Jai l'impression detre trop defonce qd je fume

Publié par ,
1832 vues, 2 réponses
avatar
Sharklasers45 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2020
78 messages
Bonjour,
Je consomme du cannabis en vapo/joint en soiree avk des potes ou tout seul (car de base jaime bien faire des trucs tout seul depuis toujours), environ une fois par mois en soiree et sinon une fois par semaine tout seul.

Mais jai l'impression, surtout qd je fume seul, que jai des effets vrmnt très forts:

Par exemple, jai fume vendredi soir, environ 1g de cons( 3 sessions vapo plus un mini pur de 0.3 g environ). Apres les 2 sessions jetais bien, et je me suis envoyé assez rapidement le petard et la dernière session. La gifle est arrivé qqes minutes après, et je suis arrivé au moment où on se dit "wow tes bien defonce là ptn". Et la a partir de ce moment je nai plus vrmnt de souvenir, je me souviens que je n'avais plus aucune notion du temps, que javais l'impression que tout problème pouvait être résolu, javais des vagues de bonheur ultra intenses dans mon corps, des patterns de couleurs/dessins ultra précis et vivides (tentacules bleues violets qui faisaient une espèce de chorégraphie ultra coordonnée), javais l'impression detre "au dehors" de mon corps, javais aucune emprise sur mon cerveau et mes pensées (il sautait dune idée à l'autre (toutes de idées positives et heureuses) , mon corps était totalement anesthésié... bref le moment où cest redescendu cest quand je me suis rendu compte davoir la mâchoire ultra crispée et qui des que j'essayais de relâcher ne voulait rien savoir et se recrispait seule, et après avoir enfin réussir à la relâcher jai commence a essayer de comprendre, en me concentrant dune intensité folle, pourquoi je tremblais, et avoir compris après maintes hypothèses et réflexions que c'était par ce que jetais sur le balcon à 2h du matin et quil faisait froid.

Cest la fin de la petite histoire, la plus récente.

Plus généralement, jai tjrs l'impression detre plus
defonce que la normale, en soirée je suis le premier a être explose, et qqes taffes me font beaucoup d'effet, beaucoup plus qua des autres potes qui fument même moins que moi; et également l'impression davoir des effets pouvant s'apparenter à des typologies deffets quon pourrait avoir sous champignons par exemple.

Avez vs quelque chose à commenter sur cela? Est il possible detre "hypersensible" aux cannabinoides? Est ce juste un impression personnelle complètement fausse?

Ce n'est pas que cela me dérange, juste je suis vrmnt très curieux ca m'intéresse beaucoup, car je vise à ce que le cannabis soit plus que la simple "defonce".

Merci bcp à tts ceux qui auront le courage de tout lire!

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages
Bah la défonce est différente pour tous le monde, mes premiers pet' me faisaient des effets comme ceux que tu as qui sont des effets psychédéliques classiques
Jpense pas que tu soit spécialement hypersensible, vu les doses si c'est du bon matos il est pas surprenant de finir dans cet état sans tolérance préalable

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
Sharklasers45 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2020
78 messages

TheRealSlimShady a écrit

Bah la défonce est différente pour tous le monde, mes premiers pet' me faisaient des effets comme ceux que tu as qui sont des effets psychédéliques classiques
Jpense pas que tu soit spécialement hypersensible, vu les doses si c'est du bon matos il est pas surprenant de finir dans cet état sans tolérance préalable

Daccord, merci bcp!

Dernière modification par Sharklasers45 (23 mars 2020 à  19:53)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin d'aide constante impression d'avoir fumé
par breezeblocks, dernier post 30 janvier 2017 par sphax
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Depuis quelques mois quand je fume je suis prise de panique, j'ai l'impression d'être oppressé,
par otta, dernier post 24 janvier 2024 par June
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Shit Bizarre aidez moi il me defonce trop mdr
par Boboz, dernier post 06 févier 2020 par Agartha
  5

Pied de page des forums