Se reposer après une prise de MDMA

Bonjour à tous,
Je lis souvent qu'après une prise de MDMA il faut reposer le corps pour le laisser récupérer physiquement et mentalement (pour refaire le stock de sérotonine).

Mais est ce que ce ne serait pas plus profitable au contraire de faire des activités physiques et sociales (sortir, faire du sport, travailler, lire) bref s'occuper l'esprit et le corps, pour refaire plus rapidement son stock de sérotonine?

Hors ligne

 

#2 
Azel_ homme
Nouveau membre France
04 mars 2020 à 16:16
Bonjour,

Au contraire si je ne me trompe pas faire des activités sportives est recommandé.

"Vivre est la chose la plus rare au monde. La plupart des gens se contente d'exister."

Hors ligne

 

#3 
avatar
Timide Jovial homme
Sofa Traveler France
04 mars 2020 à 16:18
Pour ma part je dirais qu'après la prise, il faut faire ce pour quoi on se sent le plus apte et/mais qui soit le moins fatiguant possible smileC'est variable selon les gens, mais il y a quand même quelques constantes. Globalement après une belle soirée chargée en MDMA on est quand même "un peu" fatigué (à tous les niveaux, physique et mental). En dehors du rechargement en sérotonine, le corps a besoin de se remettre du manque potentiel de sommeil et de nourriture, ainsi que des intenses sollicitations dont il a été l'objet. Cela dit, si tu kiffes après une session MD faire du sport, bosser, entendre du bruit, il n'y a pas de contre-indications me s emble-t-il :) En ce qui me concerne, je cherche plutôt des activités que je résumerais par : activités calmes. Lire en fait partie, écouter de la zik (calme), sortir voir des gens, selon le lieu et les gens, ça peut être cool aussi; bosser, faire du sport, je le vois déjà comme un truc plus pénible en lendemain de fête métamphétaminée. Avoir pour objectif de sauver le monde n'est jamais au calendrier ces jours-là lol
Peace vape

L'Homme a créé des dieux; l'inverse reste à prouver.

S. Gainsbourg.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
6
[ Effets secondaires ]
Céphalée 2 ans après prise MDMA 
5927 vues, dernier message : 28 avril 2022 par olips

logo Psychoactif
2
Prise MDMA après repas 
4836 vues, dernier message : 27 juillet 2020 par Coucouleszamis

20
[ Effets secondaires ]
Acouphènes après une prise de Mdma 
8015 vues, dernier message : 04 juin 2022 par g-rusalem


Fatal error: Uncaught TypeError: mysqli_num_rows(): Argument #1 ($result) must be of type mysqli_result, bool given in /home/psychoacv/www/forum/include/similar_topics.php:342 Stack trace: #0 /home/psychoacv/www/forum/include/similar_topics.php(342): mysqli_num_rows(false) #1 /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php(1307): include('/home/psychoacv...') #2 {main} thrown in /home/psychoacv/www/forum/include/similar_topics.php on line 342