TR LSD ± 100 ug - La mort dans les arbres / PsychoACTIF

TR LSD ± 100 ug - La mort dans les arbres

Publié par ,
468 vues, 1 réponses
Trippouw 
Débutant PsychoACTIF
France
300
Lieu: Bordeaux
Salut les psychos, aujourd'hui je vais vous raconter avec un maximum de détail mon trip en fin d'après-midi qui s'est prolongé tard dans la nuit. J'aimerais vos retours pour mieux comprendre, je me sens très naïf maintenant comme si la dimension psychédélique c'était encore agrandi devant mes yeux ce soir là alors que je pensais avoir tout compris. Comme si j'avais marché 3 pas et que tout ce que je pensais avoir compris c'était évanouis, comme si c'était bien plus grandiose et qu'on pouvais aller encore plus loin, vers l'infini.

Le contexte, je pars acheter des buvards " Hoffman " en ville en début d'après-midi, à un contact plus que sûr, je ne serais d'ailleurs pas déçu de la qualité. Il me dit que c'est du 150 ug. Je décide en rentrant de directement taper un trip, je commence par prendre 1/3 environs à 17h30. Je suis seul chez moi et mes parents sont présent mais ne sont pas très ouvert à ce genre de choses malgré qui tolère.

H+30min:Je ressens la fameuse euphorie et rigole un peu bêtement, je songe que c'est un bon carton et que c'est probablement bien du LSD. Je ressens de plus en plus de confusion mais sa reste clean.

H+1:Je commence à délirer à mort, je parle seul, je rigole seul, mes pupilles commencent à grossir. Les couleurs sont plus belles, je ressens des couleurs plutôt chaude d'un côté et plutôt froide d'un autre. Je me sens bien, je suis en harmonie, tout va bien à merveille.

H+1,5:À partir de ce moment je comprend que sa prend de l'ampleur et que je trouve que pour le si petit bout de carton que j'ai pris sa me plaît assez puissant, il est 19 heures, je commence à voir le clavier de mon téléphone bouger au hasard, tout prend un autre sens. Je communique et m'exprime comme si je n'étais pas défoncé et que j'étais plus que normal. Par la suite je vais me rendre compte que seul le graphique qui indique la durée des effets sera fiable. Je réfléchis au redrop et préfère attendre encore 30 min.

H+2: On arrive vers le plateau du premier drop, tout commence à vraiment bouger, les formes de mon téléphone ondule de partout, ma cuisine bouge, chaque objet que je regarde est en mouvement. Les couleurs sont beaucoup plus belles, je ressens pleins d'émotions et j'ai du mal, je commence quelques fois à légèrement angoisser.

H+2,5: À 20 heures, je redrop pour arriver à peu près a 2/3 du buvard sois environs 100ug. Je le fais mais ne m'en rend même plus compte. Les visuel deviennent extrêmement prenant, impossible de manger quoique ce soit. J'ai l'impression de partir de plus en plus loin. Ma chambre bouge, les murs se décollent des murs, rien n'est stable.

H+3: Je commence à avoir peur de devenir fou, mais je kiffe comme jamais. Je regarde tout d'un autre angle. Et là j'ai l'impression d'avoir passé un "cap" tout bouge encore plus mais j'ai une impression de clarté et de normalité. C'est super puissant, je me sens comme bercé dans une autre dimension où tout va bien. Les visions multicolore qui défilent rapidement en forme géométrique apparaissent les yeux fermés et même les yeux ouvert dans ma chambre puisqu'elle est sombre. Je perd totalement le contrôle de moi, je fais tout mon possible pour me laisser aller. J'ai l'impression d'avoir pris une dose de cheval mais au final je me dit que j'étais peut être juste naïf ? J'ai l'impression qu'on peut aller encore plus loin sans fin. Je vis des illuminations, je pense avoir tout compris, je m'exclame " il n'y a pas de fin", " c'est infini" , et là je rentre dans une spirale infernal, j'ai peur puisque je me rend compte que je ne pourrais jamais me ranger et être en paix, j'ai l'impression qu'on ne peut pas l'expliquer, l'univers, les mystères.

À ce moment j'ai l'impression d'être le mystère, d'être cette infini, j'ai l'impression d'avoir trouvé la paix ultime puisque je suis simplement l'inexplicable, je suis l'univers. Je me rend compte que je suis amoureux de sa, par la même occasion j'envoie à une fille que je suis en train de tomber amoureux d'elle aussi. J'ai l'impression que l'endroit où je suis ne peut être une destination puisque on ne peut l'imaginer depuis nous même. Je me rend compte encore et encore en boucle que je ne pourrais jamais être en paix avec moi. Puis d'un coup le côté rigolo des hallucination reprend son sens, j'écoutais une chanson en espagnol que j'aime beaucoup et vu que j'ai beaucoup écrit, les lettres devenaient espagnol, des accents, des tournures, un délire ! Je me sens normal comme si j'avais juste bu un petit verre alors que certains moment pendant des flash, je me vois et je me rend compte de mon moi. À 21 heures et 8 minutes, "ahahah, toute la nuit m'appartient, je ne veux jamais retrouver ma vie", je ne voulais rien entendre, j'étais trop bien. L'univers ne fait toujours plus qu'un avec moi, je me perd dans l'amour de ma folie parmi les ombres multicolores tapis dans ma chambre.

H+4: Pour moi le pic des hallucinations, je décide lors d'explorer ma maison, mon reflet dans le miroir. Tout est distordu, j'ai du mal à progresser, même mon corps est ressenti différemment, tout ondule, grossis dégrossis, sa brille, les lumières changent à vu d'œil. Je suis perdu et je me perd, mais j'aime sa et je trouve que tout se passe parfaitement bien. Les tapis bouge comme l'océan, les meubles prennent des formes rigolote, les gens sérieux deviennent rigolo à la télé. Les couleurs se confondent, j'ai un léger flou, comme un petit problème de mise au point.

Je suis très concrètement dissocié de moi, dans ma discussions avec cette fameuse fille à qui je tient beaucoup, je parle de mon prénom comme si ce n'étais qu'un vague souvenir d'une autre personne. Je parle du vrai "moi" comme si je n'étais jamais le vrai "moi". Je parle de beaucoup de galère avec lesquelles j'ai du mal. Ce n'est plus vraiment moi après tout je ne me sens pas lié à cette personne je peux en parler comme si je parlais de n'importe qui. Je finis par en arriver à des conclusion type: " le vrai "moi" va mal, il est perdu, où est-il ?". Puis d'un coup, je change d'humeur et me rappelle que le vrai "moi", c'est juste moi, il vit à travers moi, puisque au final à ce moment précis, moi aussi je suis perdu.

H+5: Vers ce moment tout est extrêmement trouble et je n'est pas de souvenir précis, je me perdais au fil de mes pensées, je me perdais dans des spirales multicolores en fermant les yeux. Je nage un peu dans un univers sombre, vers ces moments là j'ai une crampe assez douloureuse qui apparaît en bas du ventre.

H+6: La crampe me met en PLS, je commence à psychoter, je pensais être presque clean alors que quand je me lève, j'ai un mal pas possible à avancer, plus rien n'est clair. J'essaye de manger mais rien n'y fait. Je me pose devant le miroir, et là je commence à bad sévèrement. J'ai envie de me flinguer, j'ai peur, je suis mal, et je me rend compte que c'est la merde, je suis seul, mes parents dorment depuis longtemps. J'ai envie de mourir du plus profond de moi, je me dit non, c'est pas possible pas maintenant. Je me pose dans mon gros fauteuil dehors en terrasse, il fait froid et noir. Les arbres de mon jardin envahissent mon champ de vision, ils sont terribles, grands et effrayants. Le noir fait peur, ils prennent des teintes de montres, je commence à me demander si je suis vraiment normal. Tout bouge même dans le noir.

À ce moment, je commence à parler aux arbres, ce sera d'ailleurs un discours à sens unique où je ne me rend même pas compte que je suis complètement allumé:

- Pourquoi devrais-je avoir peur, je ne peux pas avoir peur.
- Vous êtes là, vous encaissez tout depuis longtemps, pourquoi êtes vous si noirs ?
- Pourquoi vas-tu si mal ? (je me focus sur un arbre en particulier)
- Oh mais ne serais-tu pas le simple reflet de moi-même ? (emporté dans mon délire je parle vraiment comme sa hein)
- Mais alors quelle est la solution ? Pourquoi suis-je comme sa ?

Les arbres se sont peu à peu figés et je n'est eu aucune réponse, le sentiment d'envie de suicide c'est un peu écarté.

H+7: Je suis encore très troublé et je ne fais rien de particulier, je passe un appel durant lequel mon ordinateur m'en fais voir de mille couleurs, les textes sont multicolore au lieu d'être noir, et les mots changent de couleurs, tantôt bleu, rouge, vert. Des longues traînées de lumière apparaissent souvent. Après avoir raccroché je me sens vidé. Je suis encore bien bien haut.

H+8: Durant ce moment a passer le temps à ne rien faire, ma crampe me prend et m'arrache le ventres c'est terrible, je fonce manger des gâteaux en vain. Rien n'y fait, je souffre comme pas possible pendant de très très longue minutes et me rend compte que ce n'est surement que ma propre tête.. Sa finis par passer.

H+9,10,11: On arrive vers 4 heures et 30 minutes du matin, j'ai beaucoup tourné en rond, fait des mini-rêves , un peu flou et je me rappelle de peu de choses, je décide d'essayer de dormir. Je finis donc par m'endormir.

Dernière modification par Trippouw (27 février 2020 à  13:12)

Timide Jovial 
Nouveau Psycho
France
1200
Perso je pense que la tournure négative que peut prendre un trip au LSD se manifeste plus souvent dans des trips solo que dans des trips en groupe. En solo on se retrouve de manière plus évidente face à soi, tête-à-tête parfois difficile à tenir sur la longueur et selon l'état d'esprit du moment. En groupe on est plus facilement "distrait" par l'environnement social et on a moins le temps de cogiter sur sa propre gueule. Enfin je trouve. J'ai à plusieurs reprises pris du LSD seul, heureusement que la musique et la cadre campagnard m'ont aidé à passer le temps, sinon j'aurais trouvé ça beaucoup trop long. Je trouve la DMT beaucoup plus adaptée pour des trips introspectifs solo : ça dure moins longtemps, et c'est de toutes façons peu (pas du tout en fait) adapté à des interactions en groupe. Pour les autres psychés, à action longue, je consomme désormais exclusivement avec des potes. Ça marche assez bien pour éviter de bader en se regardant dans un miroir.
Pour les crampes au bide, c'est pas la première fois que j'en entends parler dans le cadre d'une prise de LSD. Pour ma part ça ne m'est jamais arrivé mais je pense avoir un système digestif assez résilient vu la quantité de craftbeers que je m'envoie (y compris sous L). Je ne sais toujours pas si c'est dû au LSD en soi ou à autre chose.

L'Homme a créé des dieux; l'inverse reste à prouver.

S. Gainsbourg.

• Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » TR LSD ± 100 ug - La mort dans les arbres

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Pendant le confinement, formez vous gratuitement sur les addictions
    Il y a 2jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Toute l'info sur le coronavirus, les drogues et les traitements TSO
    20 mars 2020Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 3jCommentaire de Sam96 (28 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du confinement ?
    Il y a 4hCommentaire de Meumeuh (191 réponses)
     Appel à témoignage 
    Acces à la méthadone et buprénorphine et matériel de RDR en temps...
    Il y a 3jCommentaire de Coolistt (39 réponses)
     Forum UP ! 
    Depakote et prise de champignon hallucinogène
    Il y a 15hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Depakote et prise de champignon hallucinogène
    Il y a 15hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Aide consommation xanax
    Il y a 27mnCommentaire de Goelan dans [Benzodiazépines...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Quels sont les désagréments après une prise de LSD
    Il y a 46mnCommentaire de Goelan dans [LSD 25...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Lexomil et coronavirus
    Il y a 2h
    1
    Commentaire de windingroads dans [Benzodiazépines...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Recherche - E liquide Space cake
    Il y a 2hNouvelle discussion de Machaa71 dans [Utilisation du site P...]
     Forum 
    Blanche vs marron - Héroïne blanche Paris banlieue
    Il y a 3h
    4
    Commentaire de lam42100 dans [Heroïne...]
    (28 réponses)
     Forum 
    Partage 1ère expérience héroïne
    Il y a 3hCommentaire de YOsis dans [Opiacés et opioïdes...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Interaction & Mélange - Speedball Cocaine Oxycodone
    Il y a 4hNouvelle discussion de ghostrider957 dans [Oxycodone (Oxycontin)...]
     Forum 
    Market - Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à mars 2020
    Il y a 4h
    15
    Commentaire de Volkorof dans [Anonymat et sécurité...]
    (408 réponses)
     Blog 
    Pendant le confinement, formez vous gratuitement sur les addictions
    Il y a moins d'1mnCommentaire de ismael77 dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
    (13 commentaires)
     Blog 
    Traitement de la douleur chez les patients en TSO
    Il y a 5h
    1
    Commentaire de Oaxaca-na dans le blog de ismael77
    (3 commentaires)
     Blog 
    Marre des douleurs physiques
    Il y a 6hCommentaire de windingroads dans le blog de windingroads
    (2 commentaires)

QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 06:23
     PsychoWIKI 
    Le sevrage des produits psychoactifs
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    palguy, Lam, Shiro, Toxicobartos, Delirium, RaveOn, Curious G., Association SAFE nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du confinement ?
    par Gluglustipioo, le 03 Apr 2020
    Salut les ami.e.s ! J'habite à Ivry-sur-Seine. Ici beaucoup de points sont fermés. Le seul où j'ai pu me rendre (le plus proche de chez moi d'ailleurs) pratiquait ces prix : Avant le confinement : 7 euros le gramme pour le shit 10 euros le gramme pour la weed Semaine 1 : 10€/g pour le sh...[Lire la suite]
     Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous comment !
    par James Cole, le 01 Apr 2020
    Salut à tous J ai reçu mon vaporisateur hier je vous rejoins tout juste dans le monde de la vape Pour le moment ce n'est pas totalement définitif mais c est le but Quelle a été la prise de conscience ? L'année dernière j ai arrêter le tabac et je suis passé à la clope électronique en...[Lire la suite]
     RDR / Eviter les arnaques / les scams / les vendeurs peu scrupuleux et les mauvaise surprises...
    par Desperadoss, le 03 Apr 2020
    Bonjour , j'ai eu le feux vert ( nottament pour les liens), alors je vous propose ici un tuto pour éviter au maximum les mauvaises expériences qui peuvent arriver à cause d'une commande du Deep Web. Ce tuto est pour les personnes possédant déja leurs cryptomonaies ! Pour ceux que n'en pas enco...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Merci pour l'info sur PEA / Blast dans [commentaire de blog] Traitement de la douleur chez les patients en TSO
    (Il y a 4h)
    Je comprends le raisonnement mais je le trouve expliqué de façon peu clair dans [forum] Je suis un drogué malheureux
    (Il y a 8h)
    Merci du partage. Pierre dans [forum] DU THC ? DU CBD ? les deux ?
    (Il y a 9h)
    Beaucoup de bienveillance dans ta réponse dans [forum] Lexomil et coronavirus
    (Il y a 12h)
    T’as un médecin vraiment cool dis dans [forum] Les TSO seront délivrés par les officines pour les ordonnances échues
    (Il y a 12h)

Pied de page des forums