Qualité et prix.

Publié par ,
4486 vues, 5 réponses
avatar
I live in the universe homme
Testeur ou voyageur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2020
85 messages
Blogs
Je compte tester la cc avec un ami.

Nous sommes en Guadeloupe, et on a vu avec notre dealer que les "lingots" de cocaïne étaient déballés et juste mis en pochons sans mélange.
Est-ce un facteur de qualité ? Est-ce forcément de la bonne qualité ?

Et 47euros pour un gramme de cette camme est-il rentable ?

Merci d'avance.

drapeau-blanc

Hors ligne

 

jeanbeuz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2019
30 messages
Coucou comment va ?tu as bien de la chance d'etre la bas ,nous avons passé des vacances avec ma femme en Martinique il y a quelque année ,et j'avais chopé de la coc à 50€(1peu cher je pense avec le recul mais sur le moment quad j ai vu le produit j'etait comme 1 duinge donc j ai pas plus cherché)qui etait vraiment top donc oui si vraiment ils sont ouvert les pains et ne l'on pas recoupé elle devrait etre pas mal,apres il ne faut pas forcément se fier au dire d'un dealeur s'est sur qu'il ventera tjr son produit ,au pire prends deja 1 g pour voir ta pas grand chose a perdre ,bonne continuation et faite attention a vous ,tjr dans la rdr amicalement
Jeanben

Hors ligne

 

avatar
I live in the universe homme
Testeur ou voyageur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2020
85 messages
Blogs

jeanbeuz a écrit

Coucou comment va ?tu as bien de la chance d'etre la bas ,nous avons passé des vacances avec ma femme en Martinique il y a quelque année ,et j'avais chopé de la coc à 50€(1peu cher je pense avec le recul mais sur le moment quad j ai vu le produit j'etait comme 1 duinge donc j ai pas plus cherché)qui etait vraiment top donc oui si vraiment ils sont ouvert les pains et ne l'on pas recoupé elle devrait etre pas mal,apres il ne faut pas forcément se fier au dire d'un dealeur s'est sur qu'il ventera tjr son produit ,au pire prends deja 1 g pour voir ta pas grand chose a perdre ,bonne continuation et faite attention a vous ,tjr dans la rdr amicalement
Jeanben

merci pour l'intervention, et ce n'est pas ses dires, notre dealer est un ami, on l'a clairement vu faire les pochons, ce n'est pas coupé.
Mais si la qualité est excellente les lignes auront pas besoin d'être très longues non ?


drapeau-blanc

Hors ligne

 

jeanbeuz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2019
30 messages
notre dealer est un ami, on l'a clairement vu faire les pochons, ce n'est pas coupé.
Mais si la qualité est excellente les lignes auront pas besoin d'être très longues non ?


Ha dans se cas ,si le matos arrive directement d'Amerique du sud il y a de forte chance que se soit de la bonne came donc oui commence par de petite ligne voir pointe de couteau surtout si tu n'as pas trop de tolérance a se produit et tu augmente par la suite si tu le veux ,pense tjr rdr ,amusez-vous bien bande de venard ,chez moi avec le confinement s'est le calme plas:mur:

Amicalement

Jeanben   drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8497 messages
Blogs
Un mixeur, de la coupe, un moule, un crick et tu sors des plaquettes direct d'Amérique du Sud.
Une vignette ou un tampo "El Diablo" et le tour est joué.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Aliga homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2019
207 messages
Bonjour


I live in the universe a écrit

Et 47euros pour un gramme de cette camme est-il rentable ?
.

Et bien compte tenu du fait que tu te trouve dans les Caraïbes ça n'est pas du tout rentable.

50 le gramme c'est le prix de la "pure" à Rotterdam et au g par g.

La où t'es le prix de gros de la coke c'est du 4-5 € le g, les locaux la paye 15 € le g et les touristes 20-25 € le g.

Jveux rien dire mais ton "ami" à l'aire de se faire une très belle marge


B

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Achat qualité/prix vous feriez quoi vous ?
par ange_demon, dernier post 30 septembre 2018 par Slubar
  9
logo Psychoactif   9
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Quel prix cocaïne
par LsdSolution, dernier post 04 févier 2019 par Alfiero75
  10

Pied de page des forums