Vous avez eu des problèmes avec vos commandes depuis l'interdiction du kratom ?

Publié par ,
4182 vues, 7 réponses
Mogrador homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2019
21 messages
Salut, je voudrais savoir si vous avez eu des soucis de livraison voir même avec les douanes depuis l'interdiction même si cette dernière est assez floue.
Et aussi vous commandez cb de g environ, et cela a un impact sur les risques de saisie ?

Merci :)

Dernière modification par pierre (26 mars 2020 à  12:39)

Hors ligne

 

futurebass
XVII
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2019
102 messages
On ne sait pas pour l'instant, c'est un gros flou comme tu le dis, perso je tenterais pas de recommander vu le nombre de fois que la douane a ouvert mon paquet quand c'était "légal"

Hors ligne

 

yocvito homme
yo
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
19 messages
Yo,

j'ai commandé 1 kilo qui devrait arriver en cette fin de semaine. D'après le suivi de livraison, mon colis est arrivé en France (donc a passé la douane ?).

Je te tiens au courant quand le colis arrive. A savoir par contre que j'ai du m'arranger avec le gars qui s'occupe du service commercial du site étant donné que tu ne peux plus en acheter légalement en ligne.

vito

Hors ligne

 

futurebass
XVII
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2019
102 messages

yocvito a écrit

Yo,

j'ai commandé 1 kilo qui devrait arriver en cette fin de semaine. D'après le suivi de livraison, mon colis est arrivé en France (donc a passé la douane ?).

Je te tiens au courant quand le colis arrive. A savoir par contre que j'ai du m'arranger avec le gars qui s'occupe du service commercial du site étant donné que tu ne peux plus en acheter légalement en ligne.

vito

Salut,

Si c'est une entreprise privée du style DHL, UPS etc qui te livre désolé de te le dire mais c'est mort, tous ont arrêtés de livrer à cause du virus (confirmé avec le service client eu au téléphone)

Pour la poste je sais pas, mais en tout cas c'est très compliqué en ce moment

Hors ligne

 

yocvito homme
yo
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
19 messages
Colis reçu niquel chrome wink

Les mecs sont malins et te livrent ça dans tes sachets vierges (sans le nom du site etc) et avec des étiquettes "green tea" dessus ou ce genre de truc.

Pour futurebass, le site travaille avec colis privé (pire société de livraison de France par ailleurs)

edit: Je suis pas sur que tous les sites feront le même genre de dissimulation et qu'ils enverront tous le colis. Il faut pas y aller les yeux fermés non plus et claqués 150 balles à l'aveugle. [Rien ne les empêchent de te niquer tranquillement étant donné que cette transaction n'"existe" pas sur le marché légal (payé en bitcoin)]

Dernière modification par yocvito (19 mars 2020 à  19:27)

Hors ligne

 

avatar
ChamberMont homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2018
59 messages
J'ai reçu 200 grammes de kratom hier par Chronopost sans soucis.
Par contre je m'en veux beaucoup d'avoir commandé ça pendant la période actuelle et d'avoir fait courir un risque au livreur.
Je fais probablement partie des contaminés au covid19 et suis malade comme un chien depuis plus d'une semaine.
Je me suis pas approché du livreur et j'ai pris toutes les précautions que je pouvais mais je me sens vraiment coupable d'avoir fait courir un risque a quelqu'un pour mon plaisir égoïste.
Enfin ça rend la convalescence plus plaisante au moins
...

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

ChamberMont a écrit

Je me suis pas approché du livreur et j'ai pris toutes les précautions que je pouvais mais je me sens vraiment coupable d'avoir fait courir un risque a quelqu'un pour mon plaisir égoïste.

Bonjour,

Pour la plupart des gens, les symptômes du covid sont bénins, de plus si tu n as pas craché, dans la bouche de ton livreur (vous faites bien ce que vous voulez ceci dit vous êtes adulte) le risque de contaminations sont nuls dans ton cas précis. Bref, profite bien de ta livraison sans arrières pensées.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
UDilisateur homme
Conducteur de vaisseau spatial
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2016
248 messages
Reçu aussi, UPS, en trois jours.


Woaw

/forum/uploads/images/1585/tenor.gif

Une ligne qui vaut la peine d'être lue.

Hors ligne

 

  •  » Forums 
  • » Opiacés et opioïdes
  •  » Kratom
  •  » Vous avez eu des problèmes avec vos commandes depuis l'interdiction du kratom ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Infos commandes kratom
par Ps6chobenjouse8z, dernier post 10 août 2021 par LaPotion
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Kratom interdiction/substitut
par Mahaia, dernier post 17 févier 2020 par Pierremgl
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Récit d’un arrêt du Kratom suite à l’interdiction
par Pierremgl, dernier post 25 septembre 2022 par Pierremgl
  199
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums