dosage médoc

Publié par ,
1261 vues, 8 réponses
avatar
Ventilateur75 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2016
25 messages
encore moi salut

le xan je peux me limiter a combien ? j'ai déja fais pas mal de "coma" (involontaire) car je surdose tant que j'ai pas les effets parfois 1 plaquette 0.5 voir 2 + mélanger avec codéine ou zoplicone si vraiment ya rien

c'est quoi votre dosage vour pour être "bien"

Dernière modification par Ventilateur75 (12 mars 2020 à  15:35)

Reputation de ce post
 
Dosages et melanges plus que dangereux !!

Hors ligne

 

avatar
Deamy??
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Mar 2020
9 messages
Avec le zolpiclone ? Il est où le trip? hmm Le zolpidem par contre c'est un truc de foooou!! big_smile

Sinon moi le Xanax j'en prend pleeeein, enfin non c'est plus le Valium, mais les benzos quoi t'as compris..Tsais la psychiatrie on dirait une secte un peu. neutral

Hors ligne

 

avatar
Ventilateur75 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2016
25 messages
ya pas vraiment de trip mais ça m'apaise énormément, le stilnox j'ai essayer qu'une seule fois et j'en garde un très bon souvenir (j'avais la tête a l'envers littéralement)

et ton dosage de xan tu tourne a cb par jours ?
oui bah ils sont la pour nous les vendre alors profitons en !

Dernière modification par Ventilateur75 (12 mars 2020 à  15:55)

Hors ligne

 

avatar
Deamy??
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Mar 2020
9 messages
Jt'ai dis man je prend du Valium moi, le xaan jsais pas tsais mais ouais sinon un peu que faut en profiter ! plus-un Après c'est pas toujours si bien parce que tu vois mec le chimico-psycho-lobyico je sais pas quoi, tu vois je trouve ça duur, enfin il y a plein d'argent en jeu, c'est chaut et aux gens ça rend que dalle….. drapeau-blanc

Hors ligne

 

avatar
Ventilateur75 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2016
25 messages
les benzo reste assez similaires en terme d'effets je pense j'ai pu en test que trois dont le valium ça reste pareil :)

moi je remercie les lobby pharmaceutique pour leurs dons :)

Hors ligne

 

avatar
Deamy??
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Mar 2020
9 messages
Bon ok, je pense que t'es plus mon poto…

boulet

Non lool je plaisante t'as le droit de penser ce que tu veux haha, mais avant toute chose il ne faut surtout pas sous-estimer les aspect toxiques que cela aspire à suivre dans le déroulement de la vie sur terre et tu vois et même si c'est cool, ba justement c'est aussi nul…. hmm C'est pas un stysème parfait, t'as pas capté que c'était la matrice?? cool

Hors ligne

 

avatar
Ventilateur75 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2016
25 messages
t'en as trop pris gros !

ah je sais pas je suis pas dans ce genre de débat moi je vis et je laisse le temps faire je me préoccupe de rien d'autre a vrai dire

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3578 messages
Blogs
Salut,

juste pour dire que même si chacun affectionne les molécules qu'il veut, à mon humble avis, non seulement ça ne sert strictement à rien prendre "pleeins" de xanax comme tu dis faire +  codéine + autres, mais c'est carrément dangereux.

Comme tu le dis, ça peut provoquer une depression respiratoire et conduire non seulement au coma mais à la mort.

Si t'en prends pleins car tu ne sents rien, ou t'as carrement explosé ta tolerance (et dans ce cas là je t'invite à en parler avec ton prescripteur, car les benzo meme si legales et tout ne sont pas des bonbons, et contrairement aux opiacés par exemple, le manque de benzo peut carrément tuer !!) ou sinon ça veut dire que la defonce que tu cherches n'est pas celle des benzo (et il vaut mieux chercher d'autres prod, sans faire des melanges douteaux et prendre des doses d'elephant !!).

Faites gaffe à vous !

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Ventilateur75 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2016
25 messages

cependant a écrit

Salut,

juste pour dire que même si chacun affectionne les molécules qu'il veut, à mon humble avis, non seulement ça ne sert strictement à rien prendre "pleeins" de xanax comme tu dis faire +  codéine + autres, mais c'est carrément dangereux.

Comme tu le dis, ça peut provoquer une depression respiratoire et conduire non seulement au coma mais à la mort.

Si t'en prends pleins car tu ne sents rien, ou t'as carrement explosé ta tolerance (et dans ce cas là je t'invite à en parler avec ton prescripteur, car les benzo meme si legales et tout ne sont pas des bonbons, et contrairement aux opiacés par exemple, le manque de benzo peut carrément tuer !!) ou sinon ça veut dire que la defonce que tu cherches n'est pas celle des benzo (et il vaut mieux chercher d'autres prod, sans faire des melanges douteaux et prendre des doses d'elephant !!).

Faites gaffe à vous !

Merci pour ta réponse mais je suis assez fragile nv drogue je pense, je recherche des effets apaisant qui calme réellement (pas de weed je bad automatiquement)

et concernant ma tolérance t'as peut être raison je vais diminuer doucement doucement

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums