Quels effets attendre de 0,5g ?

Publié par ,
2502 vues, 6 réponses
avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Hello,
Voila c'est le confinement et je m'ennuie... Hélas je ne peux pas me permettre une vraie perche parce que je suis avec des personnes de ma famille actuellement, mais je me demande si je pouvais retrouver des effets intéressants avec une mini dose (0,5g sec) de GT, pris seul le soir dans mon lit...
Histoire de ne pas être dérangé à priori, mais si jamais c'est le cas, ne pas être totalement à l'ouest lol
Je sais que c'est un set & setting de merde, d'ou la faible dose...
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

Clarck12
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2019
99 messages
Bonsoir a toi,

Perso je trip quasi seulement avec les GT ( merci la nature merci-1 )

0,5 pour ma part est une dose proche d'une micro dose. au moins 1g pour sentir quelque chose d'intéressant comme tu dis pour ma part

drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs
J'en pense qu'il y a bien mieux qu'un confinement avec des personnes qui ne sont pas censées savoir que tu te drogues comme environnement de trip.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Salut Hedex,

En fait avec les champis c'est très aléatoire et ça dépend des personnes. Pour moi également, 0,5 grammes c'est juste du gâchis. C'est trop pour être "médicalement" utile et c'est largement très largement pas assez pour une perch digne de ce nom. Mais là je ne te parle que de ma petite personne.

Il y a 23 ans, J'étais alors au Danemark, J'habitait le quartier de Nørrebro. Un collègue de boulot passe à la maison sur les 20 H avec deux grammes de cubensis. Il y avait un de mes colloc présent et du coup on a partagé en trois. Ce qui donne une dose de 0,66G/personne. On les a gober direct sans préliminaires.

Mes pôtes n'avaient plus de beuh et moi plus d'opium donc nous partîmes nous promener. Par le plus grand des hasards nous nous surprîmes à longer le mur sud d'une ancienne  possession militaire danoise connue sous Christinania, un faubourg autonome dans Copenhague. ça faisait bien une heure et demi que nous avions pris les champignons et pour ma part je n'en ressentais rien, mon colloc non plus alors que le collègue lui, ressentais des vagues toutes douces monter et  descendre mais sans, aucunes hallus ni lui ni nous.

Nous passâmes une nuit bien paisible dans un des bars de Christiania, je fumas un peu d'huile de cannabis au bang, je mangeas tranquille un tit bout d'opium et quand je dis petit, c'est vraiment que pour l'époque, c'étais vraiment petit et je faisais vraiment pas le con si j'étais pas chez moi. Nous bûmes uniquement des jus de fruits et du thé.

Passes les heures et arrive 4 H 30 du mat et on connait un collègue qui finit son boulot à 5 H du mat'. Nous partîmes donc pour son appart' tranquille à pied. A peine posé sur une chaise que mon colloc est parti en hallu totale, il voyait tout, nous, les objets les murs, les fenêtres absolument tout se déformer comme dans le film les visiteurs, le moment ou le héros bois la potion de la sorcière et regarde le château.


Et ça lui prît bien pendant 20 minutes, pis ensuite il se vomît dessus et ne rendît que la part de champi qu'il avait gobé, donc bien 9 heures après la prise. Il nous expliquât être un peu claustro et le fait de passer du dehors au dedans se révélât pour lui un peu brusque et fut le déclencheur de cet épisode.

Voilà ceci est la seule exception que je connaisse, en principe, à 0,5 on ne ressent pas grand chose. Éventuellement des vagues très douces comme une houle un jour d'océan en mer d'huile.

Un autre facteur qui rentre en jeu c'est ta connaissance du produit, si tu as déjà fait plusieurs trips à des doses plus élevées et que tu te dis que tu peux gérer alors tu vas gérer, ya aucunes raisons que cela se passe mal.

Bien à toi,
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

Lucskd2 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2019
134 messages
Salut,

Moi j'avais ressenti quand même quelques effets avec une dose de 0.5-0.6g (avec ou sans jus de citron je sais plus), style effet arc-en-ciel sur les lettres quand je lisait sur mon pc, enfin de trèèès légères altérations visuelles quoi, rien de fou, et même un peu anxiogène
Après je trouve que les faibles doses sont plutôt anxiogène sur moi, contrairement a des vrai trip ou là je gère plutôt bien, lors de mes plus gros trip (vision kaléidoscopique, des "hologrammes vidéos" sur les murs, CEV très complexes, j'était pas anxieux du tout et c'était de très bonnes expériences

Hors ligne

 

avatar
Tardifloran homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2020
15 messages
Pour moi, 0.5g c'est adapté à des activités . Je me sens plus dans le moment, en "pleine conscience", même si je n'ai pas d'OEV, tout prend un air beau, vivant . C'est génial pour baiser, une randonnée, une baignade à la plage ...
Mais j'ai peur qu'enfermé chez toi cette dose ne fasse qu'empirer ton ennuie .

Hors ligne

 

avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Merci a tous pour vos réponses
En effet le set & setting est mauvais, je ne vais pas prendre le risque que ça parte en cacahuètes devant des gens de la famille drapeau-blanc
Je vais garder ça pour une bonne occasion cet été au soleil, en espérant que tout soit rentré dans l'ordre d'ici la
drogue-peace

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Attendre avant de redunk
par chant-pie, dernier post 11 septembre 2019 par chant-pie
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Est-ce que je dois attendre ? (Première fois)
par UnMecDePassage, dernier post 12 juin 2019 par Bbsnam
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Truffe magique mexicana à quoi m'attendre ?
par SpriTou, dernier post 21 octobre 2022 par SpriTou
  2

Pied de page des forums