Dépendance xanax

Publié par ,
1656 vues, 1 réponses
Sophie234 femme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2020
1 message
Sa fait à peu près 1 mois que je ne consomme plus de xanax parce que sa ma causer énormément de problème de comportement comme j’ai été dans un gros état dépressif, déconnecter de la réalité, dépendante etc.. mais maintenant je me demande si je recommence à en prendre mais vraiment en cas de nécessité par exemple juste pour arrêter de trop réfléchir ou de m’angoisser est ce qu’il y aurait un gros risque que je retombe dans ce cercle vicieux de dépendance ?PS : je consommais le xanax de façon récréatif

Hors ligne

 

MicaIsStoned femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Dec 2019
12 messages
Alors, tu consommais combien par jour en une semaine ? T’as ressentis des effets de « sevrage » ? Tu penses beaucoup à ça ? Quand tu en prenais, est ce que tu redosais sans pouvoir t’arrêter ?

Eh, 1 mois c’est quand même énorme hein! Puis bah il faut juste que tu te calmes, re pense bien à c’que tu fais et dis toi que c’est bientôt l’été, le set and setting ne marche pas que pour prendre des drogues, l’environnement affecte beaucoup ton état mental actuel, bon c’est sûr qu’avec le corona virus...

essaie déjà un peu des dérivés genre Méditation etc tu vois ? Et si tu peux vraiment pas, alors je ne peux pas te recommander de dosages je crois mais prends en le moins que possible !

Voilà !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Terrible dépendance au xanax
par ValRoyeaux, dernier post 06 mai 2016 par bighorsse
  36
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Terrible dépendance au xanax
par ValRoyeaux, dernier post 24 août 2015 par away
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Dependance au benzo xanax en prise 2 fois par semaine ?
par ALPRAZOLAMAN, dernier post 18 septembre 2015 par ALPRAZOLAMAN
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums