Addiction au LSD

Publié par ,
2702 vues, 1 réponses
avatar
TripBeta homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2020
122 messages
Salut tous le monde,

Aujourd'hui je vais vous parlez de mon addiction au LSD, oui c'est possible, j'étais addict psychologiquement au LSD, en faite dès qu'il y avait une soirée il fallait que je sois absolument sous LSD sinon je m'amusais pas, j'en prenais chaque week-end, toute la semaine je fesais que penser au LSD, j'étais dans un espèce d'état de manque dès que j'étais plus sous la substance ou j'avais de très grosse envie d'en prendre, j'ai même une fois passer 5j sous LSD ou j'ai claqué 10 buvards bêtement.

Voila je voulais vous dire ca pour vous prévenir du risque d'addiction lié au LSD, même si on dit que c'est pas addictif, la aujourd'hui j'ai réussi à m'en défaire, j'en prend toujours mais maintenant c'est occasionnelle.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Kiffer son expérience et vouloir la reproduire aussi souvent que possible n'est pas une addiction.
Moi aussi j'ai déjà passé des semaines à penser qu'au L ou a vouloir taper plusieurs jours de suite, crois moi ce "goût de reviens-y" c'est loin de la force d'une addiction et ça se contre facilement juste en sublimant les pensées

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction aux lsd ?
par Bkk2012, dernier post 09 décembre 2020 par Nitupzar
  12
logo Psychoactif   7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
par Tadalafellas, dernier post 26 févier 2020 par Tadalafellas
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums