L'alcool, mon bouche-trou.

Publié par ,
2948 vues, 6 réponses
avatar
Escape homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2019
425 messages
Blogs
Tu es présent quand je suis mal
Tu es présent quand je n'ai plus rien d'autre pour combler ce désespoir
Tu es mon seul faux-allié dans cette lutte contre la tristesse et la maladie
Tu me console avec ta lacération brûlante me prenant les tripes
Tu me fais oublier, le temps de quelques heures, ce pourquoi je t'ai pris
Tu es toujours proche de moi, dans mon placard, ou au détour d'un rayon je te vois
Tu me tentes de t'ouvrir, parfois je ne cède pas, parfois si
Et quand je t'ai avec moi, tu libères mon esprit tandis que tu consumes mon corps

Dernière modification par Escape (05 mars 2020 à  11:54)


ah bon

Hors ligne

 

Anonyme1136
Invité
Magnifique poème adresser à l’éthanol
Tu vas le pecho à coup sûr, je vous dit bonheur à l’avance hein
 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Tu te considères alcoolique ou pas?
tu consommes chaque jour? semaine? combien

merci-1

Hors ligne

 

avatar
Escape homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2019
425 messages
Blogs

Anonyme1136 a écrit

Magnifique poème adresser à l’éthanol
Tu vas le pecho à coup sûr, je vous dit bonheur à l’avance hein

Si je n’ai pas le bon traitement à la bonne posologie je pense que c’est plutôt lui qui finira par me pecho, et à la vie à la mort


ah bon

Hors ligne

 

avatar
Escape homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2019
425 messages
Blogs

Rick a écrit

Tu te considères alcoolique ou pas?
tu consommes chaque jour? semaine? combien

merci-1

Je ne me considère pas alcoolique « grave » car je ne bois pas chaque jour mais chaque semaine après effectivement quand soit j’arrive à court de médocs traitant du GABA, soit quand même avec ces médocs là + l’antidépresseur je me sens mal alors pour éviter de prendre de l’alcool et de bousiller mon foie parfois je prend de la doxylamine plusieurs comprimés ou bien un peu de tramadol 80mg que mon père a dans ses nombreuses boites antidouleurs.. mais sinon le truc c’est que les pharmacies dans ma ville il y en a 5 et elles commencent à me connaître toute vu que ça fait 1 an et quelques bientôt que je fais ça, donc elles deviennent très chiante quand je leur demande de la doxylamine elles me disent « mais c’est toujours pas passé votre insomnie ? » ou encore « vous en avez déjà eu il y a 10 jours monsieur on ne peut pas vous en redonner comme ça » donc je n’ai pas envie non plus de piquer trop de tramadol à mon père qui en a besoin pour ses douleurs physiques.. du coup ces dernières semaines je me suis remis à boire « un peu » de vodka pour une bouteille de 70cl j’en bois 10cl par exemple.. même si parfois je déborde car mon cerveau là aussi s’est habitué vu que c’est un gabaerique maintenant j’ai compris ce mécanisme, et du coup j’en bois 20/25cl Max dans des périodes où vraiment je suis pas bien du tout.. un mélange de pleur notamment, en désespoir, solitude colère, peur


ah bon

Hors ligne

 

Anonyme1136
Invité

Escape a écrit

Anonyme1136 a écrit

Magnifique poème adresser à l’éthanol
Tu vas le pecho à coup sûr, je vous dit bonheur à l’avance hein

Si je n’ai pas le bon traitement à la bonne posologie je pense que c’est plutôt lui qui finira par me pecho, et à la vie à la mort

Quoiqu’il en sois je te souhaite tout le courage et la motivation du monde, c’est très difficile à vivre comme situation, et surtout encore plus difficile pour s’en libérer, je te fais confiance pour le recale si il essaie de te pecho, tu mérites de rencontrer quelqu’un de plus saint que mr éthanol, ça fait combien de temps que tu considère ça comme un réel soucis ?

 

avatar
Escape homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2019
425 messages
Blogs

Anonyme1136 a écrit

Escape a écrit


Si je n’ai pas le bon traitement à la bonne posologie je pense que c’est plutôt lui qui finira par me pecho, et à la vie à la mort

Quoiqu’il en sois je te souhaite tout le courage et la motivation du monde, c’est très difficile à vivre comme situation, et surtout encore plus difficile pour s’en libérer, je te fais confiance pour le recale si il essaie de te pecho, tu mérites de rencontrer quelqu’un de plus saint que mr éthanol, ça fait combien de temps que tu considère ça comme un réel soucis ?

Depuis 6 mois à peu près il m'est arrivé de consommer chaque mois, (jusqu'à 2019 je n'avais jamais bu d'alcool, j'ai commencé à 19 ans)
puis vers septembre 2019 il y a eu mon père de 82 ans qui s'est fait hospitalisé.. pour une opération lourde du cœur, je vie avec lui depuis que j'ai quitté le lycée pour des problèmes psychologiques et du harcèlement (grosse erreur en y repensant puisque je n'ai pas le BAC à cause de cela, mais je ne vais pas + m’épancher sur le sujet ce qui est fait est fait, je me suis assez lamenté sur ce fait depuis assez longtemps maintenant), mes parents sont divorcés et je ne m'entends pas bien avec ma mère qui est froide avec moi et son nouveau compagnon, donc je n'avais (et je n'ai) réellement que lui pour me soutenir vraiment moralement vu que je n'ai pas d'amis, donc j'ai commencé à boire réellement plus à ce moment là, de 1 à 2 verres par mois c'est passé de 1 à 2 bouteilles de 50cl de Vodka..

Mon addiction vient de mon isolement, de mon stress, de ma grande difficulté à gérer mes émotions, qui sont de plus en plus négative au vue de mon contexte actuel de solitude et de problèmes psychiatrique, d'isolement qui s'accumule et qui complexifie, en + du manque de formation, la futur recherche d'emploi que j'aurais à faire quand ça ira (un peu) mieux car pour l'instant, je ne suis capable de rien


ah bon

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Bière sans alcool quand on arrete l'alcool
par BENOBAR7, dernier post 18 septembre 2022 par Lebrasseur
  46
logo Psychoactif
[ Forum ] Alcool - Mémento alcool 2010 de l'IRSB
par Alain Will, dernier post 08 septembre 2010 par Alain Will
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] L'alcool c'est plus pour moi
par Flytothemoon, dernier post 27 mars 2018 par Flytothemoon
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16882 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums