Waw Demi TR ? Effet ? Assez mitigé

Publié par ,
2012 vues, 7 réponses
Thomase homme
Psycho rêveur .
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
132 messages
Saluttt ,
Donc je me suis lancé au bang ,donc bien évidemment bouteille d’eau stylo etc étant donner que je vis encore chez mes parents je ne peux pas acheter de vrai bang pour raison le cacher etc

Donc ca été vraiment bizzare en gros un jour ma prof nous faisait un cours sur les pouvoir de notre inconscient etc et j’avais retenu une des techniques qui consiste tout simplement si vous voulez vous levez sans reveil genre vous vous parlez a vous meme et vous prenez la moitié d’un verre d’eau

-Euh salut je vais boire la moitié de ce verre d’eau et je veux que tu me leve a 3h du mat et je boirai le reste du verre.

Oui oui vous vous dite ca à voix haute et voila sa peut paraître bizzare mais sa marche . Donc bref je m’endors et la je me leve je vois que c’est la nuit je regarde l’heure 3h45 et je me suis dis waw sa a marcher bon a moitié puisque j’ai dis 3h bref ducoup je m’arme de mon bang magnifique , d’un briquet et bien sur de mon shit donc je le place dans la douille je tire dessus sa fait le bruis d’une chicha lol et je tousse mais vraiment beaucoup je me calme j’en reprends je tousse donc j’essaye de retenir un minimum de 2s la fumer pour que le thc fais effets j’insiste sur le « essaye » bref je décide d’arrêter apres aucun effets et des toussement  incessants j’ai pas fumer tout mon shit que j’ai mis dans la douille il m’en reste beaucoup j’ai du fumer un tout petit peux , je nettoie mon bang le stylo la douille je la remet dans le pochon parceque le shit est rester coincé dedans super Bon j’ai la flemme je ferme ma bouteille met tout dedans et je le ferai demain (je l’ai toujours pas nettoyer mdr ). Donc aller la fumette et le nettoyage a du durer 20m meme pas je retourne dans ma chambre regarde l’heure 4h40 wait what ?? Donc je réfléchi un long moment je me dis que peut etre j’ai mal vus un chiffre mais de la a mal voir les 3chiffres pas possible parceque il était 3h45 partons du principe que c’est bien ce que j’ai vus . J’ai peut etre mal vus le 3 ok donc il serait 4h45 quand j’ai regardé pas possible la il est 4h40 j’ai pas reculé dans le passer et j’avais entendu qu’on voyait pas le temps passer alors je pense que j’avais des effets mais tres minime aussi j’ai un peux les yeux rouge mais pas dilaté donc il fait nuit j’ai l’impression de voir une personne dans le noir plusieurs fois.

Bref ce que je veux dire c’est que si j’ai eu aucun effets la fatigue aurait pus me faire les yeux rouge (un peux) voir des choses et mal voir l’heure.

Le shit aurait pus aussi faire tout ca ,donc je sais pas si j’ai bien eu le temps que le thc se colle a mes récepteurs parceque je tousser beaucoup et tout ducoup je suis assez mitigé . Et au fait apres j’ai bus le reste du verre smile

je retenterai  ce soir voir si c’était un coup de bol ou pas je parle de la technique pour se réveiller sinon si vous pouvez m’aider a comprendre ce qui c’est réellement passer et au fait !! J’avais la gorge seche c’est un des effets que j’ai vus sur le wiki voila j’ai tout dis et j’en ais marre de tousser a chaque fois que sa soit joint ou bang (c’était 1er fois bang) je gache mon précieux shit . Vous avez une technique pour pas tousser ou faut fumer pour s'habituer  mais ça m’embête de fumer du tabacs . Desole du pavé sad et merci si vous en ete la wink (deso des fautes) Ok et euh voici le shit coince dans la douille impossible à retirer donc je serais obligé de reprendre au bang
/forum/uploads/images/1583/image.jpg

Dernière modification par Thomase (03 mars 2020 à  13:59)

Hors ligne

 

avatar
Judoranj homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2019
7 messages
Blogs
Salut mec, voici quelques petites techniques pour avoir un petit peu moins la gorge en feu avec ton bang.



Premièrement achète une descente en fer (le tube avec le foyer), ça limitera les émanations de plastique et c'est toujours plus facile à cacher qu'une douille entière.

Deuxièmement, mets de la glace dans l'eau du bang. Ça refroidira la fumée, ce qui te permettra de la garder un peu plus.

Troisièmement, fais de très petites boulettes. Et si tu as un tabac ou substitut pas trop sec voire pas du tout c'est un plus. Après tire doucement en chauffant continuellement. Dès que la fumée atteint tes levres arrête de chauffer, marque une très courte pause pour te préparer et aspire en même temps que tu relaches ton doigt pour l'appel d'air.

Quatrièmement, tu peux te "huiler" ou t'anesthésier la gorge. En général, du miel ou un peu d'alcool fort font l'affaire. Après le but c'est pas te faire boire avec les douilles, surtout si tu débutes en la matière.



Voilà voilà, j'espère que ça te sera utile et attention à ta santé. merci-1

Judas des Oranges

Les rythmes en 15/8 sont sous-côtés

Hors ligne

 

Thomase homme
Psycho rêveur .
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
132 messages

Judoranj a écrit

Salut mec, voici quelques petites techniques pour avoir un petit peu moins la gorge en feu avec ton bang.



Premièrement achète une descente en fer (le tube avec le foyer), ça limitera les émanations de plastique et c'est toujours plus facile à cacher qu'une douille entière.

Deuxièmement, mets de la glace dans l'eau du bang. Ça refroidira la fumée, ce qui te permettra de la garder un peu plus.

Troisièmement, fais de très petites boulettes. Et si tu as un tabac ou substitut pas trop sec voire pas du tout c'est un plus. Après tire doucement en chauffant continuellement. Dès que la fumée atteint tes levres arrête de chauffer, marque une très courte pause pour te préparer et aspire en même temps que tu relaches ton doigt pour l'appel d'air.

Quatrièmement, tu peux te "huiler" ou t'anesthésier la gorge. En général, du miel ou un peu d'alcool fort font l'affaire. Après le but c'est pas te faire boire avec les douilles, surtout si tu débutes en la matière.



Voilà voilà, j'espère que ça te sera utile et attention à ta santé. merci-1

Judas des Oranges

Yes merci pour tout juste on peut mettre quoi avec le shit? Fin tu as dit qu’on pouvait remplacer le tabacs pour que j’imagine sa brule mieux et tout ?? Si je met du tabac avec sa va faire quoi en plus ? Je parle pas des effets .

Hors ligne

 

Thomase homme
Psycho rêveur .
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
132 messages
Hey are you here lol ?

Hors ligne

 

avatar
Judoranj homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2019
7 messages
Blogs
Désolé du retard, j'étais pris ailleurs !

De ce que j'ai pu tester, le tabac amplifie pas mal les effets physiques mais rajoute plus de dépendance. Mettre uniquement du shit dans ta douilles est assez frustrant, ça brûle moins bien que des végétaux séchés. Sinon, un des sibstituts les plus connus est la menthe séchée.

Le tabac brûle très bien, c'est juste que ça fait une dépendance à gérer en plus. Je ne connais personne accro à la menthe.

Fais comme tu le sens, mais tu n'auras pas l'effets que tu cherches sans combustible mélangé à ton shit ^^ Ça va plutôt te cramer la gorge et même avec des effets, la douleur procurée par la combustion du shit seul va empiéter sur la montée des effets. Ma première douille fut comme ça, et elle n'était pas agréable.

Bonne RdR !

Les rythmes en 15/8 sont sous-côtés

Hors ligne

 

Thomase homme
Psycho rêveur .
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
132 messages

Judoranj a écrit

Désolé du retard, j'étais pris ailleurs !

Tkt pas de soucis, quand tu dis de la menthe la plante ou exemple un chewing-gum ecraser on fait comme on peut lol .

Hors ligne

 

Thomase homme
Psycho rêveur .
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
132 messages

Judoranj a écrit

Désolé du retard, j'étais pris ailleurs !

Tkt pas de soucis, quand tu dis de la menthe la plante ou exemple un chewing-gum ecraser on fait comme on peut lol .

Hors ligne

 

avatar
Judoranj homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2019
7 messages
Blogs
Alors oui la plante, pour la combustion ! Il faut la faire sécher et lui donner l'aspect du tabac, même si ça marche beaucoup moins bien que ce dernier. Si tu mets du plastique dans ta douille tu risques de ne pas comprendre ce qui t'arrive, et de plus c'est pas du tout RdR ^^'


Donc je récapitule :


- une douille avec petit trou derrière pour l'appel d'air

- un tube en métal de préférence

- des petite boulettes de shit

- de l'eau bien froide voire avec de la glace

-une cuillère de miel pour protéger un peu ta gorge (laisse le couler dans ta gorge pour plus d'efficacité)

- mettre du tabac rajoute un effet en plus, à toi de voir si tu en mets ou si tu le remplace par une autre plante séchée

Voilà voilà, fais attention à toi :3

Les rythmes en 15/8 sont sous-côtés

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comment savoir quand on en a assez pris
par Cannab_Log, dernier post 28 mars 2018 par Cannab_Log
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Conduite et cannabis - J'ai raqué et hier j'ai fumer un demi joint
par douds, dernier post 17 août 2015 par Syam
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Cauchemars persistants après 2 mois et demi d'arrêt du cannabis
par Diana23, dernier post 09 septembre 2018 par Drim
  1

Pied de page des forums