supportive and recovery was relatively rapid. Some of them were able to converse after 4 to 5 hours and all were normal within 12 hours. Most did not remember being brought to the hospital; otherwise, no apparent psycholigic or physical ill effects were noted in a year of follow-up examinations of five patients. Most of the patients continue to use LSD intermittently. Death from LSD overdose still has not been confirmed toxicologically; nevertheless, the rapid administration of large doses of LSD in man is associated with striking and distinctive clinical manifestations and is life-threatening.

Tadalafellas a écrit

Je pense que cet article est plein de connerie , et que c'était tout.simplement pas du LSD .

Pour ceux, comme toi, qui sont dubitatifs à un tel événement (des gens qui sniffent du LSD), ben si, ça existe^^


Là on a 8 personnes, 4 hommes, 4 femmes, de 19 à 39 ans, qui ont ingéré des doses titanesques par inadvertance (croyant à de la coke), aucune séquelle psychologique/physique pour aucun des participants.
+ ils en ont suivi 5 pendant 1 an pour être sûr qu'ils aient aucune séquelle, rien à déclarer

Dernière modification par Agartha (26 février 2020 à  16:47)


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Le top ce serait que quelqu'un paye et publie illégalement le PDF non libre de droit mais qui sera prêt à sortir le chèquier pour ça? hmm
perso ça m'étonnerait que le journal, assez réputé, aient publié un fake mais..

Pour les cinq autres cas, je ne me suis même pas penché dessus donc je laisse tomber

Après la méfiance concernant le LSD En poudre je peux comprendre car c'est hors norme donc la réaction de Tadalafellas est à la fois compréhensible et logique. Et j'ai pas envie de te dire Tadalafellas, que tu dis de la merde à vrai dire j'aurai réagis comme toi .. Mais là on est face à une situation avec pas mal d'éléments : une publication sur un journal dédié à la médecine (addicto) plutôt réputé.. On sait qu'ils sont passés par la case hopital, avec analyses de sang urine etc. Ce serait un fake de haute volée ! Peut être que Tadalafellas etc ont raison et que c'est les gens comme moi qui ont tort, en effet de nombreuses revues scientifiques ont publiés des articles douteux par le passé..

Dernière modification par Rick (26 février 2020 à  18:54)

Hors ligne

 

Tadalafellas homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2020
66 messages

Rick a écrit

Le top ce serait que quelqu'un paye et publie illégalement le PDF non libre de droit mais qui sera prêt à sortir le chèquier pour ça? hmm
perso ça m'étonnerait que le journal, assez réputé, aient publié un fake mais..

Pour les cinq autres cas, je ne me suis même pas penché dessus donc je laisse tomber

Après la méfiance concernant le LSD En poudre je peux comprendre car c'est hors norme donc la réaction de Tadalafellas est à la fois compréhensible et logique. Et j'ai pas envie de te dire Tadalafellas, que tu dis de la merde à vrai dire j'aurai réagis comme toi .. Mais là on est face à une situation avec pas mal d'éléments : une publication sur un journal dédié à la médecine (addicto) plutôt réputé.. On sait qu'ils sont passés par la case hopital, avec analyses de sang urine etc. Ce serait un fake de haute volée ! Peut être que Tadalafellas etc ont raison et que c'est les gens comme moi qui ont tort, en effet de nombreuses revues scientifiques ont publiés des articles douteux par le passé..

Avoir du LSD sous forme de poudre
En avoir suffisamment pour qu'il soit confondu avec de la coke
Ne pas être informé par quiconque que s'en est

Sa fait beaucoup la non ?

Bref sa fait beaucoup , mais tu a raison les PDS ne mentent pas , aucun intérêt pour eux .

En tour cas j'apprécie vos réponses constructives , c'est agréable :)

Edit : 12h et plus d'effets excusez moi du terme mais c'est quoi ce bordel ? J'ai prit 400ug une fois et sa a duré 24h+ , avec du vrai LSD .

Je suis très dubitatif , après je ne connais pas le mode IN donc je ferait mieux de motus et bouche cousue .

Dernière modification par Tadalafellas (05 mars 2020 à  23:06)

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1996 messages
Blogs
Moi tout ce que je sais c'est que d'un côté j'ai plusieurs sources (très important de croiser ses sources) qui relatent des faits similaires quant à l'ingestion de LSD à très haute dose, de l'autre j'ai absolument rien si ce n'est des gens dubitatifs (je dis pas, c'est bien de remettre les choses en question), seulement là, ça me paraîtrait vraiment gros que tout ça soit bidon^^


Tadalafellas a écrit

12h et plus d'effets excusez moi du terme mais c'est quoi ce bordel ? J'ai prit 400ug une fois et sa a duré 24h+ , avec du vrai LSD .

Tu vois par exemple j'ai moins tendance à croire ça sur parole ; non pas que je remette TA parole en doute, ou toi-même, mais juste que ce que tu dis là n'est que de l'anecdotique^^ Comment être sûr que c'était "du vrai LSD" ? Comment être sûr que c'était un buvard de 400µg ?

Le fait qu'un trip de LSD ne soit pas dose dépendant niveau durée ça fait plutôt consensus en règle générale


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Voici la durée d'un trip de LSD :

https://erowid.org/chemicals/lsd/images/duration_chart_lsd.gif

Aussi il faut prendre en compte les antidotes , aux E;R

Et aussi le fait que la pharmacocinétique évolue avec le dosage

mais je ne pense pas que à 400µg on puisse éliminer le produit beauuuuucoup plus lentement, vu que le LSD est éliminé par les urines (fonctions rénales)

Dernière modification par Rick (06 mars 2020 à  00:46)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert40champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2573 messages
Et c'est pas 12h
Quand on lit l'article ça fait 12+12+10 donc 34h après elle était capable de tenir une conversation

Tête de bite ambulante, et fier de l'être

En ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Micro doser du lsd
par ArthurL22, dernier post 09 septembre 2023 par Ozora
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Micro-dosage - Vidéo sur le micro-dosage de LSD
par Subohm, dernier post 30 janvier 2022 par Creastone
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Micro-dosage - TR/micro-dosage LSD : Test-1
par Tinitry, dernier post 09 juin 2017 par jund
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums